MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin

+10
Epitaf
Divad
ROLO
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
Chavaur
puce33
makejapa
Rico
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Empty
MessageSujet: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:07

Hello les amis ,
je vous propose une sortie à Biscarosse avec au programme un picnic au bord du Lac et une session vidéo - virolos .

Le point de RDV se fera à 10h30 sur le parking de la Boite " Le Pacha " à Pessac

Point de Rendez vous <<<<<<<<<<<<<<< clic

Nous partirons tranquillement vers Biscarrosse Lac pour Picniquer .
Pensez de ce fait à amener boissons et de quoi manger.

Ensuite pour digérer , je vous propose une session vidéo - virolos . C'est à dire qu'à l'aide de ma camera HD embarquée , je suivrai ceux qui le désire afin de determiner les trajectoires idéales ou tout simplement vous faire une vidéo souvenir . Il y aura aussi possibilité de positionner des photographes sur le parcourt pour des photos souvenir .
Le dit parcourt sera celui là :

route de la plage <<<<<<<<<<<<<<< clic

Ensuite nous pourrons nous rendre sur le front de mer , manger une petite glace et boire un verre ou un café .

Nous serons de retour sur Pessac vers 19h .

La météo <<<<<<<<<<<<<< clic

Proposez vos dates , postez , donnez votre avis ...

Dernière édition par l'invité le Jeu 9 Mai - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:25

J'avoue cher invité que tu assures grave chez les PG, tu prends du grade dans mon estime même si nous nous somme bastonnés (juste avec des mots).

Mais nous serons encore les Panoupanous de cette invite.

Un grand merci à toi. cheers

Dernière édition par makejapa le Mer 8 Mai - 7:31, édité 1 fois
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:54

Et bin bravo Sonia :drunken:encore une que tu va loupeee
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:55

lol!
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:55

Et toi tu viens ?
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:36

Perso, ça me tente, mais je vais me coucher très tard samedi, pour ne pas dire dimanche, alors je serais peut être l'invité surprise !

david33

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:01

Why not, suis banni là où tu dis Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais 'il y a de la monnaie pour le 95, pourquoi pas Very Happy
makejapa

makejapa

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:13

david33 a écrit:
Why not, suis banni là où tu dis Very Happy

Very Happy

Mais comment as tu fait?
Moi je n'y arrive pas! Sad
Ils me pourrissent ma BAL perso malgré un blocage de mail.
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:33

l'invité a écrit:
Cela va paraître étrange mais bon ... Un post s'est crée sur le forum que bon nombre d'entre nous à quitté à regret ... Il concerne une sortie à Biscarosse le dimanche 12 Mai .
Je suis conscient que c'est mal ( je ne trouve pas le mot exact j'en suis désolé ) mais j'ai envie de faire cette sortie ! Vu que le nombre de motards au RDV sur le site des poireaux sera faible et que j'ai envie de faire cette sortie ( je vous l'ai déjà dit ? ) je la propose ici .
Je sais que ça va jaser mais je m'en fou un peu il faut dire ... Et je suis sur que nous passerons une bonne journée .
Le départ est prévu à 14h30 à la sortie Biganos
Le road a l'air intéressant Biganos - Arcachon - Biscarosse

Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon but est bien entendu de rouler et aussi de faire venir sur ce forum les vrais motards ( on se comprend )

G'émile , Odissée , Blue ( je l'avertirai quand même avant de ce que je fais ) et un certain Louandroll ( celui qui propose la sortie ) sont pour l'instant inscrit ( et moi , ça fait quand même 3 motards de ce présent forum )

J'avais envie de vous proposer cette sortie mais un autre la fait sur le forum des poireaux et je me suis dit bêtement que cela pouvait faire d'une pierre , 2 coups ...
E
Et sur une discussion que j'ai eu avec Odissée j'amène ma camera HD et un appareil photo numérique pour réaliser un film de vos trajectoires dans les virages de Biscarosse ... J'aurai aussi mon PC portable afin de visualiser et analyser vos trajectoires ...

Enfin bon , venez si vous voulez , postez ... dites ce que vous en pensez ... Si il y a ici des espions , mon compte est bon chez les poireaux ... Pas grave ... J'assume
Salut
Je suis heureux que tu fasses part de ton initiative bluered. Je pense que tu aurais pu faire de meme avec moi. Si je me fiche pas mal que l onm s l on soit inscrit sur les deux forums vu mon histoire recente chez les pg je n aime pas l idee que l on organise des sorties communes. Ce sera donc la derniere stp.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:58

Désolé Stef , j'aurai dû te prévenir ... Je cherchais pas à mal ... Si tu veux j'annule ou je modifie la sortie sur ce forum ...
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:14

Stef de Bègles a écrit:

........ je n aime pas l idee que l on organise des sorties communes ......

ça se comprend Wink
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:17

- Notre forum est LIBRE chacun peut faire ce que bon lui semble

- Nous ne devons surtout pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous ne sommes pas l'exemple unique il existe des gens biens partout
Nous ne sommes pas une secte ou un parti TOTALITAIRE qui impose ses us et coutumes.
-- La liberté c'est de choisir et de faire ce qui plait .
-- Nous ne pensons pas être des votres pour des raisons familiales ( les ponts de Mai en sont l'occasion)
Par contre je ne dis pas non pour d'autres sorties, si certaines personnes n y' assistent pas . inutile de gacher un moment d'amitié et de partage.
-- Par contre ton lieu de rendez vous sortie BIGANOS ....Je ne vois pas où tu veux dire. Sortie autoroute sens Bdx Arcachon ??? merci de bien vouloir faire évoluer mon neurone.

http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:18

ah vous faite fort les amis, deux sortis en deux weekend consécutif, pas mal.
Par contre bizarre bizarre deux weekend exceptionnel ou je boss!!!!!!!!!
Je commence a me poser des questions lol!
Ba que dire de plus.....bonne balade.

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:42

Pas de souci l invite Wink

Mon rolo la liberte personnelle a ses limites. Tu es libre de voir et ou de rouler avec qui bon te semble comme chacun d entre nous.
Par contre organiser une sortie commune entre deux forums dont chacun connait les recentes peripecies me parait maladroit, premature et risquant d aviver les antagonismes.
Notre forum est tout jeune. Il nous faut le faire vivre par lui meme si nous voulons qu il perdure dans le temps.

Si un mlg veut faire une sortie pg pas de souci. Je demande juste qu il n y ai pas d organisation officielle sur notre forum. Je suis certain que du cote pg ils n apprecieraient pas du tout.
A vous de vous contacter par mp ou autre et vive la private!
Smile

Et puis moi j ai creer ce forum pour ne plus entendre parler de certains et des pg. Je pense que cette liberte la est aussi respectable que la tienne mon rolo ; )
Epitaf

Epitaf

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:34

Stef de Bègles a écrit:

Je suis heureux que tu fasses part de ton initiative bluered.

Je ne pense pas que << L'invité>> soit <<Bluered>> mais je peux me tromper, c'est facile de se cacher derrière un pseudo.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:36

Oui oui tu as raison Stef , j'avais pas réfléchi à tout ça ...
De plus je dois faire autre chose ce we ... Putai* j'arrive même plus à faire de la moto ...
Bref je déplace la sortie en juin ... ça nous laissera le temps de se retourner , de bien prevoir , d'organiser un picnic sympa à Bisca ...Donc je modifie le premier post et de ce fait ça rendra vos commentaires " bizarres " , j'en suis désolé ...
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:38

LoL epitaph , l'invité c'est Rico , moi quoi ...
Epitaf

Epitaf

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:40

l'invité a écrit:
LoL epitaph , l'invité c'est Rico , moi quoi ...

Je m'en doutais... Cool
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:54

L'invité, c'est celui qu'il faut éviter à tout prix ! Mouahahaha !

Vous inquiétez pas, si j'écris ça, c'est que je le connais bien et non, c'est pas Bluered ! Evil or Very Mad

Bon, le temps que je poste, il s'est présenté le bougre Twisted Evil

Par contre, Rico et les MLG, si une sortie à l'arrache se faisait, j'en serais sûrement, mais pas le matin Wink

Divad

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:16

quel soulagement en faite je vais peu être pouvoir y participer.
Fallait pas pour moi......mouhaaaaaaaaaaaaa ahahah

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:20

Etpuipaf j ecris sur mon portablr. C est vraiment pas fzciley Embarassed
Il fallait lire "a bluered" tongue
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:33

je fais mon blond et j'y comprend rien y a INVITE et L'INVITE. Les deux son Rico?????
La page présentation elle sert a quoi??? A faire jolie????
Bande de petits chenapans

puce33

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:25

Bon alors on roule .................................ou on roule ,,?????????????????????
david33

david33

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:01

En juin, ce sera probablement sans moi. Exclamation

Pas tapé, le pas moi pas moi affraid
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:04

Divad , c'est aussi pour que tu viennes que j'ai modifié le post . C'est aussi parce que je suis con ... Les cons ça osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait !
ça laissera le temps aux gens de choisir le dimanche idéal en juin . On est sur qu'il ferait beau .
David , SDS , ça te tente ?

Pour mon pseudo c’était évidement Rico , sur un coup de tête je me suis désinscrit ( quand je vous dis que je suis con ) et du coup ma présentation est passé sous " invité " ... Après avoir retrouver mes esprits je veux me réinscrire . Et là problème , quand tu te réinscrit tu ne peux utiliser ton ancien pseudo , je voulais pas mettre le dawa à peine arriver et refaire une présentation sous un nouveau pseudo . " invité " c'est réserver à une utilisation administrative ... Donc me restait " L'invité " .
Et avec ce pseudo je suis obligé d'être zen . Quand tu es invité quelque part tu ne sautes pas sur le canapé , tu ne t’essuies pas dans les rideaux , ect ...
Après Ricocon voila l'invité gentil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin   Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Icon_minitime

Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant