| Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin | |
|
+10Epitaf Divad ROLO cheekyboy033 Stef de Bègles david33 Chavaur puce33 makejapa Rico 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makejapa
Messages : 235 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Dans le Noooord
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Mer 8 Mai - 23:16 | |
| Oh! Mais tu grandis de plus en plus vite toi! Sincèrement ça fait plaisir! La liberté te réussi à merveille.
Et pour info à tous les MLG. Je suis enfin complètement LIBRE depuis ce soir. Je ne pouvais pas bouffer à deux râteliers, c'est contraire à mes convictions. | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 0:17 | |
| Vous ALLEZ OUI Arreteer vos conneries c rqt quznd qu on roule pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Alooorrrssss | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 7:23 | |
| Rico, tu deviens sage! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bon non merci pour la place de SDS. C'est la date. Je serai en hibernation à cette période | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 10:24 | |
| -- Tout à fait de ton avis mon STEFounet !!!!
-- je pense que le manque de volontaires à cette sortie a poussé l'invité à recruter dans le pré du voisin ....
-- je n'en veux pas à "l'invité" qui a proposé la sortie.
Je lui ferai remarqué qu'(une fois de plus que les sorties sympas dans le voisinage, n'intéressent pas certains membres des PG . Pourtant il y aura des dunes du sable et du soleil .... et de bons camarades pour moi bien sûr !!!
-- je dis ça et je ne dis rien .......à vous de vérifier qui sera à la sortie ..........les mêmes que cet hiver !!!!!
PS je m'attendais bien à ta remarque mon STEFounet normal !!!!
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 10:41 | |
| Proposez des dates ... Le dimanche 16 juin ou 23 ( pour que David puisse venir ) | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 13:32 | |
|
-- Perso et sans vouloir te vexer mon RICO adoré, je pense qu'aller vers l'Océan un dimanche par beau temps.... C'est à coup sur la file ininterrompue de véhicules .... Pas de place pour garer les machines - du monde partout - pas de coin tranquille pour poser un Motard Libre ..... -- Pourquoi pas une virée vers Issigeac son marché le dimanche matin et sa ville médiévale d'une beauté à faire pâlir d'envie les voyageurs du potager. -- EX: Sauveterre - Ste Foy la gde - BERGERAC visite du port et de la ville - ISSIGEAC - Marché et visite- pose Pique nique RETOUR : EYMET - MIRAMONT - DURAS - MONSEGUR - LANGON - CADILLAC - LANGOIRAN - BOULIAC Belles routes et virolos à GOGO !!!!! -- En y travaillant un peu on arrivera à l'améliorer non ??
-- je dis ça ......Je dis rien ....Je propose seulement ....à vos doigts de fées et faites travailler vos neurones !!!!
| |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 13:39 | |
| Ca me plait bien ca ................avec visite du marché et visite | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 16:56 | |
| Et bien dites moi mon ami Rolo vous venez de proposer une magnifique sortie ! Tu vas pouvoir nous montrer tes capacités à poster une sortie sans oublier les liens pour le road , la météo , le point de départ , ect ... Si tu as besoin d'aide , n’hésite pas à faire signe ... Pour la sortie à Bisca , il y aura certes un peu de monde sur la route ... Mais bon c'est l'été ! | |
|
| |
makejapa
Messages : 235 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Dans le Noooord
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 17:40 | |
| - l'invité a écrit:
- Proposez des dates ...
Le dimanche 16 juin ou 23 ( pour que David puisse venir ) Sinon.... "En mai fais ce qu'il te plait"! Et pourquoi pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avant le réchauffement de la planète | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Jeu 9 Mai - 21:16 | |
| - l'invité a écrit:
- Proposez des dates ...
Le dimanche 16 juin ou 23 ( pour que David puisse venir ) Les MGL peuvent très bien faire une sortie sans moi. Alors fixez la date qui vous plaît, pas celle à laquelle je suis dispo. Merci quand même de l'attention.
Dernière édition par david33 le Jeu 9 Mai - 21:17, édité 1 fois (Raison : lapsus) | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Ven 10 Mai - 11:10 | |
| -- C'était une idée parmi tant d'autres ... je n'ai que cela à faire ...... -- Du 1et au 18 juin nous sommes en voyage entre Argeles/Mer -ESPAGNE - Menton ITALIE si on s'y plait on rentrera ............................................................................................................ Vous le verrez bien .......................
-- Sortie possible le 23 juin sous réserve c'est l'anniversaire de notre fille ainée alors on ne sait pas encore ce que l'on fera -- Pour ce qui est du Road j'aurai besoin d'une aide extérieure pour ne pas noyer le post d'indications inutiles -- On peut également l'agrémenter .... Visite du village fortifié de RIONS - Dégustation de chocolat à TARGON - Visite de Bergerac (ancienne ville)- dégustation Montbazillac - etc ... etc ... prévoir 15 jours de voyage .... VOIR PLuuussss!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Ven 10 Mai - 14:59 | |
| hey Rolo va falloir écourter, on est pas tous a la retr....... enfin je dis ça je dis rien sa ce trouve je travaillerai.
David bien sur que la sorti doit ce faire avec toi, surtout si je suis la, on a jamais eut l'occasion de rouler ensemble.D'ailleurs j'ai jamais roulé avec un MLG tous court, sniffff _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Sam 11 Mai - 1:23 | |
| Bonjour pour les lève tôt, et bonne nuit pour les autres. Temps frais mais sec.....pourvu que ça dure. Amitiés à tous
Xophe33 | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Sam 11 Mai - 7:56 | |
| On essayera de venir mon petit RICOCON cheri :-) J essayerai de mieux maitriser la photo en filé pour faire de joli clichés :-) | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Sam 11 Mai - 17:04 | |
| ok pour nous Pour la date je regarde ça dés notre retour sur Gradignan Ne pas oublier les Maillots de bains pour une petite baignade dans le lac avant le picnic | |
|
| |
Hinthur
Messages : 85 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 39 Localisation : trou du cul du médoc
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Mer 15 Mai - 21:03 | |
| Rahhh j'aime bien ta signature Epitaf !!! Désolé si je ne passe pas souvent, entre le moral et mes horaires de boulots (quand je bosse) de folies ... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Ven 12 Juil - 8:36 | |
| Post à supprimer ... Merci ... | |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin Ven 12 Juil - 14:40 | |
| - l'invité a écrit:
- Post à supprimer ... Merci ...
Bah! si tu ne l'avais pas fait remonter il serait mort de sa belle mort dans le cimetière des posts oubliés... Pourquoi faire du zèle avec cette chaleur hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin | |
| |
|
| |
| Biscarrosse , Picnic et vidéo un dimanche de Juin | |
|