MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blagounette

Aller en bas 
+11
Divad
popi
Admin
ROLO
laurent33
Vincent
xophe33
Chavaur
Clembx
Bandidier
Guy33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Blagounette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Blagounette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:17

Un pauvre petit bonhomme tout pale et maigrichon est dans un bar depuis une demi-heure.



Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.


Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.


Eh, oh, attends ! Lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer.


Non, non, laissez ! dit le petit homme, je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie :


Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants. À peine partie, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle.


En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite…


À la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours, et je vais me retrouver en taule pour meurtre …!



Alors vous voyez, quand on n'a pas de bol c'est jusqu'au bout ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6774
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Blagounette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:01

Hier soir mon cerveau a été piraté
j'ai subi une six bière attaque

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Blagounette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:37

Pour Divad quand il aura la petite a l'école .... David fait la queue à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une grande blonde canon lui fait un petit signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle gentiment : Excusez - moi, on se connaît ? Elle répond en souriant : Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants !


Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il demande : Nom de dieu, tu ne serais pas la petite cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?

Euh non .., répond-elle en rougissant jusqu'aux oreilles, je suis la nouvelle institutrice de votre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6774
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Blagounette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:46

affraid affraid affraid Razz Razz Razz
Merci de me prévenir, jusque là c'était la directrice donc vu son âge pas de soucis, cette année c'est une nouvelle il faudrait pas que je fasse la bourde lol!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Blagounette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blagounette   Blagounette - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounette
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: