| Sortie Circuit MLG | |
|
+26Sergio Guy33 Crazytwin tortue ppz64 Damon luccio melba Duke puce33 Bouba enzo33 seb33 alain shoubibi Avivamoto Hinthur ROLO lulu Rico Divad david33 Chavaur Stef de Bègles g'émile Elmira 30 participants |
|
Seriez vous interressez pour rouler sur circuit ? | Oui | | 75% | [ 21 ] | Non | | 25% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 22:25 | |
| J'ai un jean moto avec protections intégrées. J'espère que cela suffira | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 22:33 | |
| je suis trop jeune pour donner des leçons mais depuis un certain événement j'ai gants cuir coqué blouson coqué cuir pantalon coqué cuir bottes. dit toi qu'en géneral quand on pense a bien s'équiper il est déja trop tard, je te le souhaite pas bien sur. dit moi a quoi ils servent les postes de Lulu sur la securité. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 22:39 | |
| - Stef de Bègles a écrit:
- J'ai un jean moto avec protections intégrées. J'espère que cela suffira
Je peux éventuellement te prêter combi cuir et bottes | |
|
| |
seb33
Messages : 201 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 49 Localisation : bruges
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 21 Mai - 23:15 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous, la protection est essentiel en moto, et les posts de lulu, je les ai lu comme comme vous tous . Voici mon équipement un blouson cuir avec dorsale intégrer coqué, gant en cuir coqué , chaussures montantes bering étanche et cuir. S'achant que pour le permis moto (que j'ai depuis 1 an et demi) les bottes, et le pantalon coqué ou en cuir ne sont pas obligatoire, j’investis au fur et à mesure et surtout suivant mes moyens. . | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 22 Mai - 3:59 | |
| Je n'ai pas qu'un jean moto.J'ai la dorsale, le cuir, les gants, les bottes.
Ma question était surtout : Est on accepté avec un jean moto?
Je ne me souviens pas qu'à Merignac avoir eu un pantalon cuir.
Merci Enzo pour la proposition. | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| |
| |
Bouba
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 22 Mai - 12:09 | |
| Pour le moment, je ne sais pas... J'ai pas de futal avec protection pour rouler sur circuit. Malgré tout, si tu veux un coup de main pour l'orga... - Stef de Bègles a écrit:
- Je luttais loin derrière les autres avec Malou en 350cc.
Ton modèle ? ... | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 22 Mai - 14:03 | |
| Ah bon Boub' ? tu va faire ça ? Pas rouler sur ce "merveilleux" circuit ??
On va demander a Pascal et Seb de l'ouvrir pour nous ? (pfff c’était l'bon temps ça...)
| |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 22 Mai - 15:07 | |
|
Tu parle de Seb du circuit de Merignac ????????????????????
| |
|
| |
Bouba
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 22 Mai - 16:58 | |
| - Elmira a écrit:
Ah bon Boub' ? tu va faire ça ? Pas rouler sur ce "merveilleux" circuit ??
On va demander a Pascal et Seb de l'ouvrir pour nous ? (pfff c’était l'bon temps ça...) Merveilleux ? euh... où ça ? Déjà qu'il n'était pas à proprement parlé fait pour les gros cubes, alors avec la superbe chicane en pleine ligne droite, c'est devenu un circuit de kart... mdr Sérieux, si c'est seb et calou qui ouvre, je fais un tour de circuit un kilt. | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 22 Mai - 18:38 | |
| C'est vrai, il y a mieux, mais il a le mérite d'être à côté et sa largeur est intéressante Si cette journée se réalise (merci Elmira),vous pourrez admirer sur le circuit une grosse geisha nue Pas question de lui abimer ses deux sacs de voyage et son beau kimono GAAAAAAAAZZZZ | |
|
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mer 22 Mai - 23:04 | |
| Ouaip, moi j'aime les circuits de kart ! Donc je suis ton poste Elmira et j'ai voté | |
|
| |
Elmira
| |
| |
melba
Messages : 153 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 48 Localisation : agen
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Jeu 23 Mai - 14:02 | |
| mdr Pam, en tout cas l'idée est excellente, nombreux sont ceux qui étaient réticents au départ et qui en sont ressortis conquis :-) | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Jeu 23 Mai - 15:17 | |
| Alloooooo NAN mais ALLOOOO quoi ..... il y a quelqu un qui pourrais me repondre a ma quesrion | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Jeu 23 Mai - 16:11 | |
| - Elmira a écrit:
- Certes je comprends mais je dirais une fois de plus que ça ne veut pas dire que tu vas rouler vite sur le circuit.
Dans l'absolue il n'y a pas plus de risque de rouler dessus que si on organise une balade sur route et alors si sur route tu as un accident avec ta monture tu seras quand même a pied non ? Tu trouve pas qu'il y a moins de risque qu'une voiture déboule de ta droite ou un gamin qui joue avec un ballon ou une plaque d’égout trempé sur circuit que sur route ? - g'émile a écrit:
- Le piège c'est de se prendre au jeu , de se dire j'aurais pu passer plus fort,aller au prochain tour!....... généralement ça fini dans le bac à sable.
Tu as entièrement raison Miss mais, comme écrit plus haut, avec la GS, le risque est de se prendre au jeu - seb33 a écrit:
- Merci Shoubibi, Elmira,
Casque, blouson avec dorsale intégrer, gants... J'ai . oui je roule avec ça aussi, le jeans et les chaussures montante.
Bon il faut que j’investisse dans un pantalon cuir (tissu conviendrais aussi???) et surtout dans une paire de botte. Effectivement la location de combi et dorsale me semble aussi un bon compromis.
Sinon je ferais la causette a Rolo, Chavaur, etc.....
- g'émile a écrit:
- @ Seb33 .
Si tu veux mon avis,investir dans un pantalon cuir et surtout une paire de bottes,c'est un passage obligé,pour avoir un minimum de protection. Je plussoie mais je comprends les arguments "financiers" de Seb auquel je recommanderais le cuir. | |
|
| |
Elmira
| |
| |
puce33
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Sam 25 Mai - 11:43 | |
| Bin non pas de n° de sécu on parle bien du meme et j ai crue comprendre qu il n y etait plus et Olivier qui le connaissais bien voudrais bien avoir de ces nouvelles voila pourquoi si tu en sais plus ...... | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Lun 27 Mai - 8:04 | |
| Euh c est qui Olivier??? Ah beh pour plus etre au circuit ca fait genre depuis janvier 2005 avec la fermeture d un an du circuit que les agents de la mairie ont ete retiré du site :-) C est hyper recent ;-) | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Lun 27 Mai - 16:38 | |
| Olivier (cafetiere) lol Merci pour l info | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Lun 27 Mai - 22:52 | |
| Beh étant donné que c'est un peu perso qu'il me demande en message privé si il veut des infos mais c'est sur que leur absence du circuit c'est pas de la nouvelle fraiche !!
Bon je vais me renseigner des dates de BMCA et voir s'ils nous feraient un prix | |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 28 Mai - 17:32 | |
| Moi ,tout ce cuir ça m’excite..... | |
|
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Mar 28 Mai - 21:14 | |
| Tiens Luccio, Rien que pour toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Ven 14 Fév - 19:00 | |
| Un petit up car çà me dirait bien de retenter le circuit! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG Ven 14 Fév - 19:18 | |
| Ouep moi aussi ... Euh Elmira c'est pas la gentille organisatrice ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Circuit MLG | |
| |