-- Voili voilou !!! peu de monde pour cette sortie proposée par XOPHE
-- petit CR mode PTT
-- Super parcours stop
-- Super Repas stop
--Super ambiance stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OOOOUUUAAAAHHHH!!!!!
Criez pas comme cela , vous allez faire péter mon sonotone made in micron 1er...
-- Ma douce va être en colère si je dois changer mon appareil alors gare à vous !!!!
-- Dont départ prévu 09h00 ?? oui !! on dira que l'on était à l'heure (10H00) pas grave ...on va rattraper le temps perdu ...
-- Miss VARA ayant parcouru toute la Corse était toute desséchée. La pauvre avait soif son maître (XOPHE) avait oublié de la désaltérer
-- Petite Halte à Saucats histoire de donner à boire à la belle VARA
-- Nous voilà en route vers CONDOM après plusieurs hésitations nous arrivons enfin à bon port
Non sans avoir testé les amortisseurs de Miss VARA petites routes superbes
-- Nous voilà au bord de la BAïse (avec un tréma) SVP) sous les arbres devant un frugal repas
-- L'équipe du départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée au bord de la Baïse (avec un tréma SVP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue du resto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Rencontre avec Didier le Tarbais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sont pas beaux les motards ???
-- Ce n'est pas tout faut rouler !!! rouler !!! rouler !!
-- C'est difficilement que nous quittons l'ombre et la fraîcheur de la Baïse (avec tréma je sais je me répète c'est l'âge)
-- Direction LARRESSINGLE ( la Carcassonne du Gers )
Les motos sont garées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut régler l'antivol casque ( c'est pas gagné !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Ouf !! on y est arrivé non sans mal...
Petit village fortifié à voir absolument
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Vue depuis le village
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- On dirait qu'il y a des touristes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rencontre avec une jolie motarde avant de reprendre la route vers la Bastide d'Armagnac
-- La Bastide d'Armagnac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Qui trouve-t-on à l'église ?? nos touristes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Profitez en pour vous faire pardonner toutes vos mauvaises actions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Le beau Didier le Tarbais nous quitte pour regagner ses montagnes
Nous rentrons par les petits chemins
On voit que le GPS sert vu le nombre de camions et de voitures circulant sur les petites routes des landes
-- Retour casa 18H00 de bonne humeur et heureux d'avoir pu partager ces bons moments de convivialité
Tant pis pour les autre na na nère !!!!