| Virée dans le GERS | |
|
+7g'émile puce33 Chavaur xophe33 david33 lulu ROLO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 11:10 | |
| -- Désireux de faire une petite virée en moto. Ne voulant pas rejoindre ou se joindre au troupeau. Nous décidons avec XOPHE de nous faire une virée dans le pays de l'Armagnac la terre natale de d'Artagnan -- Départ prévu 10H00....Arrivée de XOPHE en retard (je plaisante faut bien l'asticoter le jeunot). Je l'invite au café en espérant qu'il refuse , que nenni!! monsieur attend son breuvage. Finalement nous prenons la route vers 10h30 notre road -- Léognan - Saucats -Louchats - St Symphorien - Boudidey- Callen - Luxey - Lencouaq - Roquefort - La bastide d'Armagnac -- Petite pose qui dure plusieurs heures puisque heureux hasard il y avait marché Produits locaux et ...........UN VIDE GRENIER !!!!!! [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=https://servimg.com/view/16357337/120 -- L'Eglise [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=https://servimg.com/view/16357337/121 --- Après avoir marché pendant des Kms entre les stands nous avons droit à un petit rafraîchissement ouf!!! lmerci !!! -- Nous repartons non sans soulever la poussière vers Notre dame des Cyclistes ou nous cassons la croûte [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] CASSE CROUTE : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][img] --- Reprise de la virée en direction Cazaubon et barbotan ou je vous la donne en mille il y avait quoi ????? UN VIDE GRENIER ggggrrrrr!!!!!!! [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/124] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- Là oh!! surprise on tombe sur quoi ??? Ca !!! [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/125] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=https://servimg.com/view/16357337/125] -- Tu remarqueras la belle qui se reflète dans le miroir (fallait au moins ça pour toi LULU!!!) -- Retour par la RN où nous avons eu droit à faire la connaissance de la Megane bleu foncé conduite par les bleus. Fort heureusement nous étions dans les limites autorisées -- Un arrêt claquage de joues à Langon et chacun retourne à sa casa Superbe journée à réaliser en plus grand nombre (idée en cours) | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 11:27 | |
| Mouais, la "belle" qui se reflète dans le miroir, ben, elle manque d'attributs féminins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 12:47 | |
|
Dernière édition par Inexium le Jeu 2 Mai - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 12:56 | |
| He ben, ça fait saliver tout ça | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 13:45 | |
| - lulu a écrit:
- Mouais, la "belle" qui se reflète dans le miroir, ben, elle manque d'attributs féminins
Regarde mieux Lulu elle est sur la droite, c'est la petite Rolette . Superbe road, on a voulu éviter les plages et les foules alors on est passé par des routes désertes, sans cotisation de tout genre en un mot : FREE On a roulé sans croiser une seule voiture pendant 20 km . C'était super. Nature, pins, champ, fermes typiques.... Vous êtiez présens dans nos têtes à chaque arrêt. Nous partagerons avec vous ce parcours tant le coin est sympa. Journée cool : Libourne/Pessac/Barbotan/Langon/Libourne 320 km de bonheur de 9 h 30 à 19 h 00 en prenant tranquillement son temps. Comme en vacances. PS : la jolie mégane break oeuvre entre Roquefort et Captieux et elle semble vraiment comme les autres, rien ne la distingue de celle de M Toutlemonde. Xophe33 | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 14:24 | |
| - xophe33 a écrit:
PS : la jolie mégane break oeuvre entre Roquefort et Captieux et elle semble vraiment comme les autres, rien ne la distingue de celle de M Toutlemonde.
Xophe33 Je savais que les Mégane étaient des saloperies | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 15:48 | |
| Pourquoi tu as mis "ries" à la fin David ! Et voilà, ça commence ! Une private ! Hey les mecs, vous me mettez l'eau à la bouche... Je suis partant pour tracer la route avec vous ! Tu sais ce qu'il te reste à faire Rolo, nous pondre un joli road _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| |
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 18:40 | |
| Chaque fois qu'il y a une sortie dans le Gers, je la loupe ! (pour un chasseur ça la fout mal) c'est à croire que ce département me boude! alors que ma mère est née à Fleurance et que ma grand-mère était institutrice à Lectoure. | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 20:24 | |
| quelques tofs pour vous faire patienter [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=https://servimg.com/view/1635733/126 [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] Il y en avait des choses à voir !!!!! [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/128] Petite maison sur la place [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/129] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][url=http://www.servimg.co -- Pour ce soir cela suffit faut pas trop chauffer vos neurones Bonne nuit les petits | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mar 23 Avr - 20:48 | |
| Bon ben à demain alors pour la suite | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mer 24 Avr - 9:06 | |
| -- Fleurance-- Lectoure deux jolies noms qui fleurent bon l'odeur de l'Armagnac T'inquiète Milou nous ferons en sorte que tu ne puisse pas rater cette sortie Nous l'organiserons avec ton accord [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] POUR DAVIDou !!! [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- La suite ...au prochain numéro !!! | |
|
| |
suzy
Messages : 137 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre 2 Mers
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mer 24 Avr - 10:43 | |
| Merci de nous faire partager votre périple gerçois !! c'est chouette aussi le Gers pour la moto... belles photos et beaux villages | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mer 24 Avr - 10:49 | |
| Vi vi vi ! Si vous y allez, je veux en être _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| |
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mer 24 Avr - 13:56 | |
| je crois qu'on veut tous venir...... _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mer 24 Avr - 17:57 | |
| Ah!! non on fera ça en private pour ne pas amener CHAVAUR chhhuttt!! faut pas lui dire !!!!! tiens en voilà pour vos yeux [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre pour la route ... [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir un coup à la pompe !!! [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez arrosoir et persil !!!!! | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Mer 24 Avr - 19:01 | |
| - ROLO a écrit:
- Ah!! non on fera ça en private pour ne pas amener CHAVAUR chhhuttt!! faut pas lui dire !!!!!
Comme il est méchant LORO... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention, n'oublie pas que ton pécule dépend aussi de moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sens que je vais arrêter de Lorotiser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Jeu 25 Avr - 8:33 | |
| Ha non pas question de l aisser Chavaur ...................que vas t il devenir sans ces 10 cous de casques Ce si dit j aime beaucoup le café du peuple bien a propo ICI .................. VIVE LES MLG !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Jeu 25 Avr - 9:26 | |
| Photo prise et envoyé avec une arrière pensée ...Bravo PUCE !!!! tu as compris le but !! | |
|
| |
melba
Messages : 153 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 48 Localisation : agen
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Jeu 25 Avr - 10:27 | |
| La prochaine fois arrêtez vous par chez moi le gers/le lot et garonne c'est pas si loin | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Jeu 25 Avr - 10:54 | |
| -- On pourrait faire d'une pierre deux coups . -- Virée dans le Gers et tu viens nous rejoindre pour pique et nique où plus si affinitées .... tiens pour te faire saliver en attendant : [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/135] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Je termine mes obligations familiales et je m'y mets | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Jeu 25 Avr - 10:59 | |
| erreur sur la tof je me reprends Voilà pour te faire saliver [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melba
Messages : 153 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 48 Localisation : agen
| Sujet: Re: Virée dans le GERS Jeu 25 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée dans le GERS | |
| |
|