MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Virée dans le GERS

Aller en bas 
+7
g'émile
puce33
Chavaur
xophe33
david33
lulu
ROLO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:29

quand vous voulez, sa nous tente juste a savoir si nous serons dispo. Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:23

J'en connais une qui se réserve une place sur ma moto... Je n'en dirais pas plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu penses que j'avance mieux avec des coups de casque par derrière, tu te trompes, par contre, ça me réveille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:38

Attendez un peu que je sois motard.

Va falloir me supporter avec vous, et surtout cramer griller effacer ces saloperies de Mégane.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:27

Moi aussi, moi aussi je veux venir avec vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4542
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:02

-- Même sans moto la sortie ne peut se faire sans DAVID .

Tu es et sera toujours avec nous il y aura bien une petite place pour toi. Sinon on demandera aux bleus de t'en faire une dans la Mégane

-- Photo de notre équipage Face et Profil

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:43

Belles montures, belle journée.

Vous étiez tous avec nous .....mais vous ne le saviez pas et pour la plupart vous n'êtiez pas libre (encore) mais on se veangera une autre fois, on y retournera tellement c'était plaisant.

Bises à vous tous
Xophe33
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:03

Chavaur a écrit:
J'en connais une qui se réserve une place sur ma moto... Je n'en dirais pas plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu penses que j'avance mieux avec des coups de casque par derrière, tu te trompes, par contre, ça me réveille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bin oui ..........c est pour pas que tu te distrais.................et de plus sinon je vais vous manquez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4542
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:14


-- Tu sais PUCE ce n'est pas tes quelques coups de casque qui remettrons en place les neurones de CHAVAUR loin de là rassures toi !!!!!

-- Puis cela ne lui fait pas de mal d'être bousculé de temps en temps à chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Virée dans le GERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le GERS    Virée dans le GERS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans le GERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HEBERGEMENT!: Camping et gîte motard dans le Gers
» sortie GERS
» virée sur l'ile d'oleron (moto et quad) juin 2012
» Balade dans le Centre
» P'tit tour dans les Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: