| Dimanche en PERIGORD le 23 Juin | |
|
+18xophe33 Duke suzy jose koolapic odissee luccio Divad Tess ROLO cheekyboy033 Chavaur Makejapa Mlg JOSE33 Stef de Bègles g'émile david33 alain 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makejapa Mlg
Messages : 358 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 68 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Jeu 30 Mai - 22:28 | |
| - alain a écrit:
- ROLO a écrit:
-
- 360 Kms dans la journée trop long on ne va faire que rouler ...pas de plaisir pour nous ... Un peu long, mais les jours sont longs en Juin, faut en profiter On prendra un bon moment pour la visite de Brantome et pour le pique-nique et puis rouler, c'est ça qu'on aime Et pour ceux qui ont un coup de fatigue, l'autoroute ou la N89 ne sont pas trop loin de nos routes
- Makejapa Mlg a écrit:
- Sous réserve de passage a proximité Nord Gironde et disponibilité de Tonton Guytou.
Sinon SDS d'une personne de confiance (je suis difficile).
Pause Miam ou?
Ça fait beaucoup de questions et de si. Mais j'adore Brantôme et c'est sentimental La pause Miam, du côté de Brantome. Le plus" NOOORD" Gironde du road se trouve entre St Emilion et St Seurin/ l'isle
- Divad a écrit:
- pas pour moi, désolê Alain mais boulot ce week end la!
a moins que tu me fasse un mot pour la maitresse,lol pourquoi??? monde cruel Dommage David, une autre fois on a déjà eu l'occasion de rouler ensemble, il y en aura d'autres Bon courage à ceux qui bossent les week-ends
Désolée, mais il y a un changement, je vends mon équipement de SDS (voir annonce) J'arrête la moto pour cause de divergence d’humeur avec mon dos, mes genoux et mes bras .... Enfin tout ce qui pourrait solliciter mes petits muscles aussi... Mais je reste présente sur le forum | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Sam 1 Juin - 14:22 | |
| - Makejapa Mlg a écrit:
- alain a écrit:
- ROLO a écrit:
-
- 360 Kms dans la journée trop long on ne va faire que rouler ...pas de plaisir pour nous ... Un peu long, mais les jours sont longs en Juin, faut en profiter On prendra un bon moment pour la visite de Brantome et pour le pique-nique et puis rouler, c'est ça qu'on aime Et pour ceux qui ont un coup de fatigue, l'autoroute ou la N89 ne sont pas trop loin de nos routes
- Makejapa Mlg a écrit:
- Sous réserve de passage a proximité Nord Gironde et disponibilité de Tonton Guytou.
Sinon SDS d'une personne de confiance (je suis difficile).
Pause Miam ou?
Ça fait beaucoup de questions et de si. Mais j'adore Brantôme et c'est sentimental La pause Miam, du côté de Brantome. Le plus" NOOORD" Gironde du road se trouve entre St Emilion et St Seurin/ l'isle
- Divad a écrit:
- pas pour moi, désolê Alain mais boulot ce week end la!
a moins que tu me fasse un mot pour la maitresse,lol pourquoi??? monde cruel Dommage David, une autre fois on a déjà eu l'occasion de rouler ensemble, il y en aura d'autres Bon courage à ceux qui bossent les week-ends
Désolée, mais il y a un changement, je vends mon équipement de SDS (voir annonce) J'arrête la moto pour cause de divergence d’humeur avec mon dos, mes genoux et mes bras .... Enfin tout ce qui pourrait solliciter mes petits muscles aussi... Mais je reste présente sur le forum Tu peux aussi nous rejoindre à Brantome en auto pour pique-niquer ensemble | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Sam 1 Juin - 22:50 | |
| Vraisemblablement la belle XJ, n'aura pas besoin d'une opération à cœur ouvert Le "bruit" a été identifié. donc je devrai sans aucun doute la récupérer le 16 à mon retour et être des votre le 23 | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Lun 3 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
jose
Messages : 53 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre Deux Mers
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Ven 7 Juin - 5:11 | |
| Salut alain, J'ai vu que tu m'a inscrit... bon bem je pense que je serais là. .... | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Ven 7 Juin - 7:26 | |
| | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mar 11 Juin - 11:32 | |
| Allez qui vient ? Une belle arsouille en perceptive ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arsouille : petite balade tranquille et sans enjeu particulier entre camarades partageant une même passion pour une pratique motocycliste respectueuse du code de la route ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
koolapic
Messages : 67 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 59 Localisation : 33240
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mar 11 Juin - 12:03 | |
| bonjour tout le monde,
Alain désolé c'est confirmé pour nous pas possible le 23 ... une autre fois donc. Amusez vous bien | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mar 11 Juin - 13:12 | |
| - koolapic a écrit:
- bonjour tout le monde,
Alain désolé c'est confirmé pour nous pas possible le 23 ... une autre fois donc. Amusez vous bien Une autre fois, ça marche Thierry | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mar 11 Juin - 13:15 | |
| - Chavaur a écrit:
- Allez qui vient ? Une belle arsouille en perceptive ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arsouille : petite balade tranquille et sans enjeu particulier entre camarades partageant une même passion pour une pratique motocycliste respectueuse du code de la route ! Très bonne définition, Chavaur Merci | |
|
| |
suzy
Messages : 137 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre 2 Mers
| |
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mar 11 Juin - 20:16 | |
| @ Alain: pour le 23, tu peux me confirmer | |
|
| |
alain
| |
| |
alain
| |
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mer 12 Juin - 8:40 | |
| Peut-être que je ferais un bout de route avec vous, selon l'organisation de la journée (repas en famille ds le périgord), et la réparation de ma mob, qui perd du liquide de refroidissement et que j'ai pas eu le temps de démonter...Je t'appelerai. Bye | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mer 12 Juin - 16:12 | |
| - Duke a écrit:
- Peut-être que je ferais un bout de route avec vous, selon l'organisation de la journée (repas en famille ds le périgord), et la réparation de ma mob, qui perd du liquide de refroidissement et que j'ai pas eu le temps de démonter...Je t'appelerai.
Bye Si tu peux, le matin tu as possibilité d'aller jusqu’à Lussac ou plus loin suivant l'heure et le soir nous rentrerons par Ribérac, Mussidan, Le Fleix Si tu veux un coup de main pour ta mob, Samedi je peux passer | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Dim 16 Juin - 21:04 | |
| Allez!!! qui vient grossir la liste des partants Je viens de voir la Météo, et pour le 23 ça devrait le faire, 20° en moyenne sur la journée, nuages et soleil Le temps idéal pour faire de la moto et un pique-nique | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Lun 17 Juin - 18:53 | |
| Comme je t'ai dit dans la 1° page, j'en serai peut etre , suivant mon périple de la veille ....
Mais j'ai bien envie d'en etre ! | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Lun 17 Juin - 19:17 | |
| Même au dernier moment, tu peux débarquer, pas d'souci A bientôt Cheekyboy | |
|
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mer 19 Juin - 8:39 | |
| Désolé, cela sera sans moi, convalescence oblige. Je vous souhaite de bien vous amuser, mais pour ça je n'ai pas de doute.
Bonne roule dans cette magnifique région
xophe33 | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Mer 19 Juin - 8:54 | |
| Remet toi bien Xophe et à une prochaine | |
|
| |
odissee
Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Jeu 20 Juin - 0:04 | |
| Coucou alain, à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de pouvoir faire autant de km, ma chute de vélo dimanche était assez rigolotte, mais physiquement c'est pas encore le top!!! (épaule luxée, petite entorse de clavicule, genoux......)bon comme quoi les chevaux dans un moteur ne sont pas nécessaire pour planer. bizbiz. je vous tiens au jus | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Jeu 20 Juin - 7:23 | |
| - odissee a écrit:
- Coucou alain,
à l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas certaine de pouvoir faire autant de km, ma chute de vélo dimanche était assez rigolotte, mais physiquement c'est pas encore le top!!! (épaule luxée, petite entorse de clavicule, genoux......)bon comme quoi les chevaux dans un moteur ne sont pas nécessaire pour planer. bizbiz. je vous tiens au jus J'espère que tu vas te remettre bien vite, une balade sans toi n'aura pas la même saveur ! Ca ne sera plus une odyssée J'te proposerai bien... Mais bon, tu connais l'ambiance du fofo... la moindre chose... En tout cas, remets toi vite, tu vas manquer chez les malades _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Tess
| |
| |
alain
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin Jeu 20 Juin - 10:55 | |
| A la vue des photos sur facedebouk, je pensais bien que pour Dimanche, c'était pas top Remets toi vite Sonia Bises et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche en PERIGORD le 23 Juin | |
| |
|
| |
| Dimanche en PERIGORD le 23 Juin | |
|