| balade européenne | |
|
+9g'émile Divad puce33 mirabelle alain Makejapa Mlg ROLO Elmira popi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
popi
Messages : 544 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 69 Localisation : Créon
| Sujet: balade européenne Mer 29 Mai - 11:37 | |
| Bonjour, Qui serait intéressé pour une balade européenne : - 20 juillet au 11 août (fourchette maxi de dates) - Italie du nord, Croatie, Hongrie, Autriche et donc les Alpes - Hébergement : sur le tas en chambre d'hôtes, hôtel, mobile home, chalet mais pas camping Si on est entre 3 et 6 motos ça sera cool. Avis aux amatrices : place passager libre sur ma BMW K13GT Et je prépare une balade de 4 semaines l'année prochaine aux USA ... avis aux amateurs ! Roulez jeunesse ! | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| |
| |
ROLO
Messages : 4724 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: balade européenne Mer 29 Mai - 13:06 | |
| - Suis étonné que tu présentes un projet de sortie sans être passé par la case présentation
POPI tu frises la correctionnelle !!!!
On a beau être libres et cool , les choses doivent être faites comme il le faut
--1Er présentation - 2me - Projet de sortie Tu verras que le forum ne s'en portera que mieux ....
A plus ...
| |
|
| |
Makejapa Mlg
Messages : 358 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 68 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: balade européenne Mer 29 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| |
| |
mirabelle
Messages : 181 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 71 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: balade européenne Mer 29 Mai - 19:00 | |
| Bon moi je connais Poupi, mais Popi non, c'est pourquoi cela serait bien de te présenter
merci | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 30 Mai - 10:33 | |
| Hello PoPi que des belles ballades et en plus il ofre ca selle Voila un mec bien !!!!! Aller fait nous une belle presrntation Merci Popi !!!!! | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| |
| |
ROLO
Messages : 4724 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 30 Mai - 13:06 | |
| -- A sa place je me poserai pas de question oui alors ....Il a un problème
-- Comment ose-t-on proposer un voyage sur un forum qu'on ne connait pas et où l'on est inconnu
-- Quand on arrive chez quelqu'un on se présente alors pourquoi pas sur le forum ??
Serions nous moins fins que les autres ?? Motard ne veut pas dire sans éducation ni politesse
-- J'estime que jusqu'à maintenant les posts ont été plutôt gentils. Essayant de lui faire comprendre la marche à suivre .............
-- Je constate qu'il n'a rien compris et si j'étais le modo j'effacerai son message.
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 30 Mai - 13:26 | |
| Reste cool mon Loro, sa ce trouve il a même pas eu le temps de repassé voir si on lui avait répondu. Du coup si s'est le cas il va être choqué _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 30 Mai - 13:54 | |
| Ce que je dis c est pas qu on fasse comme si de rien n etais mais me semble pas necessaire que chq membres du forum redise la meme chose :-) C etait tout. Et comme dit Divad il a peut etre encore vu aucune reponse. Et je crois que le principe de ce forum c est de pas avoir de modos. Je ne pense pas qu il ai voulu manquer de respect a qqun mais tt le monde ne sait pas comment fonctionne les forums | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 30 Mai - 14:34 | |
| En voila une bizarrerie . Proposer un voyage (et sa selle) au fin fond de l'Europe , à des gens que l'on ne connait pas ? | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 30 Mai - 14:45 | |
| POPI ............PIPO........................PIPO ..........................POPI | |
|
| |
xophe33
Messages : 4063 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 30 Mai - 15:44 | |
| Popi, Tu as certainement tout pour réussir. Tu es direct dans tes mots mais je crois que tu mélanges les sites, ou alors ta passion pour les SDS étrangle les mots sur le clavier.. Ici c'est un forum d'amateur de motos et de balades entre gens respectueux et non un club de rencontre où les premiers mots engagés seraient :" t'as de beaux yeux... t'as un 06 ?". Bien que nous ayons pas mal d'amies motardes inscrites dont certaines t'ont répondu,Il semble que la délicatesse des préliminaires de la présentation soient de mise puis seulement après tu pourras caresser l'espoir de participer à nos sorties et d'échanger librement avec tous, pour tout le reste tu fais fausse route Bien cordialement à toi. | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| |
| |
popi
| Sujet: Re: balade européenne Sam 22 Juin - 14:51 | |
| Bonjour,
Le projet se précise : - dates : entre le 13 et le 30 juillet (fourchette maxi) - itinéraire : recentré sur les Alpes En résumé : on adaptera en fonction des contraintes et des envies des participants.
Avis aux amateurs ! | |
|
| |
popi
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 4 Juil - 17:41 | |
| Même seul je pars me faire les Alpes Autrichiennes : dès que la date est fixée je la publie au cas où quelqu'un serait intéressé. Il y a une place de passager à prendre, H ou F peu importe tant qu'il/elle aime rouler, est cool et sympa, et sait limiter ses bagages au minimum (y compris combine pluie et froid) : tout ça doit tenir dans une sacoche de BM + warhed chouilla dans le top case. | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 4 Juil - 18:12 | |
| Joli road que tu prépares. J'espère que tu auras le climat qui va avec. | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: balade européenne Jeu 4 Juil - 19:02 | |
| - popi a écrit:
- Même seul je pars me faire les Alpes Autrichiennes : dès que la date est fixée je la publie au cas où quelqu'un serait intéressé. Il y a une place de passager à prendre, H ou F peu importe tant qu'il/elle aime rouler, est cool et sympa, et sait limiter ses bagages au minimum (y compris combine pluie et froid) : tout ça doit tenir dans une sacoche de BM + warhed chouilla dans le top case.
Bah, déjà, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça pourra t'aider. La suite, demain et les prochains jours. Contacte moi par MP, j'ai des tuyaux à te donner | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: balade européenne Ven 5 Juil - 10:28 | |
| Domage j ai pas de vwacances !!!! a cette date vais attendre le CR | |
|
| |
popi
| Sujet: Re: balade européenne Sam 6 Juil - 12:49 | |
| Départ : jeudi 11 matin. Retour estimé : 27 juillet Trajet : aller-retour Bordeaux-Vienne par les plus belles routes et les plus beaux cols des Alpes. | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: balade européenne Sam 6 Juil - 14:10 | |
| Bonne route, tu vas te régaler | |
|
| |
popi
| Sujet: Re: balade européenne Dim 21 Juil - 11:21 | |
| Bonjour, Vous trouverez le compte rendu de mon périple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade européenne | |
| |
|
| |
| balade européenne | |
|