MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

balade européenne

+9
g'émile
Divad
puce33
mirabelle
alain
Makejapa Mlg
ROLO
Elmira
popi
13 participants
AuteurMessage
popi

popi

balade européenne Empty
MessageSujet: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:37

Bonjour,

Qui serait intéressé pour une balade européenne :
- 20 juillet au 11 août (fourchette maxi de dates)
- Italie du nord, Croatie, Hongrie, Autriche et donc les Alpes
- Hébergement : sur le tas en chambre d'hôtes, hôtel, mobile home, chalet mais pas camping
Si on est entre 3 et 6 motos ça sera cool.
Avis aux amatrices : place passager libre sur ma BMW K13GT Wink

Et je prépare une balade de 4 semaines l'année prochaine aux USA ... avis aux amateurs !

Roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:46

Bonjour popi,
Pourrez tu passer dans la zone de présentation pour nous dire un peu qui tu es et nous parler de ta BM pendant que tu y es Smile
ROLO

ROLO

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:06

- Suis étonné que tu présentes un projet de sortie sans être passé par la case présentation

POPI tu frises la correctionnelle !!!!

On a beau être libres et cool , les choses doivent être faites comme il le faut

--1Er présentation
- 2me - Projet de sortie

Tu verras que le forum ne s'en portera que mieux ....

A plus ...
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:05

Popi ?????

balade européenne 2884369173

balade européenne 4008697533 cheers balade européenne 3507029638 balade européenne 402687833

balade européenne 2639459515 balade européenne 2639459515 balade européenne 2639459515
balade européenne 794784214
alain

alain

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:49

popi a écrit:

Avis aux amatrices : place passager libre sur ma BMW K13GT Wink
et les amateurs ?
4 semaines l'année prochaine aux USA ... avis aux amateurs !
et les amatrices ?

lol!

Dernière édition par alain le Mer 29 Mai - 20:12, édité 1 fois
mirabelle

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:00

Bon moi je connais Poupi, mais Popi non, c'est pourquoi cela serait bien de te présenter

merci
puce33

puce33

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:33

balade européenne 4124018016 Hello PoPi que des belles ballades et en plus il ofre ca selle balade européenne 2924247314 Voila un mec bien !!!!!

Aller fait nous une belle presrntation balade européenne 794784214 Merci Popi !!!!!
Elmira

Elmira

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:51

Lol si après 5 messages lui demandant ou plutôt le houspillant de se présenter il le fait....
Moi jdis respect Very Happy

Jdois être trop susceptible perso j'me serais dit un truc du genre "wahou ou est ce que j'arrive vite vite je me tire"

Prouves moi que j'ai tord Popi Wink
ROLO

ROLO

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:06

-- A sa place je me poserai pas de question oui alors ....Il a un problème

-- Comment ose-t-on proposer un voyage sur un forum qu'on ne connait pas et où l'on est inconnu

-- Quand on arrive chez quelqu'un on se présente alors pourquoi pas sur le forum ??

Serions nous moins fins que les autres ?? Motard ne veut pas dire sans éducation ni politesse

-- J'estime que jusqu'à maintenant les posts ont été plutôt gentils. Essayant de lui faire comprendre la marche à suivre .............

-- Je constate qu'il n'a rien compris et si j'étais le modo j'effacerai son message.
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:26

Reste cool mon Loro, sa ce trouve il a même pas eu le temps de repassé voir si on lui avait répondu.
Du coup si s'est le cas il va être choqué balade européenne 1693013666 balade européenne 78446804

Elmira

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:54

Ce que je dis c est pas qu on fasse comme si de rien n etais mais me semble pas necessaire que chq membres du forum redise la meme chose :-)
C etait tout.
Et comme dit Divad il a peut etre encore vu aucune reponse.
Et je crois que le principe de ce forum c est de pas avoir de modos.
Je ne pense pas qu il ai voulu manquer de respect a qqun mais tt le monde ne sait pas comment fonctionne les forums
g'émile

g'émile

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:34

En voila une bizarrerie .
Proposer un voyage (et sa selle) au fin fond de l'Europe , à des gens que l'on ne connait pas ?
puce33

puce33

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:45

POPI ............PIPO........................PIPO ..........................POPI

balade européenne 2639459515

xophe33

xophe33

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:44

Popi,
Tu as certainement tout pour réussir.
Tu es direct dans tes mots mais je crois que tu mélanges les sites, ou alors ta passion pour les SDS étrangle les mots sur le clavier..
Ici c'est un forum d'amateur de motos et de balades entre gens respectueux et non un club de rencontre où les premiers mots engagés seraient :" t'as de beaux yeux... t'as un 06 ?".
Bien que nous ayons pas mal d'amies motardes inscrites dont certaines t'ont répondu,Il semble que la délicatesse des préliminaires de la présentation soient de mise puis seulement après tu pourras caresser l'espoir de participer à nos sorties et d'échanger librement avec tous, pour tout le reste tu fais fausse route

Bien cordialement à toi. balade européenne 635269420
david33

david33

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:48

Popi, si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi balade européenne 1021795485

mais c'est moi qui pilote la K13 balade européenne 78446804
popi

popi

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:51

Bonjour,

Le projet se précise :
- dates : entre le 13 et le 30 juillet (fourchette maxi)
- itinéraire : recentré sur les Alpes
En résumé : on adaptera en fonction des contraintes et des envies des participants.

Avis aux amateurs !
popi

popi

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:41

Même seul je pars me faire les Alpes Autrichiennes : dès que la date est fixée je la publie au cas où quelqu'un serait intéressé. Il y a une place de passager à prendre, H ou F peu importe tant qu'il/elle aime rouler, est cool et sympa, et sait limiter ses bagages au minimum (y compris combine pluie et froid) : tout ça doit tenir dans une sacoche de BM + warhed chouilla dans le top case.
Stef de Bègles

Stef de Bègles

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:12

Joli road que tu prépares. J'espère que tu auras le climat qui va avec.
lulu

lulu

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:02

popi a écrit:
Même seul je pars me faire les Alpes Autrichiennes : dès que la date est fixée je la publie au cas où quelqu'un serait intéressé. Il y a une place de passager à prendre, H ou F peu importe tant qu'il/elle aime rouler, est cool et sympa, et sait limiter ses bagages au minimum (y compris combine pluie et froid) : tout ça doit tenir dans une sacoche de BM + warhed chouilla dans le top case.

Bah, déjà, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça pourra t'aider. La suite, demain et les prochains jours.
Contacte moi par MP, j'ai des tuyaux à te donner Wink 
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
puce33

puce33

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:28

Domage j ai pas de vwacances !!!! a cette date scratch vais attendre le CR Very Happy 
popi

popi

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:49

Départ : jeudi 11 matin.
Retour estimé : 27 juillet
Trajet : aller-retour Bordeaux-Vienne par les plus belles routes et les plus beaux cols des Alpes.
alain

alain

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:10

Bonne route, tu vas te régaler Wink 
popi

popi

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:21

Bonjour,

Vous trouverez le compte rendu de mon périple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Contenu sponsorisé

balade européenne Empty
MessageSujet: Re: balade européenne   balade européenne Icon_minitime

balade européenne
Page 1 sur 1