MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Passer un casque de M à XS

2 participants
AuteurMessage
Tagada

Tagada

Passer un casque de M à XS Empty
MessageSujet: Passer un casque de M à XS   Passer un casque de M à XS Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:51

Salut à tous !

J'ai un casque HJC FG-15, taille M. Ma copine a besoin d'un XS pour ce même modèle, on a essayé.

Je voudrais savoir si en changeant les mousses on peut passer ce casque de M à XS ? Quelqu'un sait ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Passer un casque de M à XS   Passer un casque de M à XS Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:16

Alors là, voilà une question qu'elle est bonne. Je connais des gens qui ont choisi l'option "Je prends la grosse tête". Plus rapide, plus efficace....mais possiblilité assujettie à la personnalité .Passer un casque de M à XS 972390929

Pour répondre, presque sérieusement, à ta question: Il te faudrait trouver une mousse qui s'adapte à un casque M pour la surface extérieure et se plaque suffisamment à une tête XS (ce qui n'a rien de moqueur de ma part envers cette dite tête XS What a Face. Cette partie de l'anatomie, tout comme d'autres, ne trouve pas qualité là où se trouve quantitéVery Happy). A mon avis c'est impossible à trouver...A faire faire, toujours à mon avis, le prix risque d'être prohibitif.

Dernière édition par Stef de Bègles le Jeu 13 Juin - 3:53, édité 1 fois
Tagada

Tagada

MessageSujet: Re: Passer un casque de M à XS   Passer un casque de M à XS Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:54

Et bien en fait, c'est possible, voilà la reponse de HJC directement :

Bonjour,

Vous pouvez effectivement modifier les garnitures ainsi que les mousses de joues de la taille M à la taille XS.
Les références sont 31102006 pour la garniture au prix de 30€ ttc et les mousses de joues en références 31111906 au prix de 36 € ttc le tout en taille XS.
Cordialement

SPEYSER Philippe
HJC-EUROPE
TEL :    +33(0)3.90.20.86.32
FAX :   +33(0)3.88.33.72.62
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Passer un casque de M à XS   Passer un casque de M à XS Icon_minitimeJeu 13 Juin - 3:56

C'est bon à savoir:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer un casque de M à XS   Passer un casque de M à XS Icon_minitime

Passer un casque de M à XS
Page 1 sur 1