Tagada
| Sujet: Passer un casque de M à XS Mar 11 Juin - 23:51 | |
| Salut à tous !
J'ai un casque HJC FG-15, taille M. Ma copine a besoin d'un XS pour ce même modèle, on a essayé.
Je voudrais savoir si en changeant les mousses on peut passer ce casque de M à XS ? Quelqu'un sait ?
D'avance merci ! | |
|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Passer un casque de M à XS Mer 12 Juin - 21:16 | |
| Alors là, voilà une question qu'elle est bonne. Je connais des gens qui ont choisi l'option "Je prends la grosse tête". Plus rapide, plus efficace....mais possiblilité assujettie à la personnalité . Pour répondre, presque sérieusement, à ta question: Il te faudrait trouver une mousse qui s'adapte à un casque M pour la surface extérieure et se plaque suffisamment à une tête XS (ce qui n'a rien de moqueur de ma part envers cette dite tête XS . Cette partie de l'anatomie, tout comme d'autres, ne trouve pas qualité là où se trouve quantité ). A mon avis c'est impossible à trouver...A faire faire, toujours à mon avis, le prix risque d'être prohibitif.
Dernière édition par Stef de Bègles le Jeu 13 Juin - 3:53, édité 1 fois | |
|
Tagada
| Sujet: Re: Passer un casque de M à XS Mer 12 Juin - 21:54 | |
| Et bien en fait, c'est possible, voilà la reponse de HJC directement : Bonjour, Vous pouvez effectivement modifier les garnitures ainsi que les mousses de joues de la taille M à la taille XS. Les références sont 31102006 pour la garniture au prix de 30€ ttc et les mousses de joues en références 31111906 au prix de 36 € ttc le tout en taille XS. Cordialement SPEYSER Philippe HJC-EUROPE TEL : +33(0)3.90.20.86.32 FAX : +33(0)3.88.33.72.62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Passer un casque de M à XS Jeu 13 Juin - 3:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer un casque de M à XS | |
| |
|