MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Son des applications du téléphone dans le casque.

4 participants
AuteurMessage
xophe33

xophe33

Son des applications du téléphone dans le casque. Empty
MessageSujet: Son des applications du téléphone dans le casque.   Son des applications du téléphone dans le casque. Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

Bonjour à tous,
La technologie, sacrée technologie elle ne s'arrête jamais !
Voilà pourquoi ce post.

En roulant je peux répondre aux appels sur mon téléphone grâce au Bluetooth, mais mon problème c'est que le son du GPS ( Google Maps ou Waze ) idem pour écouter de la musique, ne remonte pas dans mon casque.
En consultant des forums, j'ai découvert que je n'étais pas le seul dans ce cas, mais qu'une parade existe en téléchargeant une petite application gratuite sur celui-ci.
Il s'agit de l'application " BTmono " qui règle ce problème et me voilà ainsi prévenu des aléas de la circulation (via Waze) ou à chantonner dans mon casque

La contrainte de cette application :
1)   il faut lancer la connexion entre le casque et le téléphone (allumer le bluetooth)
2)   lancer l'application GPS ou autres(musiques etc...)
3)   en dernier ouvrir l'application "BTmono"

et tout marche, mais si vous inversez l'ordre de la procédure c'est KO, de même pensez à ouvrir le volume du son dans la rubrique des "multimédias"

Ce post est fait pour les personnes qui sont attachées à leur matériel même si celui-ci est déjà ancien
pour moi cardo scala rider q2 pro teamset et Samsung S5 .

Bonne route, en musique et avec des alertes de circulation, à tous
Son des applications du téléphone dans le casque. 2940846202
Son des applications du téléphone dans le casque. 4124018016  Son des applications du téléphone dans le casque. 3507029638  Son des applications du téléphone dans le casque. 4124018016  Son des applications du téléphone dans le casque. 3507029638  Son des applications du téléphone dans le casque. 4124018016  Son des applications du téléphone dans le casque. 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33

MessageSujet: Re: Son des applications du téléphone dans le casque.   Son des applications du téléphone dans le casque. Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

Pour moi, no souci avec Waze simplement en forçant le son sur Bluetooth dans Waze.
Apple Music fonctionne impeccable dès que l’intercom est branché.
Et que ce soit TomTom ou Waze les deux restent prioritaires, bien que légèrement en sourdine pendant une conversation téléphonique. Ce qui m’arrive très rarement...
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Son des applications du téléphone dans le casque.   Son des applications du téléphone dans le casque. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Juste une question cela provient de ton Scala ou de ton téléphone ?
Car le S5 de Nana fonctionne très bien avec le Q3 !!!!

xophe33

MessageSujet: Re: Son des applications du téléphone dans le casque.   Son des applications du téléphone dans le casque. Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

Un lien vaut mieux que de longs discours surtout quand cela parle de technique.
Salut à tous.
Son des applications du téléphone dans le casque. 2940846202
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Son des applications du téléphone dans le casque.   Son des applications du téléphone dans le casque. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:29

cheers cheers cheers cheers

ROLO

MessageSujet: Re: Son des applications du téléphone dans le casque.   Son des applications du téléphone dans le casque. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:48

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi un Bluethooh ??

-- Un GPS ??

-- Un SCALA ??

-- un SAMSUNG ??

-- Ca me soule vos posts !!!

-- Vous n'avez pas de voix pour vous faire entendre ??

-- Les signaux de fumée ne fonctionnent plus ??

-- La carte MICHELIN n'est plus en vente ??

-- Son des applications du téléphone dans le casque. 1358835648 Son des applications du téléphone dans le casque. 1358835648 Son des applications du téléphone dans le casque. 1358835648 Son des applications du téléphone dans le casque. 1358835648
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son des applications du téléphone dans le casque.   Son des applications du téléphone dans le casque. Icon_minitime

Son des applications du téléphone dans le casque.
Page 1 sur 1