MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses

+14
JOSE33
suzy
Makejapa Mlg
g'émile
jeany patrice de Salies
cheekyboy033
Tess
jose
enzo33
alain
david33
puce33
ROLO
Stef de Bègles
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Empty
MessageSujet: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:06

Salut à tous,

Je vous propose une balade dimanche prochain  le long de l'estuaire. C'est l'époque idéale pour voir les jolis villages qui longent la Garonne.
Un pique-nique sous un endroit ombragé.

Je vous en dis plus ce soir.

Qui vient?
SdB et Kenny
Alain

Voici la route. 329km (...désolé Elmira. Mais ces 29km tu pourrais peut être les faire mine de rien pirat)
Le road Un Estuaire et des Roses.
La première partie jusqu'à Royan est bien connue. En revanche le retour est en grande partie inconnue pour moi...alors j'adore!!

RDV à 8h45 au Leclerc de Ste Eulalie.

N'oubliez pas votre pique-niqueBalade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  121902396

Dernière édition par Stef de Bègles le Mar 25 Juin - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:38

C'est tentant .... Seulement samedi nous sommes de baptême possible que dimanche on ait la tête
dans le .....Oh!!!! Selon l'heure de départ cela peut se discuter ...
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:30

bin moi ca depend de qui y vas Rolling Eyes
david33

david33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:55

Moi si le truc à dépression d'essence est réparé!
alain

alain

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:41

Ok pour moi Very Happy
En passant du côté de St andré de Cubzac , on pourrait faire un arrêt au nouveau stade Wink
J'ai toujours mes pointes d’athlé au fond d'un placard lol!   ou simplement pour faire la connaissance de Jeany et Patrice.
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:35

En voilà une idée qu'elle n'est pas con .....

-- Y aura des gâteaux et du café ???

-- Pour les vieux les sucreries et la verveine ....
alain

alain

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:53

ROLO a écrit:
En voilà une idée qu'elle n'est pas con .....

-- Y aura des gâteaux et du café ???

-- Pour les vieux les sucreries et la verveine ....
Non!! de l'E-P-O lol! Eau,pastis,olives Very Happy
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:10

Suis sportif moi Mosieur !!!

je marche à l'eau pure ....... que l'on nomme GNIOLE !!!!!
enzo33

enzo33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:27

Eh oui gniole comme espagnol pfffff
david33

david33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:31

Va pas être content le chef de voir que son post est pourri à la gnôle Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  129510135

Bon remarquez, il avait qu'à mettre un road et pis c'est tout.
Bon pour moi, c'est pas gagné pale

Va-t-en trouver toi le bon kit de joint à dépression de jesaispaskoi à la bonne taille pour la bonne année et la bonne version de cette bonne XJ Exclamation

Celui arrivé aujourd'hui, ne correspond pas vraiment, il lui manque 1/2 millimètre Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  2884369173
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:55

Ca y est David le road est sur le premier post.Wink
jose

jose

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:09

Hello.. Vais être très occupé par la fête du village le samedi 29, avec certainement un dodo vers 4 à 5h du matin dimanche. Donc serais pas frais pour le départ du road:sleep:.
Alors certainement au prochain...cheers

Amusez vous bien!!
Tess

Tess

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:01

ben non!!!!!

ce week end on fête les 140 ans de mon frère et de ma belle soeur....
Avec arrivée massive de la famille du sud gironde... enfin grand sud... plutôt vers Barcelona...plus ceux d'ici

Alors niveau sonore important... tant en rire, paroles et chants... il y en a même qui vont danser du classique... si si... en presque tutu... mais chut c'est surprise et pour finir p'tit déshabillage... presque sexy façon Monty Python....

Dimanche débriefing avec photos et vidéos à l'appui...lol

Peut être un peu de citrate de bétaïne... c'est comment ça que ça s'appelle le cachet qui fait des bulles dans le verre le lendemain.?.?

Non une balade moto... vraiment pas possible!!!!
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:56

Raté celle de dimanche dernier...... Crying or Very sad

Pas possible pour ce dimanche, repas de famille chez le beauf .... Rolling Eyes

Je viendrai un jour, je viendrai !!!! Twisted Evil
alain

alain

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:15

Je pense que cette balade(romantique) vous allez la faire tous les deux en amoureux lol!
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:20

alain a écrit:
Je pense que cette balade(romantique) vous allez la faire tous les deux en amoureux lol!

Sauf que kenny c'est pas certain. Il faut trouver quelqu'un pour garder le Moutard.Very Happy

Tu ne viens plus?Shocked

jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:52

alain a écrit:
Ok pour moi Very Happy
En passant du côté de St andré de Cubzac , on pourrait faire un arrêt au nouveau stade Wink
J'ai toujours mes pointes d’athlé au fond d'un placard lol!   ou simplement pour faire la connaissance de Jeany et Patrice.

Pas de soucis pour votre visite,le stade sera vide,je pourrais vous faire visiter:D
david33

david33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:59

Je ne voyais pas l'estuaire comme ça.
Mais c'est pas mal aussi.
Je n'ai pas regardé dans le détail, mais si ça finit par la Corniche de Gironde entre Bourg et Blaye, attention les yeux.

hélas, nous verrons si Mme XJ, cesse de pisser la benzine et a trouvé les bons joints, avant de nous engager!
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:48

Je ne sors pas deux Dimanches de suite , d'autan plus que le week-end suivant je pars en Aveyron avec Moto-Gt.
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:41

david33 a écrit:
Je ne voyais pas l'estuaire comme ça.
Je n'ai pas regardé dans le détail, mais si ça finit par la Corniche de Gironde entre Bourg et Blaye, 
DAVID!!!!
Que lis-je " mais si ça finit par la Corniche de Gironde entre Bourg et Blaye "
Quel jour? 
Quelle heures? Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  1912995103
Je repars samedi en début d'aprem (ou en milieu) et une tite clope à la mine ça me brancherais carrément. 
Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  4124018016
Puis on pourrait profiter de ma présence pour faire un bout du Harlem Shake...Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  887294993
suzy

suzy

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:09

jose a écrit:
Hello.. Vais être très occupé par la fête du village le samedi 29, avec certainement un dodo vers 4 à 5h du matin dimanche. Donc serais pas frais pour le départ du road:sleep:.
Alors certainement au prochain...cheers

Amusez vous bien!!
IDEM Sleep
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:50

SUZI!
Dommage!
Tu rates l'occase d'un essayage de  bottes rien que pour tes petits petons  Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  1265887854
(si c'est samedi) Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  2940846202
JOSE33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:53

Pas sur Bordeaux ce Week-end Crying or Very sad
une autre fois
seb33

seb33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:22

Pas possible pour moi non plus, décidément le mois de juin n'a pas été un mois sympas avec moi. Vivement juillet, je fini sur les rotules, pas un moment pour faire les sortie avec les MLG. J'espère pouvoir être des vôtres la prochaine.
david33

david33

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:23

Ben dites donc : Que de PasnousPanous lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses    Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses  Icon_minitime

Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant