| Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai | |
|
+10K33 Stef de Bègles Vincent Damon Guy33 Chavaur g'émile david33 Bandidier Divad 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 13:27 | |
| Voila comme je sais que tous le monde l'attend avec impatience, je me jette a l'eau ahahahah.
Départ prévu de la maison a 9h, Shoubi doit nous retrouver. 8h59 les motos sont dehors les sandwichs prêt. 9h Shoubi arrive!!! On lui explique le programme: on roule, on roule et on roule et si on en a marre on roule, on roule en sens inverse!!!
Je lui explique qu'on essaiera de manger avec les MLG'S si on traîne pas trop, sinon tampis ( a ce moment là je ne savais pas que la sortie était annulée, d'ailleurs je ne le su que 6 jours plus tard).
Nous partîmes sous un soleil joueurs, le Gps nous indiquant la route. La batterie du Gps nous lâchât vers Pleine Selve donc nous continuons direction Royan par la cote (D149).
En bon prince je communique par le biais du Scala les virage a Nana, mais lors d'un virage qui se resserre a la fin, je l'entends dans mon casque qui dit des choses bizarre , je regarde dans mon rétro et je la vois glisser sur des graviers puis taper une écluse de fossé. Demi tour sec, on appel les pompiers.
Bilan Une motarde au sol et deux autres abasourdi + une assistance dépannage personnel avec suivi du patient(merci Pam) une moto HS (mais perso je m'en bran..) Pour Nana une fracture ouverte du tibia un coude luxé un poignet cassé 4eme metacarpe ou un truc comme ça cassé Un doigt cassé Un doigt qui c'est fait manger par ça bague qui a cassé puis lui est rentré dedans Et pour finir un ongle arraché sur un autre doigt
Résultat une opération au bloc en anesthésie général avec un clou de 30 cm dans le tibia, 3 doigts recousu 2 broche dans le poignet et une orthèse pour le bras gauche. 6 jours d’hôpitaux Déplacement en fauteuil roulant pour le moment (car tous du même coté) Et 2 mois d'arrêt car il peuvent pas faire plus en une fois.
Ce fût une super journée comme toute celles qui on suivi!!!!
Pour le coup je me passerai de vivement la prochaine!!!
Voila je pense que tous est dit sur cette sortie, pour le reste Nana va a peut près bien, elle est en convalescence chez ses parents!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par Divad le Sam 13 Juin - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 16:22 | |
| Salut Divad La dure realite de la moto parfois une chute avec quelques égratignures et un peu de rayures sur sa bécane, parfois un peu plus que quelques égratignures et une moto en piteux état ,le principal (pour moi ) dans tout cela c'est que nana garde le moral pour les fractures tout va rentrer dans l'ordre il faut juste un peu de patience Je tiens a te féliciter pour avoir fait un CR pour nous tenir tous informes , je te renouvelle ma disponibilité si besoin tu me fais signe Tel MP etc De grosses grosses bises a Anais Didier | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 17:12 | |
| La moto , le moyen de locomotion certainement le plus ludique et en même temps le plus dangereux! Bon courage à vous deux et prompt rétablissement à Anaïs. Si je peux être utile n’hésitez pas! Grosses bises à vous deux. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 18:45 | |
| Que dire de plus, sinon aussi que si tu as besoin, n'hésite pas. Grosses pensées pour Anaïs, du courage et un prompt rétablissement. Pensées aussi pour toi. J'allais t'appeler, car inquiet de ne pas te voir sur le forum... Grosses bises à vous deux. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 19:15 | |
| Tel nos camarades, nous compatissons avec Sonia ....... Si besoin,n'hésites pas, toujours prêt Bises à vous deux, gros calin au toutou | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 19:20 | |
| Bon rétablissement et grosses bises à nana. | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 19:41 | |
| Merci a vous, je transmettrai a Nana. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Sam 13 Juin - 21:22 | |
| Bonjour, j'connais pas Nana, mais moi aussi je lui souhaite un bon rétablissement. A+. Y'aura des jours meilleurs.... | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Lun 15 Juin - 6:57 | |
| Que je n'aime pas.
Un gros bisou à elle. | |
|
| |
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Lun 15 Juin - 7:18 | |
| que c'est c*n l'enrobé quand ça veut! c'est sur qu'on aime pas, meme si on se dit toujours que ça aurait pu etre plus grave bon courage et bon rétablissement. | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| |
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Lun 15 Juin - 8:12 | |
| Salut Divad, Merci pour ces news, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. De grosses bises à Nana, on pense à elle.
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Lun 15 Juin - 10:05 | |
| -- Comme tous les membres du forum c'est le genre de post que nous n'aimons pas lire
-- Nous comprenons mieux ton absence
-- Franchement j'aurai aimé que tu me dises que tu ne postais plus parce que tu préparais votre mariage ou une bonne bouffe
-- La moto est un véhicule dangereux et avec lequel il faut toujours rester sur ses gardes.
-- Ne pas essayer de suivre si on n'en a pas les possibilités
-- Ne pas se relâcher Les dangers sont à chaque tour de roue
-- Ne pas se fier à l'état des routes qui change d'une seconde à l'autre
--- Miss ROLO et moi même ainsi que tous les membres du forum sommes très triste que notre belle NANA soit blessée.....
-- Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, beaucoup de courage et de la patience
-- GROSSES BISES à toi ma belle
-- Comme tous tu sais que nous sommes disponibles et prêts à vous aider (n'hésite pas )
--Bon courage à vous deux et des milliers de grosses bises à NANA | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Lun 15 Juin - 11:49 | |
| Merci a tous, je pars la voir après le boulot car je bosse pas demain, alors je donnerai des news mardi ou mercredi. Encore merci a tous, elle vous remercie _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Mar 16 Juin - 6:07 | |
| Bonjour, Divad, peux-tu me dire si Nana est assurée à la Mutuelle ? Si oui, souhaites-tu qu'un associataire prenne contact avec elle ? A+ | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Mar 16 Juin - 11:45 | |
| April moto et dans tous les cas je m'occupe du dossier. Merci quand même. Tu bosses a la mutuelle? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Mar 16 Juin - 20:36 | |
| Bonjour, non, je ne bosse pas à la mut mais participe assez activement à la FFMC. Lors des réunions mensuelle, où la Mutuelle est représentée, il est souvent évoqué, outre la prise en compte des dégradations du véhicule et du motard, une rencontre entre l'accidenté et un ou 2 associataires pour évaluer la nécessitée d'une aide morale ou organisationnelle. C'est un + et c'est en test. Un associataire t'en dirait +.... Cordialement et prompt rétablissement à Nanna. | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Mer 17 Juin - 6:53 | |
| Divad si tu as besoin de quoi que ce soit fais le savoir. | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai Mer 17 Juin - 7:55 | |
| Je compatie pas mais ça tu le sais déjà. Mais clap clap clap joli CR :-P J'vais recevoir des devis pour la bague, si jamais tu compte lui en offrir une énorme préviens moi que j'arrête les demarches.
La bonne journee. Je SMS ma copine Robocop toute a l'heure.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai | |
| |
|
| |
| Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai | |
|