MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année

+5
Divad
Makejapa Mlg
david33
Stef de Bègles
lulu
9 participants
AuteurMessage
lulu

lulu

Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Empty
MessageSujet: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:33

Suis chez un poto dans l'Allier avant que de revenir sur place. Avant postage du CR, commencez par regarder quelques photos.

Rêvez, rêvez, because là, c'est de la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles

Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Empty
MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:47

putains de photos.

Je te hais d'être parti sans nous.

Tu sais que maintenant tu es obligé de nous préparer un truc pour 2014.

Moi?....J'en suis.

ps: Tu fais chixx j'allais faire un CR de ma journée sur "l'estuaire mais pas que". Mais que veux tu que j'écrive derrière tes photos. Au fait certaines de tes photos m’intéressent pour le portail du fofo.

Merci à toi.

Bise l'ami

Dernière édition par Stef de Bègles le Dim 30 Juin - 22:24, édité 1 fois
david33

david33

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:00

lulu a écrit:
Suis chez un poto dans l'Allier avant que de revenir sur place. Avant postage du CR, commencez par regarder quelques photos.

Rêvez, rêvez, because là, c'est de la bonne.

Lulu, tu sors:lol!:
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:25

LULU!!!
C'est quoi ce B....l Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année 78446804 
Tu prends toute la place dans la tête des gens qui rêvent de faire un merveilleux voyage.
J'ai l'air d'une pôve C......asse avec mes milles bornes maintenant.
Muxuk à Toi (Et MIRA elle n'est pas un peu jalouse avec tout ça?)

Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année 2639459515  C'est la saison des moissons (de j'chaipakoi, dans l'sud de la Sarthe) Alors m'en vais taquiner l'tigre.... Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année 635269420
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:38

t'aurai pus demander Lulu je suis sur que j'aurai pus me caser dans une de tes valises.
t'es un sacré veinard quand même.lol

Tess

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:29

mouai.... c'est pas mal.....pfffff:twisted: 
lulu

lulu

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:37

Stef de Bègles a écrit:
putains de photos.

Je te hais d'être parti sans nous.

Tu sais que maintenant tu es obligé de nous préparer un truc pour 2014.

Moi?....J'en suis.

ps: Tu fais chixx j'allais faire un CR de ma journée sur "l'estuaire mais pas que". Mais que veux tu que j'écrive derrière tes photos. Au fait certaines de tes photos m’intéressent pour le portail du fofo.

Merci à toi.

Bise l'ami

Pour les tofs, pani problème.

J'ai donc fait un petit tour de 4700 Kms en 9 jours effectifs de roulage, partant de bordeaux et arrivant à Chambéry et, de Chambéry à bordeaux, compter 2 jours. Je démarrais à 10 H et arrivais à l'hôtel entre 18 H 30 et 19 H.
Donc, le trip serait de 11 jours, MAIS, comme j'ai supprimé des zones de roulage pas franchement top (fallait bien les faire pour être sûr que...), en fait, l'ensemble du trip peut se faire en 10 jours mais faut rouler, regarder, prendre des tofs mais pas s'arrêter déjeuner pendant 2 heures. Environ 520 kms / jour, c'était beaucoup, direz vous, mais Le trip, pratiqué en 12 jours permettrait de rouler moins. Je vais calculer tout ça et je vous écris tout très prochainement.

https://baladesamotodepeio.hubside.fr
alain

alain

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:43

Merci lulu
Voila un périple en solo qui fait une excellente reco pour y revenir en groupe Very Happy 
Bonne continuation, bises à vous et aux cagouilloux Very Happy
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:36

Lulu tu es un grand Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année 1693013666 Comme dit Stef PUTAIN de photo de route enfin quel beau périple de

Quoi bavé devant t en de beauté Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année 1021795485 Moi je dis ENNNNCCCOOOORRREEEEE:fillebise: 

Merci LULU !!!!!!

ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:13

OUAHHHHH!!! c'est pas juste !!!!

Y en a que pour LULU et nous alors ???

On bave devant notre écran d'ordinateur pendant que Mossieur se farci des tonnes de spagettis et de bières Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année 78446804 

C'est pas Juste !!!!!

Superbe balade qui fait énormément envie ..... Rêver et empêcher de dormir GGGGrrrr!!!!

C'est pas juste !!!!

Attendons ton retour et ton CR avec des photos encore...encore et encore !!!!

C'est pas juste !!!!

http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année   Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année Icon_minitime

Avant propos avant CR : Allemagne, Autriche, Suisse, Italie....avant le CR et proposition du trip de l'année
Page 1 sur 1