MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:26

Salut Les Motards Gelés de Girondie,

Que de froid, que de froid, on n'entend plus que  ça sur ce forum.
Moi il y a quelques boissons que j'aime bien lorsqu'elle sont passée par le froid:



Labonnejournéeàtous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:27

Bonjour à tous !

Tu as raison Damon, c'est juste le premier pas qui compte, mais une fois qu'on l'a franchi...
Une chanson de notre monde, que bien peu prennent le temps d'écouter !
Pourtant...



Et oui, on peut aimer Knopfler, Gilmour, Clapton et Ferrat !

Bonne journée à tous

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:19

Et sinon y'a un chanteur encore actif à votre playlist ? Des morts ou des retraités ... Un chanteur de moins de 40 ans vous en connaissez un ?

La bonne journée à tous , pis la bonne semaine et tiens pour le même prix une bonne fin d'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:20

Bonjour à tous.
Moi aussi je vais sortir la moto ................. cet aprèm .
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:48

Rico a écrit:
Et sinon y'a un chanteur encore actif à votre playlist ? Des morts ou des retraités ... Un chanteur de moins de 40 ans vous en connaissez un ?

La bonne journée à tous , pis la bonne semaine et tiens pour le même prix une bonne fin d'année !!!!
Rolo, à toi de jouer Le matin du Bonsoir - Page 19 635269420
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:24

bonjour à tous, pas souvent là en ce moment car entre la recherche d'emploi et la recherche de logement pour le toutou, rien rien rien.... peut être je devrais faire l'inverse : déménager et envoyer le chien bosser !!!! et là c'est pas gagné non plus, mais il fait beau alors c'est déjà ça flower 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:42

--- Ca devient de plus en plus chaud sur le Forum

Ca balance pas mal en Gironde !!!

-- passons aux choses sérieuses

---- LA PELLE --

-- RICO celui là, moins il en fait. Moins il veut en faire.... T'en que tu y est souhaite nous un bon siècle ..... Possible que tes doigts gèlent, ceux des copains n'en font pas mieux .....
-- SEB T'es bien sage. Que fais-tu au coin contre le radiateur ?? Tu récupères ??T'as pas bonne mine. ne nous couverais-tu pas quelques chose de pas bon ???
-- XOPHE Fais pas le Kéké pour une fois que tu vas au taf... Tu ne vas pas nous en faire une gloire!!! Tu veux pas non plus que l'on te fasse un ban ???
-- CHAVAUR T'as bien raison d'apprendre comment lutter contre ces gros Capitalistes. Ils nous pourrissent la vie. T'en que tu y es apprend aussi le maniement de la guillotine. il se pourrait qu'elle reprenne du service.
-- LAURENT Le froid semble coincer tes ardeurs. ne reste pas trop longtemps au coin du feu. On s'habitue bien vite au repos
-- DIVAD Bien raison de prendre la BAR. Fait pas un temps à mettre un motards dehors. même les moustiques ne veulent plus sortir....
-- DAVID Bisque!! Bisque !! râge!! ce n'est pas encore ton tour d'avoir 365 jours de congés..... As-tu remarqué comment se comporte le Forum ?? il y a ceux qui n'en foutent pas une rame... Ceux qui ne tape qu'une fois par siècle , ceux qui protestent et enfin, ceux qui n'ont pas la chance de faire comme eux .... En attendant nous on cotise !!!!
-- STEF Bien trop froid pour faire un passage sur le forum. Au fait!! c'est quoi ces heures de coucher ???
-- GUY Trop froid ce matin pour en dire un peu plus ?
-- G'EMILE Bien raison d'en profiter. On ne part pas en congés ni en WE on se déplace !!!! Sont tous jaloux!!!!
-- ENZO Journée soleil alors pas de reproche SVP merci
-- DAMON 01h00 du matin. Sont courageux les jeunes cons pour faire leurs vacheries. Nous espérons que cela n'a pas été trop grave pour toi. BON COURAGE !!!
-- DUNDEE heureusement que j'étais là pour te couvrir. Personne ne voulait le faire de peur de te réveiller. Dors bien!!!
-- CHEEKYBOYS Notre indien ne met plus une plume dehors.... Trop peur de se les geler.... les plumes !!!!!



------- LES MOU TARDES --

-- MELBA C'est à mon tour de m'occuper des petits enfants. Contrairement à toi. moi, je les enferme dans le garage. je sais il fait froid. Justement comme ça je ne les entends pas na !!!
-- ELMIRA couvre toi et va vite à la salle de musculation. N'oublie pas de mettre SHOUBIBI en route vers le travail
-- SASHA Bien trop froid pour mettre le nez dehors... Répare vite le poêle que tu puisses vite reprendre ta place contre lui
--PATOU Tu ne Rolotises pas toi ?? J'espère que tu fais partie de celles et ceux qui cotisent
--PUCE Résiste!! résiste!! je sens la foule qui se précipite vers toi. un seul but te piquer ta place. tape les avec les dossiers ne te laisse pas faire!!!
-- CEC ce n'est pas la saison pour faire es récoltes et encore moins chercher du travail. Cela devient aussi difficile que de trouver de l'or..ne désespère pas tout vient à point.....

- MAKEJAPA on ne t'oublie pas

- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:04

Rico a écrit:
Et sinon y'a un chanteur encore actif à votre playlist ? Des morts ou des retraités ... Un chanteur de moins de 40 ans vous en connaissez un ?

La bonne journée à tous , pis la bonne semaine et tiens pour le même prix une bonne fin d'année !!!!


Rico tien pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


rendeer 


Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:50

-- DIVAD Bien raison de prendre la BAR. Fait pas un temps à mettre un motards dehors. même les moustiques ne veulent plus sortir....
-- DAVID Bisque!! Bisque !! râge!! ce n'est pas encore ton tour d'avoir 365 jours de congés..... As-tu remarqué comment se comporte le Forum ?? il y a ceux qui n'en foutent pas une rame... Ceux qui ne tape qu'une fois par siècle , ceux qui protestent et enfin, ceux qui n'ont pas la chance de faire comme eux .... En attendant nous on cotise !!!!

Rolo que nini tu cotise rien toi, nous on cotise pour toi, ah la la vivement la retraite moi je te le dit

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:56

Muchas gracias querida
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:32

Bonjours à tous,

Je vais me cou..ben non j'entame une seconde journée.
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:53

bonsoir
j'ai repris le boulot, plus trop de temps pour le net


lol! 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:27

@ Laurent: une de mes préférées.
@ Rico: il avait 40 ans quand il a écrit ce chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:32

Rico a écrit:
Et sinon y'a un chanteur encore actif à votre playlist ? Des morts ou des retraités ... Un chanteur de moins de 40 ans vous en connaissez un ?

La bonne journée à tous , pis la bonne semaine et tiens pour le même prix une bonne fin d'année !!!!

Yes we can,

Les 50 ans rugissants arrivent aussi à aimer toutes les musiques et même certains jeunots pour exemple :



Bonne écoute à tous et en smurfant je vous souhaite la bonne soirée " YO man"
Le matin du Bonsoir - Page 19 1358835648 Le matin du Bonsoir - Page 19 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:15

Ahhhhhhhhhh !!!! Voilà !!!! On peut écouter de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:19

Allez, j'en remets une couche parce que je suis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:29

@ Rolo : ça veut dire quoi "rolotiser" ? Embarassed 

Hé oui je cotise encore !

Bonne nuit tout le monde Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:28

Bonjour à tous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:08

Ce matin,  Bonjour Spécial Rico.

je viens de te trouver un artiste du 21ème siècle que les vieux et les retraités ne peuvent pas connaître.
Voici rien que pour toi son premier album


Salut à tous les autres aussi,
Insomnie du matin quand tu nous tiens.
Me reste plus qu'à faire comme Polo, le comptage au fur et à mesure que vous apparaissez !
La bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:19

Salut les MLG
Froideurs et travail n'auront pas de prise sur le moral.
Allez tous debout pour rolotiser.
Musique d'un autre monde parallèle avant-gardiste mais française :


Bonne journée à tous
Very Happy Smile bounce tongue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:28

shalut et bonne nuit les ami

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:34

Bonjour et bonne journée

Banzaï


Le matin du Bonsoir - Page 19 4137095856
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:54

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:03

Et la musique du vent dans les arbres , c'est bien aussi. J'y vais de ce pas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:27

Bonjour à tous !

Je peux faire mieux, avec beaucoup de gaité !



Bonne journée à vous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: