MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:06

Bonjour à tous ...

Mici David
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:16

Rico a écrit:
Bonjour à tous ...

Mici David
De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:48

Bonjour à tous :-)

C'est mercredi et...elles sont en grande forme!!!! lol
je ne peux pas employer tes méthodes ROLO lol

Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:49

Milieu de semaine moral au beau fixe comme le temps

-- Ne trainons pas et passons aux choses sérieuses


--------------- LA PELLE ------------

-- RICO Tu fais quoi mis à part écouter les musiques de tes petits camarades ?? N'oublie pas de Rolotiser. ton tour viendra .................peut être ???
-- SEB En position silence notre EMIR de la MAC ...... Aurait-il attrapé une mauvaise indigestion ??
-- CHAVAUR Content de t'avoir bise et de t'avoir vu. Cela fait toujours plaisir de voir les amis. Bonne musique Léo FERRET
-- LAURENT Reconnaissons que tu n'es pas des plus privilégiés. tu vis dans le Ch'nord , les températures doivent être beaucoup plus basses que par chez nous
-- XOPHE Qu'elle forme !!! tu bosses ?? c'est à se poser la question tellement tu sembles en pleine forme ....
-- DIVAD Gratte bien le pare brise. Pas un temps à mettre une moto dehors. Elle risque de s'enrhumer!!! Pas le temps de glandouiller faut y aller !!!
-- ALAIN Milieu de semaine, plus que deux jours et c'est la quille!!! résiste !!!
-- DAVID Debout à 06H00 C'est quoi ? une crise de calcaire ??Le chien qui t'a réveillé pour aller pisser ?? une nuit de folies ?? cela ne nous regarde pas ...Enfin on aimerait bien savoir ....
-- GUY Court, Bref. Excuses pour toi aussi.... tu es du Ch'nord pays des ours blancs et des igloos Igloos igloo il est des nôtres il a .......
-- STEF Tu fais la sieste maintenant ?? vu tes heures de coucher on est en droit de se poser des questions. Bon courage
-- BANDIDIER Avec le froid qu'il fait notre ami a un travail fou pour dégivrer tous ses carreaux. Faut pas se laisser abattre . Tu vas y arriver
--G'EMILE Mets toi un couvre chef, ne va pas nous attraper une Calinettite aïgue. Une telle maladie n'est pas contagieuse mais dangereuse
-- DAMON Ce fut Bref. Toujours est-il que tu ne nous oublies pas. Là est l'essentiel.
-- DUNDEE Combien de fois faudra-t-il que je te dise de faire moins de bruit en rentrant ?? Laisse la moto à 01Km rentre à pied et n'oublie pas les chausson. Le plancher craque ...
-- ENZO C'est l'hibernation , fait pas un temps à se risquer à l'extérieur. reste bien au chaud, ne va pas nous faire de bêtises C'est bientôt le temps des mojitos
-- CHEEKYBOYS Pas encore levé notre indien ?? quelqu'un pourrait-il aller voir sous son tipi s'il n'est pas partie en vadrouille ??

---LES MOU TARDES ----------


--- CEC ça caille , fait pas un temps à mettre un chien dehors. reste donc bien calée contre la cheminée
-- ELMIRA Mise en route de SHOUBIBI, ensuite petite virée dans la salle de sport. Balade canine et ensuite ...... soirée en amoureux ..Beau programme non ??
-- MELBA Je suis le bourreau de mes petits enfants. Tellement qu'ils en redemandent... Seraient - ils masochistes ?? je me pose la question ....
--PATOU demande donc à DAVID qu'il t'explique le mot "ROLOTISATION " et celui de "ROLOTISES" Il en est l'inventeur ..... Le principal pour moi, c'est que tu cotises.....
-- SASHA J'espère qu'en se levant ton homme n'a pas fait trop de bruit. Manquez plus que ça !....qu'il te réveille !!!
--PUCE ne te laisse pas distraire par tous ces garnements du fofo et d'ailleurs. Garde bien ta place et ne dévie pas

-- MAKEJAPA Encore une journée sans toi. Je n'ai pas encore eu le temps de te passer un coup de fil. cela ne saurait tarder

------------ Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:03

ROLO a écrit:

-- DAVID Debout à 06H00 C'est quoi ? une crise de calcaire ??Le chien qui t'a réveillé pour aller pisser ?? une nuit de folies ?? cela ne nous regarde pas ...Enfin on  aimerait bien savoir ....
Rien de tout ça, mon cher Very Happy
J'ai reçu hier un courrier concernant le nombre de trimestre acquis, et celui restant donc à acquérir avant d'être comme toi en vacances 365 jours/an et ça m'a fait tellement peur, que je me suis réveillé en sursaut après une nuit pleine de cauchemars, pendant laquelle tu étais sans cesse présent pour m'envoyer taffer de nombreuses années encore Shocked

Quand à me lever sans bruit, ça c'est une autre histoire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:17

g'émile a écrit:
Et la musique du vent dans les arbres , c'est bien aussi. J'y vais de ce pas.
Bonne journée.
Bonjour a tous

Et si pas de vent le bruit du silence c'est bien aussi lol! 

A partir de midi RTT cheers 

Rolo j'ai reçu un courrier concernant le nombre de trimestre acquis il en manque neuf !! donc entretien tel le 10 décembre pour voir si
une préretraite progressive est possible Le matin du Bonsoir - Page 20 4121216349 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:39

-- Nous voilà bien entre un BANDIDIER qui n'aspire qu'à venir grossir les rangs des Rolotisés et un DAVID qui en fait des cauchemars va bientôt plus avoir de place dans notre CLUB ...
- Va falloir instaurer un examen de passage

Allo!! Allo!! Mister G'EMILE réunion au sommet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:56

Bonjour a tous
Milieu de semaine... non ROLO pas de sortie canine l une des deux est saucissonné dans un enorme pansement bleu et peut a peine marcher donc dorlotage du petit chien et pis c est tout...

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:17



Bonjour , bonjour

Se lever le matin en faisant du bruit parceque les yeux pas bien ouverts , n'est ce pas l'apanage de tous les hommes ??????????????

Le matin du Bonsoir - Page 20 972390929 

Bonne journée à toutes et tous flower 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:59

sasha33 a écrit:


Bonjour , bonjour

Se lever le matin en faisant du bruit parceque les yeux pas bien ouverts , n'est ce pas l'apanage de tous les hommes ??????????????

Le matin du Bonsoir - Page 20 972390929 

Bonne journée à toutes et tous flower 




Je confirme clown lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:31

Salut a tous, aujourd'hui J'ai joué au chef a LU, ba sa faut du bien de pouvoir crier sans que personnes puissent répondre. Demain Je faut le chef a bleu....le chef de moi même vu que Je serai tous seul, lol.
De la sique qui déchire. J'ai envie de me défouler.

Elmira dorlotage de la petits chienne ok mais Bibi aussi il a besoin de calins.....
Aller on va penser a une bouteille de schepps ce soir.

La bonne soiré a tous bande de MLG'S!!!!!!!! :-)

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:23

Bon, je ne vais pas trop parler de mon dossier retraite... Plus que 20 trimestres à cotiser Twisted Evil 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:25

Bonsoir,
David, peux-tu éclairer ma lanterne alors pour "rolotisation" et "rolotises" ? Laughing 
Bonne soirée les gens Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:49

David Je me permets: Rolotisé=retraité rolotisation= travailler!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:05

Blablablablabla Exclamation 
D'ici 20 ou 40 trimestres de l'eau aura coulé sous les ponts.
Mon poto chavaur, tu crois qu'ils vont te laisser prendre 365 jours de vacances par an avant l'âge légal Question 

Que nenni, mon ami, il va falloir que tu fasses du rab...Le matin du Bonsoir - Page 20 635269420 
Bon pour moi 40 trimestres ou 80, m'en fous, je compte pas arrêter avant 75 ans minimum lol! 
J'ai bien trop peur de finir par radoter comme certain.
Déjà que jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:09

Bonsoir à tous,

Il fait très froid mais sec et c'est tant mieux.
Journée pleine de réunions avec les uns les autres et moi-même
Pour s'évader il me faut de la musique légère, douce et mélodieuse.
J'espère que vous aimerez aussi.


Bonne nuit à demain frais et dispo
Le matin du Bonsoir - Page 20 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 20 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 78446804
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:11

Hellotaous

Moi plus il fait froid Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856  plus je bosse grrrrr

Vivement l'été Very Happy 
Le matin du Bonsoir - Page 20 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:33

xophe33 a écrit:
Bonsoir à tous,

Il fait très froid mais sec et c'est tant mieux.
Journée pleine de réunions avec les uns les autres et moi-même
Pour s'évader il me faut de la musique légère, douce et mélodieuse.
J'espère que vous aimerez aussi.


Bonne nuit à demain frais et dispo
Le matin du Bonsoir - Page 20 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 20 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 20 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 20 78446804
1963: un grand cru Le matin du Bonsoir - Page 20 4121216349
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:49

david33 a écrit:
1963: un grand cru Le matin du Bonsoir - Page 20 4121216349
1963 l'année du meilleur comme du pire ! Le matin du Bonsoir - Page 20 1358835648 

Sinon, il me tarde de radoter Poto David ! Twisted Evil 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:28

Bon ba vue que vous m'avez bien motivé j'ai calculé il me reste 114 trimestres a bosser si rien ne change ce qui m'étonnerai grave. Alors arreter de réver bande de vieux, vous êtes né pour bosser!!!!! Lol
Sans prétention

Aller bonne nuit le amis le marchand de sable va passer!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:38

Divad a écrit:
David Je me permets: Rolotisé=retraité rolotisation= travailler!!!!
Merci Divad Smile  va juste falloir que je m'en rappelle Very Happy 

Super Xophe33 la vidéo de Procol Harum ! Mais pfff quel coup de vieux on se prend en l'écoutant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:55

debout là dedans

Le matin du Bonsoir - Page 20 129510135 

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:32

Salut à tous

Froid, il fait froid, c'est pas un temps à mettre un motard à 6 h 00 du mat sur une route.
Pour aller bosser ce sera en BAR et chauffage à donf.

Musique :
Laurent33 bon choix j aime beaucoup

Restez au chaud le plus longtemps possible, pour les obligés il faudra beaucoup de courage.

Bonne journée à tous
Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4496
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:33

Bonjour et banzaï

Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:54

Bonjour à tous. Pas de courage ce matin, la moto est restée au garage Le matin du Bonsoir - Page 20 129510135 Le matin du Bonsoir - Page 20 4137095856 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: