MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:56

shalut

moi j'aime le froid alors je vais au lit
et pi c'est tout nain mais
et chut le premier que j'entend ça va chier
bonne nuit

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:25

Hello !

Ben moi je sors la moto !
Mais je pense que je vais mettre plusieurs épaisseurs !
Dans le domaine du plus confidentiel...



Passez une bonne journée !

Ps: ROLO, c'est bon, elle démarre !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6774
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:31

Salut a tous, aujourd'hui la pire chose qui soit vient de m'arriver, Je me suis levé puis Je suis parti au boulot et la une fois la bas. Mon collegue me dit: pourquoi t'es la, t'es en repos aujourd'hui ? put...n de medre.
Je croyais être en repos demain, non non pas de repos demain, mais ta le droit de repartir te coucher.
Du coup petits dej en amoureux et apres Je retourne sous la couette.
Bon courage a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:17

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:33

Divad a écrit:
Salut a tous, aujourd'hui la pire chose qui soit vient de m'arriver, Je me suis levé puis Je suis parti au boulot et la une fois la bas. Mon collegue me dit: pourquoi t'es la, t'es en repos aujourd'hui ? put...n de medre.
Je croyais être en repos demain, non non pas de repos demain, mais ta le droit de repartir te coucher.
Du coup petits dej en amoureux et apres Je retourne sous la couette.
Bon courage a tous.
Alors celle ci, vraiment, elle est trop bonne.
Désolé Divad, mais je pété de rire Very Happy

Moi vos histoires de trimestres, surtout après que Rolo, ait fait en privé mon calcul en nombre de mois, m'ont déprimé.
Du coup, je me lève seulement, et je vous d'annoncer à mon boss que je serai encore en retard. Very Happy

Question musique, ce matin, vous avez tous sorti le grand jeu.
Ça ne radote pas encore, Chavaur, tu nous sors encore du lourd.
Est les T° du moment qui te stimule ?

Message spécial: Make, tu fais c....., tu n'es jamais joignable au tel.
Un emploi du temps de ministre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:48

Bonjour à tous

Il parait qu'il fait froid ce matin ....

Devant ma cheminée .... 23° geek 

Bonnne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:50

Bonjour a tous.
Tjs en mode dorlotage de petit chien...
Divad : ahahahahahahahahahahahahah
Il faisait froid en plus hein?? :-)

Bon vais me preparer pour aller voir le veto...

Bonne journee tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4531
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:48

-- Comme le dit DAVID ce matin , c'est du lourd !!!
-- Nos amis musiciens ont fait fort
tellement que je ne sais plus qui prendra la tête du concours ?
Après consultation du Jury (c'est à dire moi même) ..Roulements de tambours ... le gagnant est ......
-----
----
EGALITE !!!!!!!

------------------LA PELLE -------

-- LAURENT Heureux de te recommpter parmi nous. avec ce froid j'ai cru (ou cuite) que tu te mettais en mode " HIVERNAGE" retour pétaradant !!!!
-- XOPHE 06H32!! Ta douce et tendre t'a jeté du lit ??je comprends mieux que le RN10 soit encombrée. Tu es parti en BAR et tu viens grossir le rang des empêcheurs de rouler
-- CHAVAUR bien content que cela marche. Bon signe pour le WE. Question musique tu as fait fort . . Les autres ne sont pas mal, tu es plus dans mes goûts. Continue ta formation , j'ai calculé qu'il ne te reste plus que 568234 mois pour être toi aussi membre du club.
-- SEB Il a tellement grossi que ces doigts ont triplé de volume. De ce faît il ne peut même pas taper sur le clavier. Arrête tu vas exploser!!!
-- RICO dernier jour de semaine. Etonnant que toi tu ne comptes pas tes trimestres ???
-- DIVAD C'est quoi ce binz!!! Ils sont cons ou c'est toi qui t'ai gourré ??En attendant tu t'es levé pour rien. Ta douce et tendre te remercie de ton jolie geste. Chuuttt!!!!! DIVAD dort
-- ALAIN Plus qu'un jour et un de moins pour arriver à la fin de tes trimestres
--STEF Travailler de nuit avec ce temps.... C'est pas la meilleure idée que tu ais eu .... Allez va vite au lit et couvre toi bien
-- GUY Banzaï !!! tu as raison faut être fou pour mettre le nez dehors
--BANDIDIER eh !! gratte!! gratte sur ta belle chemise mon petit Bandidier. il faut enlever la glace de la nuit
-- G'EMILE Il fait beau et froid. un temps idéal pour aller à la chasse à la Calinette. Profitons en tant que tous ces fous furieux ne sont pas dans le club des Rolotisés
-- DAMON Tu as raison. Vu les températures même le meilleur caleçon molletonné ne pourra te réchauffer.
-- DUNDEE Comme le CHEF tu n'as pas choisi la meilleure partie de la journée pour aller bosser. Dors bien et fais de beaux rêves. ce soir on remet ça
-- ENZO Tu commences à sentir les bienfaits de ne plus te lever aux aurores. Le pire est passé maintenant les températures vont continuer à monter....
--DAVID Ne comptre pas tes trimestres, ni tes mois, ni tes années mais plutôt ton siècle restant afin que tu puisse espérer faire partie du CLUB. Prépare toi et révise bien tes devoirs. L'entrée au CLUB est soumise à un examen dont les correcteurs sont G' EMILE et moi même.....T'es foutu!!!
-- LULU le sage, nous l'a mise en douceur. Il s'est glissé comme un anguille dans le CLUB des ROLOTISES. Nous ne l'attendions que dans quelques mois et voilà qu'il a trouvé la place bonne et n'en est plus reparti..... BIENVENU au CLUB !!!!
-- CHEEKYBOYS Surement que près de ton feu de camp il ne doit pas faire très froid .
C'est ta Squaw qui s'est levée de bonne heure pour l'allumer et te préparer ton petit Dej. Tu ne nous ferais pas une crise d' EMIR ?? ton vrai nom n'est pas BEN CHEEKY Mohamed BOYS ???



---- Les MOU TARDES--------

-- PATOU tu as eu ton explication... Maintenant il ne te reste plus qu'à cotiser et espérer qu'un jour ...... tu pourras aspirer à notre CLUB
-- PUCE T'as résistance n'a pas été inutile. Je te l'avais bien dit ta position est la meilleure... Ne la quitte pas. Les envieux ne visent que cela
-- ELMIRA As-tu préparé le petit dej de SHOUBIBI ? ou es-tu tombée du lit ??debout si tôt cela me pose question .... Alors cette chienne elle a quoi encore une victime de tes sorties tous terrains ?? pauvre bête et dire que CEC voulait te confier la sienne....
--SASHA Suis les conseil du grand Chef CHEEKY et ne quitte pas le coin de la cheminée. Si le chien veut sortir...ouvre lui la porte et qu'il aille se geler tout seul na !!!
--MELBA Pas trop chaud pour aller à l'école... Nos Princesses ont dues sentir le froid
-- CEC Ne va pas confier ton chien à ELMIRA!! elle va te le ramener enveloppé de bandages et autres.... Remarque elle en a deux.... un de plus ... ce n'est pas grand chose hein ???
-- KIKINE Elle semble ne pas consulter le post Y a quelqu'un qui peut lui dire qu'il faut qu'elle vienne cotiser ???

------ MAKEJAPA Comme le dit notre ami Tu es toujours absente en balade ou dans les couloirs.... C'est quoi ce binzzzzzz!!!!!!

----------- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:55

Lolo xophe et Chavaur 20 sur 20 !!!!


Divad xptdr !!!!! de plus qu il caille !!!

Damon petit joueur clown 

Dundee Le matin du Bonsoir - Page 21 887294993 

L indien Le matin du Bonsoir - Page 21 78446804 

bon sur ce je retourne a mes radiateurs

Rolo je suie sagement t es bons conseilles drunken 

La bonne journée a tous

Stef j espere que ca va

Et Tatie tu reviens quand Le matin du Bonsoir - Page 21 794784214


Dernière édition par puce33 le Jeu 28 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:58


Bonjour à toutes et tous


Merci Laurent pour Cette chanson de Beth flower 

Sinon malgré mon avis de glander au coin du feu , les contingences officielles m'appellent dehors Sad 
 
bonne journée à toutes et tous
ences officielles m'appellent dehors
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:20

bonjour à tous, ça caille caille
bon pour le chien ça y est contente : sa place est réservée dans un chenil (y'a que le porte monnaie qui est mon content !!!),
pour le boulot, ben j'attends un entretien pour un début de contrat le 15/12 : donc si ça marche !!!!!
ben plus de vacances et donc bénéfice net : les billets d'avion et la résa du chenil = dans le C..., bref tout va bien !!!! et si j'avais su je ne vous aurez pas parlé de mon ti chien !!!
je sais je sais on peut pas tout avoir dans la vie !! à qui le dis tu ? encore des bises chaudes à vous tous, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:04

Salut à tous!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4531
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:07

-- ce soir on ne traine pas et on va au Lit
demain dernier coup de collier de la semaine
-- on y croit !!!! Yeeeeeeeeeeeeeessss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-- Dormez bien n'oubliez pas le réveil

--- DIVAD demain tu travailles ne fais pas comme aujourd'hui .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 5:47

shalut

pppfffffffffffffffff encore ce soir et apres c'est le w e
enfin ça va etre bon
en attendant bonne journée a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:08

Bonjour à tous

Courage les rolotiseurs, nous sommes vendredi !!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:28

salut à tous

La der.....YES....c'est vendredi

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4485
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:31

Bonjour,

Pas mieux que Xophe


Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:51

Yes c'est vendredi. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:07

DEBOUT LA DEDANS, C'EST LA GUERRE affraid 

Faites plaisir à Rolo, allez bosser.
Moi je  me dépêche, j'ai piscine cheers 
Ensuite, ben ensuite, ça ne vous regarde pas.
Je laisse les potes, nous mettre de la musique, sont beaucoup trop fort Very Happy 
Y sont où d'ailleurs Question 

labnnejournéeàtous jocolor

PS un petit bonus pour plus de 50 ans only
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:29

Bonjour à tous !

Pas mieux que tout le monde !

Quelques petits jeunes se souviennent peut être...



Passez une bonne journée

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:59

Bonjour tout le monde

Bon courage pour la derniere journee de la semaine enfin pas pour tout le monde mais bon ils vont pas se plaindre heinnn ;-)

Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:01

bonjour



au boulot Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:57

Hello à tous et bon WE !!! Adèle j'adore , un grand merci Laurent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:23

Rico a écrit:
Hello à tous et bon WE !!! Adèle j'adore , un grand merci Laurent !!!!


Oh copiteur clown clown moi aussi j adore !!!!lol! 




La bonne journée c est venndrrreeddaaiiilllll Le matin du Bonsoir - Page 21 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:45



Bonjour à toutes et tous


Les feuilles tombent , il fait froid , le soleil brille ce week end , donc profitez en pour vous oxygéner le cerveau Very Happy 


Ps : super super film

Bon week everybody

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: