MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:14

Rolo pour dire sa tu aurais pus rester couché  Very Happy 
En plus je me plains pas...je crie mais vous entendez pas, donc j'écris Exclamation 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:23

Salut les MLG'S  Le matin du Bonsoir - Page 36 2940846202 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:24

bonjour à tous

 Le matin du Bonsoir - Page 36 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 7:34

Bonjour à tous !

Bon, ben voilà... J'ai la crève !
Donc aujourd’hui, on va rester au lit !

Bonne journée à tous !

Dark Chavaur ! (Je me suis retrouvé affublé de ce surnom pendant la sortie Père Noël...
Je suis votre père !)

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:25

Hello MLgie,

Je ne fais que passer.
Je retourne m'allonger comme DarkChavaur!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:05

Hello les motards du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:07

-- Voilà ce que c'est que de vouloir jouer aux djeuns!!!!!

Maintenant tous au lit avec une tisane

-- Croyez pas que je vais vous laisser buller

-- LUNDI il y a LA PELLE , je compte bien vous voir tous frais et dispos pour une courte semaine

N'oubliez pas que dans la nuit de mardi à mercredi le vieil homme à barbe blanche (membre du P.C) tout de rouge vêtu passera .................... si vous avez été sages .....

-- En attendant que GUY se réveille et veuille bien envoyer les photos de la sortie P.N.

-- Je me recouche non sans angoisse pour ma fin de mois ....

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:50

hello everybody
we are in london and that is sooo beautiful but not the food  lol! 
le premier jour resto classique = pas grand chose de comestible mais crise de foie quand meme and the second meme le repas chinois n etait pas a mon gout.
cependant ca fait du bien de changer ses habitudes
bises a tous  Le matin du Bonsoir - Page 36 4008697533 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:26

On te l'as assez dit : " RESTES ICI !!!"

-- Va pas dans ce pays de Sauvages !!!

-- Ils ont brulé Jeanne d"'Arc
-- Roulent à Gauche
-- Boivent du thé
-- Jouent au Penis ...euh!! pardon tennis
-- En plus ils ne parlent pas la même langue que nous cong!!!!

-- Interdiction de passer de l'autre coté de la Garonne

C'est le Ch'nord !!!!!

Vous êtes au pôle Nord

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:02

shalut


un bon petit week end avec quelque motard du mlg bien sympathique et agréable
heureux d'avoir fait leur connaissance .je veux bien recommence c'était éxcélent
et merci a mon poto lolo (enzo) qui est venu ce dimanche travailler chez moi
Et l'ancien a l'aire chafoin ça c'est l'ennuis et le manque de boulot
bon aller au lit et a plus faite de beaux reve

bye bye




Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:04

Hello everybody!

Cec perso la nourriture anglaise ce n est pas ma tasse de the.
Profitez bien.

Bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 5:32

Coucou ...

Bonne journée à vous tous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:00

Coucou girls and boys

Après une ballade de Noël trop géniale, que ce soit entre nous et avec le plaisir des enfants rencontrés, la soirée s annonçait caliente..... Crise de foie carabinée et me voilà debout et de nouveau vivante :-D
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:25

saloute a tous MLG, je vais me sentir moins seul aujourd'hui.....vous reprenez enfin le boulot. Mais nous aurons une bataille en commun. Vivement vendredi. Courage MLG'S  Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:28

Bonjour, bonjour,

Enfin la trêve sportive. Dernière ligne droite avant de mettre les bottes sous le sapin!!!! tongue
Avez vous été sage les petits MLGS????  Attention le petit papa noël vous surveille!!!

Les deux derniers jours risquent d'être très mouvementé alors...

Je vous souhaite à tous, tout d'abord une bonne journée et un bon réveillon et jour de noël auprès de vos familles.

 santa rendeer Le matin du Bonsoir - Page 36 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:48

On repart pour une toute petite semaine de deux jours et on pourra se jetter sous le sapin. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:05

salut



au boulot  Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:49

Salut à tous,

Ça y est la cheminée est presque finie de ramoner.
Le vieux barbu pourra passer sans se salir.
J'ai installé toutes mes chaussures dessous et je remercie mes parents de m'avoir fait avec des grands pieds car le 46 il faut le remplir.  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
En attendant je continue mes placos , pour finir la chambre de Rolo.
Musique : Bee Gees : "Chrismast tree" de circonstance


Bonne journée à tous
 Le matin du Bonsoir - Page 36 1021795485
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:12

Bonjour tout le monde !

C'est parti pour une semaine courte mais mouvementée.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:42

Pu...ing en faite je me suis trompé, vous travaillez que 2 jours dans la semaine!!!! Mais ou va t'on!!!!
Personne ne travaille le 25?????

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:25

Divad a écrit:
Pu...ing en faite je me suis trompé, vous travaillez que 2 jours dans la semaine!!!! Mais ou va t'on!!!!
Personne ne travaille le 25?????

Si ROLO prend le relais  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:56

CHOUETTE !!!

C'est LUNDI!!!

C'est un jour où tous les MLG sont au taf pour Rolotiser

C'est le jour où les routes sont libres de motards et toutes à nous Rolotisés

-- Exceptionnellement (faudra pas vous habituer) cette semaine sera plus courte

--- Passons aux choses sérieuses ------

---- LA ËLLE   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -------------

--- SEB Enfin !! de tes nouvelles!!!. Arrêtons nos recherches entreprises le long des lignes de touche des stade de l'aquitaine et d'ailleurs. Nous avons cru que tu t'étais caché derrière une butte de terre , causée par un crampon malveillant
-- LAURENT Ca c'est du lourd !!! de quoi réveiller tous ce vieux MLG qui ne pensent qu'à se reposer et envient notre place . CHOUETTE !!!
-- XOPHE Dépêche toi à finir le placos. j'en connais une qui s'impatiente. Elle attend son cadeau de Noêl
-- DIVAD Heureusement que tu es là pour assurer ma pitance. les autres ne sont que des égoïstes qui ne pensent pas aux pauvre vieux. T'inquiète pas leur tout viendra bien plus vite qu'ils ne le voudraient.
-- CHAVAUR C'est quoi ce vin chaud ?? il venait de LOURDES ? je te trouve bien guilleret sur les photos. J'espère que tu n'as pas traumatisé les enfants ??
-- RICO je ne te vois pas déguisé en Père Noêl ?? te serais-tu caché ??
-- ALAIN C'est à ton tour de jouer les père et papi Noêl
-- DAVID Maintenant le mariage entre gens du même sexe est autorisé. Avec ENZO vous n'avez plus à vous cacher. On a des preuves et des dossiers. reste plus qu'a fixer le jour des épousailles...
-- GUY Grâce à toi nous avons pu fournir des preuves aux différents dossiers. Nous t'en remercions. Soigne toi bien et au Taf!!
-- STEF Il semblerait que ta DUCATI ait trouvé preneurs. Vends là vite c'est Noêl et cela ne dure pas toute l'année
-- G'EMILE Que faisais tu avec cette bande de djeuns ??Vont te faire péter une durite cette jeunesse. reprends toi vite et repose toi avant l'arrivée de l'ancêtre à longue barbe blanche
-- BANDIDIER J'ai pu constater de visu que les carreaux étaient en parfait état. propres comme un sou neuf. BRAVO jeune homme !!!
-- DAMON Heureusement qu'il y avait ta fille pour relever le niveau. très belle jeune fille qui a rassuré les enfants affolés par cette horde de vieux en moto. Message Personnel : " NE DONNES PAS DE MAUVAISES IDEES A DIVAD "
-- DUNDEE Travailler le Dimanche est un pêché..... Tu finiras en enfer scélérat !!!!
-- SERGIO Dommage que je n'ai pu être des vôtres. Tu aurais eu droit à ta leçon de morale... En attendant cotise !!!
-- CHEEKYBOYS Le grand Chef n'est pas concerné par l'ancêtre à longue barbe blanche.Il vise les rennes pour s'en faire un manteau et de bons steacks

----------lES MOU TARDES ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -

---MAKEJAPA Bien que tu ne sois pas parmi nous .Nous ne t'oublions pas , particulièrement en cette période des fêtes

-- PUCE Ne cries pas !!! tu ne vas travailler que 2 jours ensuite c'est les vacances !!!! Cooolllll!!!!!!

-- MELBA Commande des bras au Père Noel avec toutes tes malades tu vas en avoir besoin. J'espère que le Papa Noel sera généreux pour toutes et pour tous
-- ELMIRA Bon courage. Petite semaine. N'oublie pas de mettre tes escarpins sou le sapin. Shoubibi mettra ses cuissardes
-- SASHA Voilà ce que c'est que de manger tous les bonbons!!!! Heureusement que vous étiez là pour rehausser le niveau et rassurer les enfants
-- PATOU Je ne te vois pas en photo ?? te cacherais -Tu ?? aurais tu peur des commentaires agressifs du  vieil acariâtre ???
--CEC On ne vous envie pas. Nous penserons à vous devant notre foie Gras nos belles Canettes - nos beaux cèpes etc ... etc .. Pour vous cela sera bouillon à l'eau avec quelques petits poids (made in Tchernobyl)


--- Ne pensez pas trop aux fêtes et continuez à Rolotiser

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:11

Merci Damon, je suis rassuré de savoir que POLO va venir me donner un coup de main le 25, j'avais besoin d'un commis aux poubelles et d'un plongeur éxpérimenté.  lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:49

ca va pas la tête ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas rêver .....même si c'est Noêl .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:46

ROLO a écrit:


-- DAVID Maintenant le mariage entre gens du même sexe est autorisé. Avec ENZO vous n'avez plus à vous cacher. On a des preuves et des dossiers. reste plus qu'a fixer le jour des épousailles...

Apprendre comme ça brutalement sur le web, que j'étais homosexuel et sur le point d'épouser Enzo m'a laissé sans voix toute la journée  Le matin du Bonsoir - Page 36 177390193 
Je crains maintenant la réaction de Zaza.
J'ai cherché toute la journée, cotte de maille, gilet pare balle, sérum anti poison etc.  Le matin du Bonsoir - Page 36 78446804 

Rolo, tu viens de mettre ma vie en danger.
Demain je déménage, et je m'installe sous ta protection chez toi  Le matin du Bonsoir - Page 36 4053235571 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: