MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:24

MLGie Bonjour,
Après être passé Der Hier soir,
Me voici preum's ce matin.  Very Happy 

Hé oui, Je me suis dit qu'offrir un vrai "je me lève comme un Rolotiseur", ferait plaisir à Polo, pour Noël  Le matin du Bonsoir - Page 37 2552766862 

Voilà c'est fait, je finis mon KF et je retourne me coucher.  Sleep 

Si des fois j'oubliais plus tard, je vous souhaite à tous un très bon Noël santa , de bonnes agapes Le matin du Bonsoir - Page 37 121902396 , et tiens mon RIB à votre disposition sur simple demande  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:33

AVE MLG'S

Merci David, tu as qu'a me l'envoyer par MP, ton RIB.

Joyeux noel a tous!!!!!! Pour le reste on verra demain.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:43

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 6:46

Joyeux Noel et très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:15

HO HO HO !!!

Bonne journée à toutes et à tous.

Pensez à mettre vos bottes sous le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:31

Bonjour à tous !

Ben voilà... J'ai eu mon gros rhume ! J'aurais du m'habiller sous le manteau de Père Noël samedi...
Mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! Un grand manteau comme celui-là, ça m'a donné des idées !
Grosse journée... J'espère que DIVAD travaillera pas trop tard, qu'il puisse réveillonner en famille.

Bons préparatifs pour cette soirée particulière...

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:45

Le matin du Bonsoir - Page 37 2940846202 



 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:52

Bonjour à tous

N'oubliez pas, ce soir, c'est le grand(e) jour nuit, les bottes sous  le sapins !

Moi, c'est fait !!

Bizzzz, et .........



JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:57

Bonjour a tous et bonne journée


j'ai eu peur de finir l’année sans la pluie ouf heureusement pour mon dernier jour de boulot il pleut  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:52



bien le bonjour a toutes et tous !!!!!!!

Ici le chnord gironde qui vous souhaite un tres bon noel et bises a toutes et tous et en particulier a notre Makejapas international une grosse pensée pour elle  Le matin du Bonsoir - Page 37 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:31

Bien la bonne journée à tous
J'espère que vous êtes prêts pour accueillir le vieux barbu ce soir.
Pour moi, je vais voir si en Dordogne c'est le même que chez nous et pour finir demain je vérifierai s'il est passé à BX. Sacré journée.
Je vais peut-être le croiser sur la route, j'ai pas vu s'il avait mis des phares au traineau !!!

Passez tous de bonnes fêtes de Noël

Musique :


 Le matin du Bonsoir - Page 37 4121216349  Le matin du Bonsoir - Page 37 4121216349  Le matin du Bonsoir - Page 37 887294993  Le matin du Bonsoir - Page 37 121902396  Le matin du Bonsoir - Page 37 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 37 1563860598  Le matin du Bonsoir - Page 37 465832192
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4542
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:50

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'est Noel !!!!

--- N'oubliez ps de mettre vos bottes sous le sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Passons aux choses sérieuses ---

-----------LA  PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-

-- DAVID ne t'inquiète pas SASHA est non violente. cela ne fera que la 4587963 ième vacherie du mois. Tu vois que je m'améliore.Ce mois ci j'ai été sous la moyenne. En attendant que tu remplisse mes caisses. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et plein de cadeaux !!!
-- DIVAD Devant nos belles assiettes pleines, nous aurons une petite pensée pour toi. Bonnes fêtes mon poto
--XOPHE Pour lui pas de problème il ne retournera à l'usine qu'en 2014. Soit l'année prochaine. Y en a qui ne savent pas la chance qu'ils ont..... BONNES FETES à vous aussi
-- CHAVAUR tu as commandé
une infirmière blonde aux yeux bleus à forte poitrine. Cette nuit elle arrive avec ses valises et ses emmerdes..... JOYEUX NOEL !!!
-- LAURENT Pour toi aussi le père Noêl passera. N'oublie pas de mettre les cuissardes sous le sapin et tu auras droit à recevoir toutes ses nymphes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- SEB quelques jours de repos te feront le plus grand bien. N'en profite pas pour te gaver. Les terrains seront lourds en début d'année. Bonnes et joyeuses fêtes
-- RICO J'ai réussi à t'apercevoir sur une des photos du CR. Je ne croyais pas que tu y étais. pour la peine le Père Noêl sera généreux pour toi et ta famille . BONNES FETES
--ALAIN Nous te souhaitons un bon et Joyeux Noêl avec tous les tiens même ceux de Bretagne.
-- STEF Dans ton carton avec tous les tiens. Nous te souhaitons de très bonnes et très heureuses fêtes
-- GUY Même si le Papa Noêl ne sera pas dépaysé en venant chez toi. N'oublie pas de lui laisser un peu de Galette et un verre de cognac (il en est amateur) BONNES FETES
-- G'EMILE Nous te souhaitons de très bonnes fêtes avec tous les tiens. Compte bien pour voir s'il n'en manque pas un ....
-- ENZO Comme pour GUY le Père Noêl est en Pays de connaissance ( le Ch'nord de la Gironde). N'oublie pas de faire de jolies cadeaux à ZAZA et à tous les êtres que tu aimes. JOYEUX NOEL
-- BANDIDIER La veillée devant la cheminée... C'est pas une bonne idée pour les carreaux. Reste la chaleur humaine et celle de tous les tiens. BONNES et JOYEUSES FETES
-- DUNDEE Bien que tu dormes. Nous ne t'oublions pas. J'espère que cette nuit tu pourras la passer avec tous les tiens et profiter des fêtes BONNES FETES
--SERGIO Bien que tu ne sois pas toujours très gentil avec les anciens.Que tu veuilles nous remettre au taf. En cette période de fête nous t'amnistions. N'en profite pas pour nous sortir une vacherie. Bonnes fêtes
-- CHEEKYBOYS Pour notre Grand Chef indien ce sera une nouvelle parure de plumes . Une grosse pensée pour toi en espérant que tout va bien. BONNES et JOYEUSES FETES à tous le tiens

---- LES MOUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-

-- PUCE Bien que tu ne Rolotises pas. Nous vous  souhaitons de très bonnes Fêtes et que le Père Noel soit généreux
-- ELMIRA Après cette longue cotisation. Tu as le droit toi aussi de faire la Fête. N'oublie pas tes escarpins sous le sapin . Bonnes et joyeuses fêtes à vous
-- MELBA Avec ta famille tu ne vas pas t'ennuyer. Le père Noêl va avoir beaucoup de travail et être très chargé. Bonnes et joyeuse fgêtes à vous tous et aux tiens
-- SASHA Bien que je te sorte 125463 vacheries par jour. Va pas croire que je t'en veux. "On ne châtie bien que ceux qu'on aime". Nous vous souhaitons un très Joyeux et très Heureux Noêl
-- PATOU- Tu es la nouvelle , por cela nous ne t'avons pas trop étrillé. Attend que les f^tes passent et tu y auras droit toi aussi aux vacheries. Nous te souhaitons de très bonnes fêtes à toi et tous les tiens

---- MAKEJAPA --

PUCE a dit ce que nous pensions tous. Tu nous manques particulièrement en cette époque
Puisque c'est le temps des voeux. Je te souhaite un très bon et prompt rétablissement
Cela serait notre cadeau de Noêl

--- Soyez prudents
-- Soyez sages
-- BONNES ET JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:11

Hellotatous

Passez de bonnes fêtes de Noel  santa 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:16

En ce jour très particulier , la préparation du repas célébrant le bonheur d'être  ensemble et en pleine forme , je vous souhaite plein de bonheur et d'amour à toutes et tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Le matin du Bonsoir - Page 37 4121216349
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:22

Bonjour.
Avec 2 paires de bottes moto et 3 paires pour la chasse,je vais être plus que bienheureux!
Joyeux Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:23

Passez de bonne fetes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4542
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:40

-- G'EMILE voilà t'y pas que les anciens se mettent à tricher ...

Noêl c'est pour les enfants Non ???

C'est vrai à ton âge on est redevenu ......un enfant ....

-- BANDIDIER il dit quoi ton Webmail ?? ça ne fonctionne pas... regarde as-tu bien nettoyé les carreaux

-- SASHA Toute en douceur...Jolie musique de circonstance

-- Maintenant je vais aller me recoucher .....Marre!! de tous ces motards !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soir je serais en forme pour attraper le bonhomme en rouge et à longue barbe ...A moi!! les cas d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:27

J'suis pas vieux , juste 6x 10 ans et 6 Noëls....ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:09

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:32





Bonnes fêtes lol
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4495
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:10

Bonjour, bonsoir,

Noyeux joël ................. et bon réveillon

 santa
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:22

Bonne soirée de réveillon à vous tous et Joyeux noël !      santa   rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:13

santa  Joyeux Noël tout le monde  santa
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:11

bonsoir everybody, bon reveillon a vous tous et heureusement j ai amene mon foie gras comme ca je suis sure de me regaler ....!!!!! la bise et retour dans 36h (I hope sans wind)  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Déc - 6:34

JOYEUX NOEL AMI(E)S MLG'S  Le matin du Bonsoir - Page 37 887294993 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: