| Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? | |
|
+4laurent33 Damon ROLO Chavaur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Mer 12 Aoû - 17:26 | |
| Où ? je sais pas (on trouvera bien un road... au pire y'a le Rider qui nous guidera !) Quand ? Samedi 15 ou dimanche 16 (ça serait pas mal qu'on s'organise pour que Divad puisse venir s'il a des disponibilités)... Combien ? En fonction de l'heure, entre 100 et 150 ou road avec pique nique, donc un peu plus de 200 (si Divad peut...) Pourquoi ? Parce qu'on est un forum de motards et non pas de canapéman ! Vous en dites quoi ? (pardon d'en avoir réveillé certains ! ) _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Mer 12 Aoû - 19:11 | |
|
--- Le 16 C'est non !!
-- Le 15 pourquoi pas ?? faut voir .....si jeune padawan est libre ....
-- Avant de choisir le parcours .... Faut également penser qu'il y aura du monde sur les routes ....
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Mer 12 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Jeu 13 Aoû - 6:42 | |
| dispo les 2 jours | |
|
| |
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Jeu 13 Aoû - 9:20 | |
| pas dispo le dimanche , a voir le samedi, mais possible que j'aille faire un tour à la compet de cross au baigneaux | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Jeu 13 Aoû - 11:07 | |
| Ne comptez pas sur moi car je serai pas vous dire oui ou non.et a qu'elle heure. Par contre si je peux vous rejoindre ça sera avec grand plaisir. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Jeu 13 Aoû - 18:25 | |
| Bon, il semblerait qu'il y ait plus de disponibilités sur le samedi. La météo est pas trop pessimiste (couvert le matin et ça se dégage l'après midi). Si on fait un road avec pique nique, je vous propose d'aller faire notre marché à Ste Foy la Grande (marché typique et que des producteurs du cru... Un des plus grands marchés de la région). Ca nous permettrait d'acheter notre miam là-bas... En coupant à travers champs, on peut y être en moins de 2 heures... Ca pourrait donner ça : Proposition de road Avec départ 9h30... (AUCHAN BOUILLAC)
Sinon, avec un départ 13h30, on peut faire un road style Sauveterre, Duras, La Réole et retour...
On vote ?
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Jeu 13 Aoû - 19:19 | |
| Le 15 Août c'est l'ouverture de la chasse aux sangliers. J'aurais une pensée pour vous. | |
|
| |
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Jeu 13 Aoû - 19:32 | |
| - g'émile a écrit:
- Le 15 Août c'est l'ouverture de la chasse aux sangliers. J'aurais une pensée pour vous.
tu nous dis vers ou tu chasses qu'on evite d'être dans le coin..... | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Ven 14 Aoû - 17:48 | |
| Bon, vu le manque enthousiasme et la météo plus qu'improbable, on annule ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? Ven 14 Aoû - 21:22 | |
| Déjà pris Dimanche sur une autre balade sinon je serais viendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? | |
| |
|
| |
| Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ? | |
|