MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?

Aller en bas 
+6
ROLO
Divad
Bandidier
Damon
david33
Chavaur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:13

Ça mijote... scratch

Un petit road tranquille : ICI

Rendez-vous 9h Garage de Mister DAMON à Fargues St Hilaire
Un roulage tranquille (à ma main !)
Un petit resto en Dordogne... (Pas cher si on trouve !)
Ça vous dit ?
Bon, je vous dis la vérité, j'ai posé un jour pour avoir le plaisir de rouler avec DIVAD et pour qu'il puisse aussi rouler avec un but...  scratch

kikivien :

- DIVAD  Twisted Evil
- BANDIDIER  Twisted Evil
- XOPHE  Twisted Evil  
- KATSTROM Twisted Evil
- ROLO et ROLETTE  Twisted Evil  
- Invité surprise et Madame ?  scratch
- CHAVAUR Twisted Evil

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !


Dernière édition par Chavaur le Mar 2 Aoû - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:23

Pour l'instant, l'agenda de mercredi est free.
Alors tu nous mets dans les peut être.
Pour Divad, on va essayer de se débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:44

Et moi je ferme ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:49

Damon a écrit:
Et moi je ferme ? Evil or Very Mad


Ben oui, pourquoi Question Question Question

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:52

@ Bob : Un petit resto en Dordogne... (Pas cher si on trouve !)
Ça vous dit ?

Ben oui ! par contre pas si on trouve , on cherche on trouve on mange Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 121902396

Oui Damon tu ferme Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 887294993
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:03

Premier post mis à jour !

@BeauDidier : oui, tu as raison, on va trouver ! Twisted Evil

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:19

Moi je sais pas si je vais être disponible Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 2552766862

Non je déconne en plus d'être dispo, j'en ai besoin!!!!!!

Damon plus tu travails plus tu en donnes a l'état et vu tous se que tu travail l'état est pas prête a faire faillite!!!! Moi je serai toi je fermerai!!!! Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 177390193

Aller vivement mercredi alors!!!!!!


_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:58



- Si vous acceptez un déambulateur de 1915 modifié en 1956 ...

-- il se pourrait que peut être je viendre sans ma douce et tendre qui se doit de gagner l'argent pour le ménage

-- En attendant votre réponse : Je nettoie le déambulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:17

-- Petite idée du vieux sage plein de poussière

-- pourquoi ne pas aller à DOMME (super village perché) et oublier les EYZIES où nous trouverons tous les touristes venus se perdre dans la région du gros moignon (de plus on connait pour y être allé ..XXXX fois )

-- Je dis ça .... Pour faire votre éducation de motards primaires et ignorants

-- P.S Attention !! Miss ROLO sera avec nous ( silence SVP)

-
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:33

@ ROLO : Je ne répondrai pas à ta question, si le road est affiché sur le forum, c'est que tout le monde peut venir... Sinon on aurait mis : "Ouvert à tous, sauf à ROLO" ! Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 1358835648

Ensuite, ajuste tes lunettes, on ne va pas aux Eyzies, à Siorac, on bifurque sur limeuil-Trémolat Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 2552766862

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:37

-- moi je veux manger chez la copine à DAMON

-- On y mange bien en plus elle est sympa !!!

-- Pour ton parcours j'en ai rien à faire moi je ne veux connaître que le menu Na !!!! Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 121902396
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:40

Je suis en train de regarder, on devrait pouvoir trouver à Monpazier... Sinon, on mange ce qu'on trouve... lol!

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:37

Roloooooo!!!!!!
Ramènes toi, prends la roue, laissés toi faire...
Tu verras, ça fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:12

C'est super, voilà un beau mercredi qui s'annonce.
De plus,  une panzer en queue de peloton qui lorgne la croupe de miss Vara, pour l'étudier sous toutes ses formes et  ses trajectoires.....cela devient vraiment jubilatoire.
@rolo : l'essentiel n'est il pas de ne pas mourir de faim ? Monpazier est très sympa l'été , et puis c'est la Dordogne....donc on mange bien partout.
A mercredi pour tous.
En partant , on pourra aider Damon à fermer le garage en coupant l'électricité du quartier ou autre futilité dans ce style pour l'aider à trouver une excuse valable ( aidez moi à y réfléchir) .
@+
Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 3507029638  Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 3507029638  Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 3507029638  Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 3507029638  Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 3507029638  Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 3507029638  Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:56

Tous des voyous ! ! ! Une sortie en pleine semaine, avec le retraité qui en plus les pousse au cul, pour faire "ça" ou "ça" Twisted Evil Twisted Evil . Du grand n'importe quoi, sans parler de ceux qui veulent embaucher chez EDF.

Oh les gars réveillez vous ! Le weekend ne tombe pas un mercredi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:44

Damon a écrit:
Tous des voyous ! ! ! Une sortie en pleine semaine, avec le retraité qui en plus les pousse au cul, pour faire "ça" ou "ça"  Twisted Evil  Twisted Evil  . Du grand n'importe quoi, sans parler de ceux qui veulent embaucher chez EDF.

Oh les gars réveillez vous ! Le weekend ne tombe pas un mercredi cette semaine

Damon PRÉSIDENT cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:04

Vu que tous le monde ramène sa framboise moi je propose qu'on fasse un départ a 9h au Garage de Damon Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 2639459515

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:48

-- En voilà une idée qu'elle est bonne !!!

-- DAMON  fournira les viennoiseries et le café

-- Nous le laisserons raler librement ...L'essentiel  étant qu'il nous remplisse la panse !!!!

-- tous chez DAMON à 09H00!!!!

-- P....!! faisez pas les cons la BRUNETTE va faire des bonds dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:37

Pour le café, si vous voulez. Pour les viennoiseries je vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:55

Je suis OK pour amener les viennoiseries à 9 h00 chez DAMON ! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

@chavaur change le lieu de rendez-vous : départ au garage de DAMON.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:06

Et en plus ils vont le faire Shocked . Ce font pas chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:56

Holà ! Y'a un vent de révolte ou quoi ?
C'est quoi ce bordel... 17 motos d'inscrites... Il faut faire les sorties la semaine ? affraid
A ce rythme, on est pas arrivé... Evil or Very Mad

@DAVID : Tu es toujours dans les peut être ? scratch

Bon, 1er post mis à jour... study

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:18

Crying or Very sad mes cotisations Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:18

Chavaur a écrit:


@DAVID : Tu es toujours dans les peut être ?  scratch

Bon, 1er post mis à jour... study

En principe, ON sera là.
Je me suis claqué le dos lundi, mais ça a l'air d'aller mieux.
Verdict au réveil demain matin.
MAIS JE COMPTE BIEN POUVOIR ETRE LA Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:20

Attention pas de bordel :
-pas de coup de rupteur
-pas de burn
-pas de roue ar.
Bref on se tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?   Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR : Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ?
» Et si on enlevait les toiles d'arraignées qui sont sur nos brêles ?
» Une tite impro en semaine : mercredi 06 juin
» A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord
» Et pourquoi pas un peu d'air pur samedi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: