| Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? | |
|
+6ROLO Divad Bandidier Damon david33 Chavaur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Sam 30 Juil - 12:13 | |
| Ça mijote... Un petit road tranquille : ICI Rendez-vous 9h Garage de Mister DAMON à Fargues St HilaireUn roulage tranquille (à ma main !) Un petit resto en Dordogne... (Pas cher si on trouve !) Ça vous dit ? Bon, je vous dis la vérité, j'ai posé un jour pour avoir le plaisir de rouler avec DIVAD et pour qu'il puisse aussi rouler avec un but... kikivien : - DIVAD - BANDIDIER - XOPHE - KATSTROM - ROLO et ROLETTE - Invité surprise et Madame ? - CHAVAUR _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Dernière édition par Chavaur le Mar 2 Aoû - 20:12, édité 6 fois | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Sam 30 Juil - 12:23 | |
| Pour l'instant, l'agenda de mercredi est free. Alors tu nous mets dans les peut être. Pour Divad, on va essayer de se débrouiller! | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Sam 30 Juil - 13:44 | |
| Et moi je ferme ? | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Sam 30 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Sam 30 Juil - 17:52 | |
| @ Bob : Un petit resto en Dordogne... (Pas cher si on trouve !) Ça vous dit ? Ben oui ! par contre pas si on trouve , on cherche on trouve on mange Oui Damon tu ferme | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 8:03 | |
| Premier post mis à jour ! @BeauDidier : oui, tu as raison, on va trouver ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 8:19 | |
| Moi je sais pas si je vais être disponible Non je déconne en plus d'être dispo, j'en ai besoin!!!!!! Damon plus tu travails plus tu en donnes a l'état et vu tous se que tu travail l'état est pas prête a faire faillite!!!! Moi je serai toi je fermerai!!!! Aller vivement mercredi alors!!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 9:58 | |
|
- Si vous acceptez un déambulateur de 1915 modifié en 1956 ...
-- il se pourrait que peut être je viendre sans ma douce et tendre qui se doit de gagner l'argent pour le ménage
-- En attendant votre réponse : Je nettoie le déambulateur
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 10:17 | |
| -- Petite idée du vieux sage plein de poussière
-- pourquoi ne pas aller à DOMME (super village perché) et oublier les EYZIES où nous trouverons tous les touristes venus se perdre dans la région du gros moignon (de plus on connait pour y être allé ..XXXX fois )
-- Je dis ça .... Pour faire votre éducation de motards primaires et ignorants
-- P.S Attention !! Miss ROLO sera avec nous ( silence SVP)
- | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 17:33 | |
| @ ROLO : Je ne répondrai pas à ta question, si le road est affiché sur le forum, c'est que tout le monde peut venir... Sinon on aurait mis : "Ouvert à tous, sauf à ROLO" ! Ensuite, ajuste tes lunettes, on ne va pas aux Eyzies, à Siorac, on bifurque sur limeuil-Trémolat _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 17:37 | |
| -- moi je veux manger chez la copine à DAMON -- On y mange bien en plus elle est sympa !!! -- Pour ton parcours j'en ai rien à faire moi je ne veux connaître que le menu Na !!!! | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 17:40 | |
| Je suis en train de regarder, on devrait pouvoir trouver à Monpazier... Sinon, on mange ce qu'on trouve... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 19:37 | |
| Roloooooo!!!!!! Ramènes toi, prends la roue, laissés toi faire... Tu verras, ça fait pas mal. | |
|
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Lun 1 Aoû - 22:12 | |
| C'est super, voilà un beau mercredi qui s'annonce. De plus, une panzer en queue de peloton qui lorgne la croupe de miss Vara, pour l'étudier sous toutes ses formes et ses trajectoires.....cela devient vraiment jubilatoire. @rolo : l'essentiel n'est il pas de ne pas mourir de faim ? Monpazier est très sympa l'été , et puis c'est la Dordogne....donc on mange bien partout. A mercredi pour tous. En partant , on pourra aider Damon à fermer le garage en coupant l'électricité du quartier ou autre futilité dans ce style pour l'aider à trouver une excuse valable ( aidez moi à y réfléchir) . @+ | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 6:56 | |
| Tous des voyous ! ! ! Une sortie en pleine semaine, avec le retraité qui en plus les pousse au cul, pour faire "ça" ou "ça" . Du grand n'importe quoi, sans parler de ceux qui veulent embaucher chez EDF. Oh les gars réveillez vous ! Le weekend ne tombe pas un mercredi cette semaine | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 10:04 | |
| Vu que tous le monde ramène sa framboise moi je propose qu'on fasse un départ a 9h au Garage de Damon _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 13:48 | |
| -- En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
-- DAMON fournira les viennoiseries et le café
-- Nous le laisserons raler librement ...L'essentiel étant qu'il nous remplisse la panse !!!!
-- tous chez DAMON à 09H00!!!!
-- P....!! faisez pas les cons la BRUNETTE va faire des bonds dans son lit | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 14:37 | |
| Pour le café, si vous voulez. Pour les viennoiseries je vous laisse faire | |
|
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 15:55 | |
| Je suis OK pour amener les viennoiseries à 9 h00 chez DAMON ! @chavaur change le lieu de rendez-vous : départ au garage de DAMON. @+ | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 16:06 | |
| Et en plus ils vont le faire . Ce font pas chier | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 17:56 | |
| Holà ! Y'a un vent de révolte ou quoi ? C'est quoi ce bordel... 17 motos d'inscrites... Il faut faire les sorties la semaine ? A ce rythme, on est pas arrivé... @DAVID : Tu es toujours dans les peut être ? Bon, 1er post mis à jour... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| |
| |
david33
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 19:18 | |
| - Chavaur a écrit:
@DAVID : Tu es toujours dans les peut être ?
Bon, 1er post mis à jour... En principe, ON sera là. Je me suis claqué le dos lundi, mais ça a l'air d'aller mieux. Verdict au réveil demain matin. MAIS JE COMPTE BIEN POUVOIR ETRE LA | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? Mar 2 Aoû - 19:20 | |
| Attention pas de bordel : -pas de coup de rupteur -pas de burn -pas de roue ar. Bref on se tient bien.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? | |
| |
|
| |
| Et pourquoi on sortirait pas nos brèles mercredi 03 août ? | |
|