MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
ROLO
Chavaur
Epitaf
virolos33
K33
cheekyboy033
Bandidier
sasha33
Stef de Bègles
Damon
laurent33
Vincent
g'émile
dundee16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4495
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:27

Divad a écrit:
formation SST.
1er secours

J'ai effectué le recyclage hier,
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:05

Ouais bâ depuis trois ans que je la demande il était temps.
Enfin bref une journée a rallonge. Mais pas mécontent.

Aller je file au nettoyage et après je passe faire mon inspection. Alors gare a vous.
Bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:26

Demain pluie... Youpi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:07

Bonjour,
De retour de Paris ce soir. Formation prévention des risques.
C'est plus beau chez nous. Moins tendu aussi.
Altercation dans le métro, du bruit toute la nuit...
La moto là-haut, ça parrait chaud.
Vivement demain pour remonter sur la belle... Même sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:17

Bonjour.
La Corrèze dans la brume c’était bien,reste plus qu'à nettoyer la moto.... pas maintenant;je vais à la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:21

Bonjour à tous !

Allez, pour moi aujourd'hui c'est DREDI !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4495
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:51

Bonjour,

Joûdi....

ps: spéciale dédicace pour Rolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:13

Bien le bonjour, et la bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:15

Salut la compagnie on y go on y go.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:20

Bonjour, c'est parti....
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:28

Salut tout le monde MLG,

Déjà en place pour commencer mes cotisations.
@+
Le matin du Bonsoir - Page 30 78446804
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:01

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4542
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--  Journée de pluie. Histoire de faire râler G'EMILE et de laisser pousser les cèpes...

-- Un peu d'eau ne nuit pas à votre santé ...Sauf si elle est de fer .....


------------------------ LA PELLE ---

-- GUY  Un GRAND merci je commençais à me sentir seul. La seule vue de ta copine ensoleille ma journée

-- DIVAD Je savais que manger ta mixture n'était pas sans danger, mais ...Pas à ce point !!! Je comprends mieux pourquoi les caisses de vieillesse sont en redressement économique

-- G'EMILE La Correze sous le brouillard . Triste paysage !!! c'est si beau sous le soleil .....

-- VINCENT Qu'es-ce que tu es allez faire à Paris ?? voir les petites femmes de Pigalle ?? t'en faire péter les tympans ?? Reste donc ici on n'entend que le bruit des feuilles de pins ....Heu!!!!!!!

--ENZO N'oublie pas de mettre les essuie glaces Il y a encore quelques motards qui roulent sous le pluie

-- EPITAF Tu es en retard. Elle est où ta connerie ?? Tu fais tout pour me mettre en colère et faire monter ma tension

-- VIROLOS En rentrant du Pays basque peux-tu me ramener 1236547 Bouteilles de RICARD et 1457 jambons pata negra ?? C'est CHAVAUR qui te les paiera ....

-- XOPHE Fais pas la tête!! avec ce mauvais temps cela me gâche la journée

-- LAURENT Viens pas me dire que tu es dans les vignes. Avec toutes les feuilles qu'elles ont je te vois à 123 Kms

-- DAVID -- petit à petit , tu me grappilles quelques minutes....Je te vois venir !!!!

-- CHAVAUR Tu te crois où ?? as-tu posé ta demande de RTT ?? C'est le bordel sur ce forum !!!!

-- CHEEKYBOYS Je comprends qu'hier , installé au fond de ton tipi après avoir fait le ménage tu aies pu avoir le temps de poster. Le message fut court ...mais agréable

--STEF On en est où de la construction ?? tu vas faire bâtir où ??

--DUNDEE Nettoie bien tes bottes avant d'entrer sinon miss DUNDEE va faire une crise de nerfs !!!

-- BANDIDIER Avec ta bulle à carreaux tu ne vas pas passer inaperçu

-- DAMON Bien sage toi en ce moment .... Nous couverais-tu une sale maladie ???


-------------------- LES M'  OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---- Croyez vous que l'on pourra y mettre tout notre attirail ?? -----

--- SASHA Ce n'est pas encore Noêl....Ne rêve pas !!!

---  BUBUCHE si la couleur ne te plaît pas on peut changer

-- ELMIRA  Pas sûr que tu puisse y ranger tous les dossiers des candidats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:08

Rolopolo c'est pas pour l'hygiene c'est pour vous sauvez mais je suis pas sur de le faire.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4542
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:21

-- Avant de me faire le bouche à bouche n'oublie pas d'enlever mon dentier!!!!! Gluuupppsss!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:41

Bonne nuit les petits, je passe faire la distribution de sable.
Bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:31

Bonjour,
Dredi... Trop content.
Ce week-end, retour aux sources en Dordogne.
Grosse fête prévue, du coup, j'y vais en BAR avec chauffeur.... Prudence...
À+
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4495
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:57

Bonjour,

Bon Dredi...........
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:58

Saloute a tous. Malade comme un chien et fiévreux de surplu. Mais présent au staff et bien décider a faire les 4jours qu'il me reste avant la journée dominicale.

Gas a vous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:05

Bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:23

Salut à tous,

Déjà au taf, je me retourne et je dors.

Bonne journée
Le matin du Bonsoir - Page 30 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:47

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:53

Zou, c'est parti...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:49

Le conseiller conjugal

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…

Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

– Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?

Le mari, après quelques instants de réflexion :
– Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo.


------------------

Un homme s’évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il s’embarque par-dessus elle et l’embrasse dans le cou, se lève et s’en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
– Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femmes. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou. S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il pourrait nous tuer.
Sois forte chérie. Je t’aime.

Sa femme lui répond alors :
– Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté à l’oreille qu’il était gay, qu’il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.
Sois fort chéri. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:50

Bon vendredi Le matin du Bonsoir - Page 30 2940846202

Texte extrais du new York times après les attentats de Paris :

«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: