MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde. |
|
| Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure | |
| | Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure Jeu 24 Sep - 18:52 | |
| 1) Pour la "ranimation" du cuir : Super travail, patron motard, pas cher L'atelier du cuir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) Pour réparation, reprises, sur mesure : super adresse. Dernièrement, elle a fait une combi. CUIR 28 36 rue Ste Colombe 33000 Bordeaux 05 56 44 41 77 | |
| | | lulu
| Sujet: Re: Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure Ven 9 Sep - 19:04 | |
| Mise à jour avec photo. Je viens d'aller chercher mon pantalon cuir qui était bien malade : il est comme neuf pour 50 € (normalement, pour du nubuck c'est 85 €). | |
| | | Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure Dim 11 Sep - 6:19 | |
| - lulu a écrit:
- Mise à jour avec photo. Je viens d'aller chercher mon pantalon cuir qui était bien malade : il est comme neuf pour 50 € (normalement, pour du nubuck c'est 85 €).
Ce travail a été fait à laquelle des deux adresses? | |
| | | lulu
| Sujet: Re: Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure Dim 11 Sep - 14:52 | |
| - Stef de Bègles a écrit:
- lulu a écrit:
- Mise à jour avec photo. Je viens d'aller chercher mon pantalon cuir qui était bien malade : il est comme neuf pour 50 € (normalement, pour du nubuck c'est 85 €).
Ce travail a été fait à laquelle des deux adresses? C'est la même adresse mais avec 2 cartes de visite : une ancienne et la nouvelle | |
| | | Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure Lun 12 Sep - 7:24 | |
| En gros c'est l'atelier du cuir et pas cuir 28 _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
| | | lulu
| Sujet: Re: Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure Lun 12 Sep - 12:31 | |
| - Divad a écrit:
- En gros c'est l'atelier du cuir et pas cuir 28
C'est ça sachant que cuir 28 = réparations, agrandissement, raccourcissement, création de vêtements cuirs et textiles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure | |
| |
| | | | Nettoyer, ranimer, réparer son cuir, faire fabriquer sur mesure | |
|