| ralentie qui ralenti trop .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: ralentie qui ralenti trop .... Ven 22 Jan - 21:25 | |
| Bonjour, P't'ite question... Mon ralentie me joue des tours.... Après un demarrage, 1 fois sur 3 ou 4, mon ralentie qui habituellement ossile entre 900 et 950 trs/mn Se met à baisser progressivement à 850, 800, 750.... Et la moto calle si je ne maintien pas la poignée un peu accélérée.
Cela peut-il avoir un lien avec les poignées chauffantes ?
Merci | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... Sam 23 Jan - 0:12 | |
| Normalement il peut pas y avoir de lien vu que quand tu déaccélères ton câble est détendu. Après sans être désagréable c'est possible qu'avec toutes les vibrations que fait ta bécane, qu'elle est perdu une vis ou qu'elle se soit de serrée.
Affaire a suivre. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... Sam 23 Jan - 7:27 | |
| Gicleur de ralenti bouché? pour les poignées chauffantes il suffit de les débrancher pour savoir,mais je serai fort étonné qu'elles soit en cause . | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... Sam 23 Jan - 8:20 | |
| Comme Divad, regarde si rien n'est desserré. Pipe admission par exemple. Une connectique capricieuse.
Peu probable, les poignées chauffantes, ou il faudrait que l'alternateur n'arrive pas débité suffisamment. Mais quand même.
G'émile, d'accord Vincent roule en Victory. Mais quand même, la meule doit avoir l'injection. Le gicleur y a bien longtemps qu'il n'est plus là.
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... Sam 23 Jan - 8:43 | |
| Ne les écoute pas Vincent... Ta brêle vieillit, avec l'âge, elle a des difficultés à respirer Plus sérieusement... Si tu veux mon avis... J'en ai pas ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... Sam 23 Jan - 9:24 | |
| A la révision des 20.000 un produit de nettoyage a été utilisé pour le nettoyage de l'injection a cause d’impureté dans le carburant ma moto sur voie rapide calait a chaque passage a un péage . | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... Sam 23 Jan - 9:41 | |
| Il est possible que le problème vienne du capteur TPS Le capteur TPS sert a indiquer la position d'ouverture des papillons | |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... Sam 23 Jan - 9:44 | |
| -- Normal !! elle est allergique au péages !!!!
-- VINCENT C'est "BEN VRAI CHA !!!" ta moto tremble tellement qu'elle ne sait plus où elle habite
-- Je sors !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralentie qui ralenti trop .... | |
| |
|
| |
| ralentie qui ralenti trop .... | |
|