Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: CR Newbie du 10/08/2014 Lun 11 Aoû - 19:04
Enfin, le grand jour est arrivé, depuis le temps qu'elle était annoncée cette sortie ! En plus, on allait avoir la joie de rouler avec une véritable newbie... Toute fraiche émoulue avec son diplôme validé en main ! (cela ne t'empêchera pas d'avoir droit au goudron et aux plumes ) Donc, en bon pilote, avant de penser à moi, je pense à ma machine... J'en fais le tour, vérifie le jeu dans les leviers, les butées de direction, les éventuelles traces d'huile le long de la fourche, la pression des pneus, s'il n'y a pas de cailloux dans les crampons, le bon état de marche des ampoules... enfin tout ce que l'on doit faire avant une sortie qui va dépasser les 10 kms... nonobstant, une chose m'intrigue, quand j'ai regardé l'état des pneus, j'ai compté 4 au lieu de 2... Bizarre, il faudra que je fasse une analyse de la situation ! Bon, ben oui, je vais participer... Mais en BAR... Damned, la vie est injuste... Donc, me voilà au lieu de rendez-vous... Personne... La journée commence bien, je viens en BAR à une sortie 2RM et personne n'est là... J'ai compris, mes camarades de jeu ne veulent pas s'afficher avec un conducteur... Mais non, je suis parano... Le portable m'annonce que les affaires reprennent... ROLO au bout du fil qui ne comprend pas qu'il n'y ait personne au lieu de RDV. Je lui dis que j'y suis MOI... Vérification faite, il n'est pas au bon endroit. Me voilà rassuré et clos ma phase parano. Petit à petit, les motos arrivent, accompagnées, comme le veut la tradition, par leur pilote, chemise à carreaux de rigueur, sauf pour CAROMAN qui nous a gratifié d'une belle chemisette dans le plus pur style Hawaïen ! Le bon bout de gras taillé, nous décidâmes de partir... Quelqu'un dans la foule (je tairais son nom à cause des représailles ) émet l'idée que RICO n'a peut être pas fait le plein de son engin... Au même instant, RICO se rapproche de la pompe qui va alimenter sa moto... Puis nous partons ! Je préfère vous le dire de suite, une sortie moto en BAR, ça n'a pas du tout le même charme... Un premier arrêt au port d'issan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un autre bout de gras (des bouts de gras bien de chez nous... en bonne quantité) plus tard, nous revoilà parti... C'est à Beychevelle que nous amenons le foc et baissons les voiles... Pour écouter nos conteurs improvisés (GEMILE, BANDIDIER et ROLO pour ne pas les nommer) qui nous racontent pourquoi Beychevelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je sais... Vous avez qu'à pencher la tête pour voir les photos à l'endroit... La suite des aventures des MLG dans un moment....
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
marinelac
Messages : 124 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 36 Localisation : reignac
Et pour finir, le petit port de Saint Christoly... Sur lequel on apprendra plein de choses de la part de nos ainés et qui nous donne une vue superbe sur l'estuaire de la Gironde :
Et enfin, le moment tant attendu où nous nous retrouvons autour de la table familiale de la Bandidier's Family et où nous attendaient spécialités locales et un bon gastro. Un grand merci à Madame, Monsieur et Mesdemoiselles de cet accueil et de ce super moment... Donc, mention spéciale à la famille pour l'organisation, à Pam pour son soutien vraiment très appuyé concernant mon désarroi quand à l'originalité de ma monture, à Nana pour son entrée officielle au sein des pilotes MLG, à Damon pour nous avoir gratifié de la présence de la nouvelle génération, à Divad pour sa tenue sexy... et à tous pour la bonne réussite de cette journée. Une belle balade, avec le respect de tous et de supers moments...
A REFAIRE BIEN SUR ! (en 2RM pour moi, bien évidemment ! )
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
-- Bien je vois qu'il y a des rapporteurs - des mauvaises langues qui pensent que mon neurone me joue des tours -- cela n'est pas tout à fait faux !!!!
-- Mon neurone lui aussi m'a quitté pour des cieux plus ensoleillés . Lui aussi à le droit à quelques jours de repos
-- J'étais pas le dernier et je l'avoue celui que l'on attendait ...n'est jamais venu...
-- A bout de patience nous avons donc pris la route .....
-- BANDIDIER pour nous vexer n'avait pas mis sa chemise à carreaux
Génial la thématique " toutes à carreaux" et belle parade du Bandidos ! Enfin la parade était belle...quand à la chemise......On t'aime à angles droits Didier! Ca met en valeur tes rondeurs!
Chavaur me trompe je ou tu n'as pas présenter ta Bar dans le post dédié
Allez allez je suis impatient de lire la suite!
Dernière édition par Stef de Breizh le Mer 13 Aoû - 17:28, édité 1 fois
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mar 12 Aoû - 13:07
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--- Maintenant que tous les clans sont au complet ne reste plus qu'à prendre la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mar 12 Aoû - 13:31
Bon comme d'hab j'ai pris le train en cour de route mais, j'ai adoré me retrouver avec tous ses mlg's. La Bandidier family avait fait les choses en grand. Que du bonheur. Vivement la prochaine.
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
ROLO
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mar 12 Aoû - 14:03
-- La journée avait mal commencé
-- Arrivée à 09H40 au Parking AUCHAN - Bouliac - personne ......on attend .....
-- 09H55 on s'inquiète j'appelle le Professeur CHAVAUR qui me dit AUCHAN Bouliac après se reprendre une fois que je lui apprends qu'il n'y a personne.... C'est AUCHAN LAC !!!!
-- On se ré équipe et en route jusqu'à l'autre bout de la Rocade........ ca n'a pas été long.......
-- Pour une fois nous n'étions pas les premiers .....mais ....les derniers puisque nous avons attendu un couple qui n'ait jamais arrivée ......
-- Nous prenons la route sous un ciel gris et pas très catholique mais presque .....
-- En empruntant la D2 ....le ciel se montre de plus en plus menaçant. On va y avoir droit !!!!! Que nenni!!! le vitrier s'était arrangé avec l'astre solaire...
-- Arrivée à Issan petite halte pour nourrir tous ces bestiaux
---- Retour avec la pluie....... Le temps s'est mis à pleurer parce que nous quittions la BANDIDIER FAMILY??? ou parce qu'il en avait assez de nous voir se gaver d'excellents aliments ???
-- Petite halte dans la très belle et peu connue église de St ESTHEPHE notre Grand mètre nous abreuve de ses larges connaissances.....
-- Le temps se prêtant peu aux effusions nous décidons de nous claquer les joues et de repartir chacun de son coté.......à PAUILLAC séparation des clans et retour à la casa sans une goutte de pluie...
---- Excellente journée même si Mme météo nous avait annoncé de l'eau ..... --- Excellent repas chez le vitrier en chemise Hippie (pour une fois et pour nous contrarier) --- Comme d'habitude les absents ont eu tort ....
--- Merci à toutes et à tous pour avoir jouer le jeu des carreaux ( SERGIO tu ne savais pas tu es excusé)
--- Ce sont des journées comme celle là qui me font aimer les MLG et les motardes et motards
-- Surtout ne changez rien !!!!
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mar 12 Aoû - 19:21
Malgré le mauvais temps prévu, merci à toutes et à tous d'être venus ! A l'unanimité, une bonne journée pour la Bandidier Family ! Félicitations à la nouvelle motarde MLG, ainsi qu'à la seconde de selle de Damon ! Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Félicitations aux photographes de l'événement, quelques photos de votre arrivée à la maison.
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mar 12 Aoû - 21:11
Arf ... ca avait l'air sympa .... la prochaine fois, du coup j'ai fait une cabane en bois a mon fils ... jolies photos en tout cas
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mar 12 Aoû - 23:47
C'était super méga chouette!! Et merci encore a tous et surtout a Didier et la famille!! Rolo droit d'image oblige enlève moi cette photo de moi ou je suis tout simplement hideuse :-) Jp ravie d'avoir pu te soutenir dans un moment aussi difficile ;-) Divad tu sais que tu m'excite habillé en Nana?? Nana continue comme ça ma belle avec un peu moinsde hauteur tu te sentira mieux mais tu roules bien et propre cça change de nos mecs ;-) A Manon félicitation, comme papa tu ne dis pas grand chose mais ton sourire et ta présence était très agréable!! Shoubibi les oreilles d'ânes a Nana c'est pas bien!!! Bon on y retourne quand? Ah oui l'année pro en même temps que deux trois autres sorties..
PS: j'ai écris avec mon ttéléphone donc je me corrige pas hesitez pas a le faire ;-) Signature du jour: La Conne :-D
Bandidier
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mer 13 Aoû - 13:29
Elmira a écrit:
C'était super méga chouette!! Et merci encore a tous et surtout a Didier et la famille!! Rolo droit d'image oblige enlève moi cette photo de moi ou je suis tout simplement hideuse :-) Jp ravie d'avoir pu te soutenir dans un moment aussi difficile ;-) Divad tu sais que tu m'excite habillé en Nana?? Nana continue comme ça ma belle avec un peu moinsde hauteur tu te sentira mieux mais tu roules bien et propre cça change de nos mecs ;-) A Manon félicitation, comme papa tu ne dis pas grand chose mais ton sourire et ta présence était très agréable!! Shoubibi les oreilles d'ânes a Nana c'est pas bien!!! Bon on y retourne quand? Ah oui l'année pro en même temps que deux trois autres sorties..
PS: j'ai écris avec mon ttéléphone donc je me corrige pas hesitez pas a le faire ;-) Signature du jour: La Conne :-D
Pour te répondre a on y retourne quand :l’année pro très certainement par contre rencontre au plus tard Iraty en Octobre
Pour ta signature du jour , je préfère L'impulsive
Smaks Didier
ROLO
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Mer 13 Aoû - 14:06
-- ELMIRA je n'aime pas ta signature..
-- Signe : ELMIRAZORRO c'est mieux et au moins tu as le courage de dire ce que tu penses BRAVO !!!!
-- P.S. la photo n'est pas positive mais mieux que ton ancien avatar .......Prends ça dans les dents !!!!
--- Super journée dommage que le vitrier ne nous ait pas informé que le port du maillot de bain était conseillé.....On aurait pu évaluer la chaleur de la piscine ..... En profiter pour apprendre à nager etc ...etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Jeu 14 Aoû - 7:48
Super CR avec multiples contributions.
Merci à toutes et tous pour cette belle journée et désolé pour mon intervention tardive.
A très vite "On the road again" !!
Bandidier
Sujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014 Jeu 14 Aoû - 8:19
ROLO a écrit:
-- ELMIRA je n'aime pas ta signature..
-- Signe : ELMIRAZORRO c'est mieux et au moins tu as le courage de dire ce que tu penses BRAVO !!!!
-- P.S. la photo n'est pas positive mais mieux que ton ancien avatar .......Prends ça dans les dents !!!!
--- Super journée dommage que le vitrier ne nous ait pas informé que le port du maillot de bain était conseillé.....On aurait pu évaluer la chaleur de la piscine ..... En profiter pour apprendre à nager etc ...etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je t'informe que pour la prochaine balade en Médoc les chemisettes ce sera :