MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

CR Newbie du 10/08/2014

+6
Divad
Stef de Bègles
Damon
ROLO
marinelac
Chavaur
10 participants
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur

CR Newbie du 10/08/2014 Empty
MessageSujet: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:04

Enfin, le grand jour est arrivé, depuis le temps qu'elle était annoncée cette sortie !
En plus, on allait avoir la joie de rouler avec une véritable newbie... Toute fraiche émoulue avec son diplôme validé en main ! (cela ne t'empêchera pas d'avoir droit au goudron et aux plumes  Basketball )
Donc, en bon pilote, avant de penser à moi, je pense à ma machine... J'en fais le tour, vérifie le jeu dans les leviers, les butées de direction, les éventuelles traces d'huile le long de la fourche, la pression des pneus, s'il n'y a pas de cailloux dans les crampons, le bon état de marche des ampoules... enfin tout ce que l'on doit faire avant une sortie qui va dépasser les 10 kms... nonobstant, une chose m'intrigue, quand j'ai regardé l'état des pneus, j'ai compté 4 au lieu de 2... Bizarre, il faudra que je fasse une analyse de la situation !
Bon, ben oui, je vais participer... Mais en BAR... Damned, la vie est injuste...
Donc, me voilà au lieu de rendez-vous... Personne... La journée commence bien, je viens en BAR à une sortie 2RM et personne n'est là... J'ai compris, mes camarades de jeu ne veulent pas s'afficher avec un conducteur... Mais non, je suis parano... Le portable m'annonce que les affaires reprennent... ROLO au bout du fil qui ne comprend pas qu'il n'y ait personne au lieu de RDV. Je lui dis que j'y suis MOI... Vérification faite, il n'est pas au bon endroit. Me voilà rassuré et clos ma phase parano.
Petit à petit, les motos arrivent, accompagnées, comme le veut la tradition, par leur pilote, chemise à carreaux de rigueur, sauf pour CAROMAN qui nous a gratifié d'une belle chemisette dans le plus pur style Hawaïen ! Le bon bout de gras taillé, nous décidâmes de partir... Quelqu'un dans la foule (je tairais son nom à cause des représailles  Twisted Evil ) émet l'idée que RICO n'a peut être pas fait le plein de son engin... Au même instant, RICO se rapproche de la pompe qui va alimenter sa moto... Puis nous partons !
Je préfère vous le dire de suite, une sortie moto en BAR, ça n'a pas du tout le même charme...
Un premier arrêt au port d'issan...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un autre bout de gras (des bouts de gras bien de chez nous... en bonne quantité) plus tard, nous revoilà parti...
C'est à Beychevelle que nous amenons le foc et baissons les voiles... Pour écouter nos conteurs improvisés (GEMILE, BANDIDIER et ROLO pour ne pas les nommer) qui nous racontent pourquoi Beychevelle.

Oui, je sais... Vous avez qu'à pencher la tête pour voir les photos à l'endroit...
La suite des aventures des MLG dans un moment....

marinelac

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:59

super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:36

Allez on continue !

Prochaine étape, le petit village de Bages où l'on peut trouver de précieux conseil pour une vie saine :

Ou bien une superbe fresque murale :

Et pour finir, le petit port de Saint Christoly... Sur lequel on apprendra plein de choses de la part de nos ainés et qui nous donne une vue superbe sur l'estuaire de la Gironde :

Et enfin, le moment tant attendu où nous nous retrouvons autour de la table familiale de la Bandidier's Family et où nous attendaient spécialités locales et un bon gastro. Un grand merci à Madame, Monsieur et Mesdemoiselles de cet accueil et de ce super moment...
Donc, mention spéciale à la famille pour l'organisation, à Pam pour son soutien vraiment très appuyé concernant mon désarroi quand à l'originalité de ma monture, à Nana pour son entrée officielle au sein des pilotes MLG, à Damon pour nous avoir gratifié de la présence de la nouvelle génération, à Divad pour sa tenue sexy... et à tous pour la bonne réussite de cette journée.
Une belle balade, avec le respect de tous et de supers moments...

A REFAIRE BIEN SUR !  Twisted Evil  (en 2RM pour moi, bien évidemment !  cheers )

ROLO

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:37

-- Bien je vois qu'il y a des rapporteurs - des mauvaises langues qui pensent que mon neurone me joue des tours
-- cela n'est pas tout à fait faux !!!!

-- Mon neurone lui aussi m'a quitté pour des cieux plus ensoleillés . Lui aussi à le droit à quelques jours de repos

-- J'étais pas le dernier et je l'avoue  celui que l'on attendait ...n'est jamais venu...

-- A bout de patience nous avons donc pris la route .....

-- BANDIDIER pour nous vexer n'avait pas mis  sa chemise à carreaux

-- deux clans se sont opposés

-- mais commençons par remercier la DIDIER FAMILY

-- Maintenant voyons les forces en présence

-- Comme dans toute bonne famille il y avait des clans

------ LES CARRELEUSES

--- C'est un avant goût

-- C'est l'heure de la tisane - la tape sur les fesses et .......AU LIT !!!!
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:41

Quoi rajouter ? Encore une très agréable sortie MLG, qui été aussi une première pour ma fille qui n'avait jamais fait autant de kilomètres en moto.

Encore un bravo et merci à la Bandididier familly.
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:51

Génial la thématique " toutes à carreaux" et  belle parade du Bandidos ! Enfin la parade était belle...quand à la chemise......On t'aime à angles droits Didier! Ca met en valeur tes rondeurs!  lol! 

Chavaur me trompe je ou tu n'as pas présenter ta Bar dans le post dédié  Twisted Evil 

Allez allez je suis impatient de lire la suite!

Dernière édition par Stef de Breizh le Mer 13 Aoû - 17:28, édité 1 fois
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:07

-- Continuons la revue des effectifs

-- Après les charmantes et adorables CARRELEUSES

-- Voici le clan des CARRELEURS

---- Passons aux petits joueurs: " LES MACONS "

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- Maintenant que tous les clans sont au complet ne reste plus qu'à prendre la route
Divad

Divad

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:31

Bon comme d'hab j'ai pris le train en cour de route mais, j'ai adoré me retrouver avec tous ses mlg's. La Bandidier family avait fait les choses en grand.
Que du bonheur. Vivement la prochaine.

ROLO

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:03

-- La journée avait mal commencé

-- Arrivée à 09H40 au Parking AUCHAN - Bouliac - personne ......on attend .....

-- 09H55 on s'inquiète j'appelle le Professeur CHAVAUR qui me dit AUCHAN Bouliac après se reprendre une fois que je lui apprends qu'il n'y a personne.... C'est AUCHAN LAC !!!!

-- On se ré équipe et en route jusqu'à l'autre bout de la Rocade........ ca n'a pas été long.......

-- Pour une fois nous n'étions pas les premiers .....mais ....les derniers puisque nous avons attendu un couple qui n'ait jamais arrivée ......

-- Nous prenons la route sous un ciel gris et pas très catholique mais presque .....

-- En empruntant la D2 ....le ciel se montre de plus en plus menaçant. On va y avoir droit !!!!! Que nenni!!! le vitrier s'était arrangé avec l'astre solaire...

-- Arrivée à Issan petite halte pour nourrir tous ces bestiaux

-- Ne vous plaignez pas il y en a plus que vous n'en mangerez....

-- Le ventre plein on a droit à quelque sourires .....

--- Une fois rassasiés on peut reprendre le cours de la balade

---- Passage devant de très beaux châteaux et arrivée à BEYCHEVELLE où notre Grand Mètre G'EMILE nous conte l'histoire de ce célèbre édifice...

-- Nouveau départ vers LYNCH BADGES et son non moins célèbre petit village

--- Maintenant suivez le bon conseil des anciens

--- reprenons notre route après cette bonne idée .....

-- Arrivée au port de St Christoly

Inutile de préciser que la marée était....BASSE !!!!!

--- L'estomac commence à crier : " FAMINE!!!" on va vite aller s'alimenter

--- Chez BANDIDIER /

-- Sentant l'odeur de la bonne cuisine notre DIVAD adoré est arrivée !!!! YYYYeeessss!!!!

-- Nous pouvons (enfin) commencer

-- Encore un GRAND MERCI à Mme et Melles BANDIDIER pour leur accueil et leur repas ..

--- Fin de repas on range : Allez !! les filles on vous attend !!!

---- Retour avec la pluie....... Le temps s'est mis à pleurer parce que nous quittions la BANDIDIER FAMILY???  ou parce qu'il en avait assez de nous voir se gaver d'excellents aliments ???

-- Petite halte dans la très belle et peu connue église de St ESTHEPHE notre Grand mètre nous abreuve de ses larges connaissances.....

-- Le temps se prêtant peu aux effusions nous décidons de nous claquer les joues et de repartir chacun de son coté.......à PAUILLAC séparation des clans et retour à la casa sans une goutte de pluie...

---- Excellente journée même si Mme météo nous avait annoncé de l'eau .....
--- Excellent repas chez le vitrier en chemise Hippie (pour une fois et pour nous contrarier)
--- Comme d'habitude les absents ont eu tort ....

--- Merci à toutes et à tous pour avoir jouer le jeu des carreaux ( SERGIO tu ne savais pas tu es excusé)

--- Ce sont des journées comme celle là qui me font aimer les MLG et les motardes et motards

-- Surtout ne changez rien !!!!
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

Malgré le mauvais temps prévu, merci à toutes et à tous d'être venus ! A l'unanimité, une bonne journée pour la Bandidier Family !  Very Happy 
Félicitations à la nouvelle motarde MLG, ainsi qu'à la seconde de selle de Damon !  CR Newbie du 10/08/2014 2940846202 
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse.
Félicitations aux photographes de l'événement, quelques photos de votre arrivée à la maison.

A renouveler, sans modération.. !  CR Newbie du 10/08/2014 887294993 

ludo x-eleven

ludo x-eleven

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:11

Arf ... ca avait l'air sympa .... la prochaine fois, du coup j'ai fait une cabane en bois a mon fils ... jolies photos en tout cas  Very Happy
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:47

C'était super méga chouette!!
Et merci encore a tous et surtout a Didier et la famille!!
Rolo droit d'image oblige enlève moi cette photo de moi ou je suis tout simplement hideuse :-)
Jp ravie d'avoir pu te soutenir dans un moment aussi difficile ;-)
Divad tu sais que tu m'excite habillé en Nana??
Nana continue comme ça ma belle avec un peu moinsde hauteur tu te sentira mieux mais tu roules bien et propre cça change de nos mecs ;-)
A Manon félicitation, comme papa tu ne dis pas grand chose mais ton sourire et ta présence était très agréable!!
Shoubibi les oreilles d'ânes a Nana c'est pas bien!!!
Bon on y retourne quand? Ah oui l'année pro en même temps que deux trois autres sorties..

PS: j'ai écris avec mon ttéléphone donc je me corrige pas hesitez pas a le faire ;-)
Signature du jour: La Conne :-D
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:29

Elmira a écrit:
C'était super méga chouette!!
Et merci encore a tous et surtout a Didier et la famille!!
Rolo droit d'image oblige enlève moi cette photo de moi ou je suis tout simplement hideuse :-)
Jp ravie d'avoir pu te soutenir dans un moment aussi difficile ;-)
Divad tu sais que tu m'excite habillé en Nana??
Nana continue comme ça ma belle avec un peu moinsde hauteur tu te sentira mieux mais tu roules bien et propre cça change de nos mecs ;-)
A Manon félicitation, comme papa tu ne dis pas grand chose mais ton sourire et ta présence était très agréable!!
Shoubibi les oreilles d'ânes a Nana c'est pas bien!!!
Bon on y retourne quand? Ah oui l'année pro en même temps que deux trois autres sorties..

PS: j'ai écris avec mon ttéléphone donc je me corrige pas hesitez pas a le faire ;-)
Signature du jour: La Conne :-D

Pour te répondre a on y retourne quand :l’année pro très certainement par contre rencontre au plus tard Iraty en Octobre   CR Newbie du 10/08/2014 2940846202 

Pour ta signature du jour , je préfère L'impulsive  CR Newbie du 10/08/2014 1358835648 

Smaks Didier

ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:06

-- ELMIRA je n'aime pas ta signature..

-- Signe : ELMIRAZORRO c'est mieux et au moins tu as le courage de dire ce que tu penses  BRAVO !!!!

-- P.S. la photo n'est pas positive mais mieux que ton ancien avatar .......Prends ça dans les dents !!!!

--- Super journée dommage  que le vitrier ne nous ait pas informé que le port du maillot de bain était conseillé.....On aurait pu évaluer la chaleur de la piscine ..... En profiter pour apprendre à nager etc ...etc...
Sergio

Sergio

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:48

Super CR avec multiples contributions.

Merci à toutes et tous pour cette belle journée et désolé pour mon intervention tardive.

A très vite "On the road again" !!
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:19

ROLO a écrit:
-- ELMIRA je n'aime pas ta signature..

-- Signe : ELMIRAZORRO c'est mieux et au moins tu as le courage de dire ce que tu penses  BRAVO !!!!

-- P.S. la photo n'est pas positive mais mieux que ton ancien avatar .......Prends ça dans les dents !!!!

--- Super journée dommage  que le vitrier ne nous ait pas informé que le port du maillot de bain était conseillé.....On aurait pu évaluer la chaleur de la piscine ..... En profiter pour apprendre à nager etc ...etc...

Donc je t'informe que pour la prochaine balade en Médoc les chemisettes ce sera :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Newbie du 10/08/2014   CR Newbie du 10/08/2014 Icon_minitime

CR Newbie du 10/08/2014
Page 1 sur 1