| CR Iraty du 10 /10/2014 ..... | |
|
+11Rico Stef de Bègles Sergio Divad lulu Crist-L marinelac Quinquin g'émile ROLO ludo x-eleven 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Dim 12 Oct - 18:15 | |
| Ludo et Quinquin bien rentré. ..... | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Dim 12 Oct - 19:08 | |
| C'esr ça que vous appelez un CR ???
Ben !!! va falloir que j'aille consulter !!!!!
-- Il semblerait que de nombreux oublis ont été fait non ???
-- Les tu ronfles - tu pues des pieds les c'est pas moi c'est à toi c'est lui non c'est l'autre ........
-- Les mensonges - les ragots - les on dit les autres les tofs ils sont où ??? | |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Dim 12 Oct - 19:27 | |
| attend on viens d'arriver .... puis c 'est Quinquin qui doit s'en chargé ..... le temps qu'il s'en remette .... | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Dim 12 Oct - 19:36 | |
| la Saint QUINQUIN c'est quand ????
OUUUUUUhhhhhhOOOOUUUUhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Dim 12 Oct - 21:31 | |
| Bien rentré aussi de cette troisième escapade des MLG au pays Basque . Merci à Rico le GO hyper actif de la tribu. Merci à Divad notre chef cuisinier aussi efficace que rapide. Bravo à Anaïs pour avoir eu le cran de faire son baptême de la montagne sur ces routes étroites au dénivelé si impressionnant. Heureux d'avoir fait la connaissance de Christelle et d'Eric. Persuadé que la quatrième édition sera elle aussi une réussite. Bises à vous tous. | |
|
| |
Quinquin
Messages : 16 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 62 Localisation : BEGLES
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Dim 12 Oct - 22:24 | |
| Salut à tous,
Alors vu qu'il y a des gens pressés, je m'y mets. Du coup désolé Lulu, ce CR ne sera pas aussi complet que tu l'aurais souhaité. J'ai rencontré des gens fort sympathiques; ambiances route, apéro et bouffe ont correspondu à mes goûts. Après une première journée avec arrivée dans les Pyrénées sous la pluie, ponctuée par quelques fautes de conduite dont une me dirigeant vers un fossé que je n'ai fort heureusement jamais atteint. Suite à divers conseils fort éclairés, ma conduite s'est nettement améliorée parait-il, je signale quand même que le temps était sec et clair. Nous sommes donc arrivé à la Pierre Saint-Martin, d'où nous sommes descendus côté espagnol, certains plus rapidement que d'autres; je suis parti avec le premier groupe et au bout de 10 virages je ne voyais plus personne (il me reste encore du boulot !) Puis direction Yesa pour une collation de fort bonne facture et surtout bienvenue. Puis remontée vers un fameux barrage, Saint Jean Pied de Port et les chalets. Apéro, Plancha allumée par Sergio puis David à la cuisson (David qui nous avait déjà concocté le repas de vendredi soir), puis discussions à bâtons rompus (Y'a pas que les bâtons qui étaient rompus). Nuit venté et mouillé, n'est-ce pas g'émile, et lever très sombre au niveau du ciel. Décision donc pour ceux qui ne devaient rentrés que demain, d'avancer le départ. Après avoir failli être emportés par les vents sur les crêtes nous menant à Saint Jean Pied de Port, nous finîmes par y arriver sous le soleil. Là, séparation du groupe : Sergio vers Pampelune, Rico et Fabio pour une rentée directe sur Bordeaux et les six restants (Lulu, Bandidier, g'émile, christ-l, ludi x-eleven et moi-même) sommes partis vers Hasparen et une petite auberge connue de Bandidier dans laquelle nous nous sommes régalés avant de reprendre nos montures et rentrer dans nos foyers. Donc WE super pour une première en ce qui me concerne et à renouveler très certainement. Merci à tous pour votre bonne humeur et vos marques de sympathie. | |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Lun 13 Oct - 8:18 | |
| Merci Rico pour cette nouvelle sortie et pour les apéros encore bien sympa Merci aux ouvreurs Lulu et Bandidier qui ont encore bien assuré Merci a Divad pour les repas et un peu a tout le monde qui à mis la main à la patte .. Effectivement un grand BRAVO a Anaïs pour cette 1ere en montagne.. Bravo à mon Quinquin qui a suivi les conseils et appliqué très rapidement ce qui n'est pas si facile ( fo dire avec du Ricard les infos sont assimilés plus vite ) et pour la réparation furtive de la chasse d'eau Encore un super weekend, le temps a malgré tout été assez correct, même si ma nouvelle monture a quand même plus de prise au vent que le 11 mais j'm y fait super bien pi c 'est plus simple pour transporter le cubi de 10 litres et les courses Content d'avoir rencontré Christelle qui m'a permis de valider les choses a modifier sur mon canapé, vivement pour elle qu'elle soit afin de montrer a Rico comment fo rouler La descente de La Pierre Saint Martin va devenir je pense une des routes mythiques des MLG, faudrait la faire dans l'autre sens la prochaine fois donc va falloir y retourner faudra juste prévoir un abris et un Karcher pour Fabio afin qu'il ne fasse pas une déprime en voyant ça moto le matin Félicitation a Shoubi le roi du fendage de buches en non sécurité et aux allumeur de feux qui ont bien galéré, G'émile a pu dormir au chaud et nous aussi en haut .... Weekend effectivement écourté pour Lulu, Fabiotte, Quinquin et moi on a pas voulu prendre le risque de se faire saucer le lundi et on a pu comme ça decouvrir une petite auberge ou la maitresse de maison se débrouille toujours a trouver quelque chose a faire a manger (les cèpes sont bon en se moment ) Merci a tous pour cette ambiance encore un bon moment passé ensemble ...... | |
|
| |
marinelac
Messages : 124 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 36 Localisation : reignac
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Lun 13 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Crist-L
Messages : 100 Date d'inscription : 09/09/2014 Age : 40 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Lun 13 Oct - 10:39 | |
| Merci beaucoup à tous pour ce super weekend Heureuse d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu les autres. Merci à mes pilotes; Rico, Didier et Ludo de m'avoir (su)porté. Je vais peut être me lancer dans une étude comparative des motos en tant qu'SDS..... (Oui oui Ludo, ta selle faut la changer ) Non en fait je ne ferais pas cette étude ou alors elle sera très courte, parce que ce weekend m'a permis de valider (ou revalider) que ma place n'est pas derrière mais bien devant!!!!! J'ai mal partout, je suis fatiguée mais je suis heureuse d'avoir partager ça avec vous tous | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Lun 13 Oct - 15:40 | |
| Bon, voici LE ROAD effectué.
Tout ça pour écrire que pour ceusses qui n'avaient jamais roulé en montagne, chapeau bas, parce que là, yavait quand même du technique.
Féloches à Anaïs Gros progrès pour Serggio. C'était bien, la vallée des Aldudes ? @ Quinquin : la prochaine fois, yaura pas de vent
Dernière édition par lulu le Lun 13 Oct - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Lun 13 Oct - 15:43 | |
| Que dire: j'ai tellement patienté vendredi que je suis parti une bonne heure et demi en avance pour aller chercher la miss. La route en BAR fut longue, très longue.... Mais à l'arrivée je reconnais deux ou trois têtes connu déjà à l'apéro!!!!!! Hop hop hop pas trop le temps, je décharge les bécanes et on se mit dans le bain d'Irati. Avec cette super bonne ambiance et convivialité du pays Basque. Nous fîmes la connaissance de QuinQuin et de Fabio qui sont fort sympathiques et avons festoyé pour lancer cette nouvelle sortie. Le samedi matin Nana fut moins fière et nous partîmes en deux groupes pour ne pas faire trop caravane. Bon j'avoue, j'ai été un peu vite en besogne en "forçant" Nana à conduire en montagne, mais après réflexion je pense que ça lui a fait du bien!!! Après cette journée forte en émotions pour Nana elle a put se remettre de ses émotions autour de la cochonnaille basque et de ce bon repas. Pour ma part je me suis fait avoir par notre super ouvreur Bandidier!!!! explication: nous nous faisons une joie de nous rendre à la pierre st martin mais surprise, nous y sommes arrivé sans nous en rendre compte par une route très agréable mais nettement moins plaisante de nos attentes, le pire fut le regard de notre ami Didier à mon égard quand je réalisa la mascarade... Nous fîmes quand même une super descente par cette route magnifique. Pas le temps de remonter..... dommage, nous repartîmes direction le lac de Yesa ou nous mangeons et repartons direction les venta à Harnegui, pour repartir direction les chalets. Le départ de dimanche fut triste et comme tous moment avec les MLG'S trop court, mais j'en doute pas nous en aurons encore beaucoup. Alors vivement la prochaine et un grand merci à tous les participants de cette sortie qui on tous donné un peu de leur personne. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Lun 13 Oct - 21:48 | |
| Enfin rentré depuis environ 2 heures de Pampelune ! Que dire de plus ! encore un super w-e en votre compagnie, ceux déjà connus plus les nouvelles têtes que j'ai été ravi de connaître. Des roads fabuleux, des paysages à faire tourner la tête et nos "ouvreurs" toujours autant à la hauteur et à l'écoute de l'apprenti motard que je suis. Un grand merci à Lulu qui m'a permis de franchir une marche de plus...mais la route sera longue ! (Pampelune via Les Aldudes en solo fut un véritable plaisir) Merci à tous pour avoir contribuer à faire de ce week-end une merveilleuse parenthèse de convivialité et d'échanges et de franches rigolades ! La prochaine sera forcément une réussite et si tout va bien, j'espère en être ! A très vite ! (Je déposerai ici même quelques photos dès que possible) | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Lun 13 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 9:08 | |
| P....!! il y a tellement de photos que je n'arrive pas à les voir toutes .......
Merci G'EMILE !!!! | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 11:09 | |
| Moi les photos , je les ai toutes dans la tête ...
Comme on dit , les absents ont toujours tort ... A méditer ... | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 17:53 | |
| impossible de mettre des photos!!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ludo x-eleven
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 18:08 | |
| c'est en haut de la photo a gauche qu'il faut allez .... j'dit ça comme ça au cas ou y'en aurai qui se trompe | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 19:16 | |
| photo: Voir tuto dédié | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 19:59 | |
| Non c'est que ça marche plus Stef _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 20:47 | |
| - Divad a écrit:
- Non c'est que ça marche plus Stef
J'ai rencontrais le même problème pour les photos de la sortie Navarre....
Je n'ai réussi qu'au bout de plusieurs jours.... et je me demande si ce n'était pas un gros coup de bol???
Persévères.... enfin je te dis ça mais moi je n'ai pas retenté pour compléter l'album de notre sortie.
Ravie que vous ayez bien profitez et que Anaïs ai pu se confronter à la montagne...
Tu verras Nana c'est du plaisir!!!! | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 20:51 | |
| LES MLG'S AIMENT ETRE ORGANISES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 20:52 | |
| Bon ça ne remarche plus je crois que les photos sont trop lourdes pour les convertirs mais j'y arriverai, promis _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Tess
| |
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... Mar 14 Oct - 21:39 | |
| _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Iraty du 10 /10/2014 ..... | |
| |
|
| |
| CR Iraty du 10 /10/2014 ..... | |
|