Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Sujet: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Lun 21 Oct - 18:15
Lulu et moi vous proposons un WE du vendredi 6 au 09 Lundi juin 2014 ( soit 3 nuits ) au coeur de la forêt d'Iraty en plein pays basque , près de la commune de Larrau , à 30km de Saint Jean Pied de Port , 80 km de Bayonne .
Nous serons logés dans 2 chalets de 12 places et 1 de 10 places . Il y a donc 34 places . Chaque chalet se compose ainsi :
Au rez-de-chaussée : 1 séjour avec 1 canapé, 1 cheminée, 1 cuisine, 2 wc et 2 salles d’eau Au 1er étage : 2 chambres avec un grand lit, 1 chambre avec 4 lits Au 2ème étage : 2 chambres avec 2 lits
Popi x 2 Payé TLSCougar x 2 payé LudoX11 x 2 payé Sergio Payé Bandidier Payé Stef de Bègles Payé Alain 2 Payé Lulu Payé G'emile Payé Damon 2 Réservé Tess 2 Payé Rico 2 Payé Gepetto ou Crayon ou Guy Payé Bouba Payé José33 Reservé Ppz Payé Divad 2 Payé Shoubibi Reservé Patrick Payé Achille Payé Briséis Payé JPS336001 x 2i Payé
Il reste 3 places
Pour plus de renseignements , voilà le site des chalets :
les chalets d'iraty <<<<<<<<<<< Clic
Le départ se fera le vendredi
midi sur l'aire de repos de Cestas sur l'autoroute menant à Bayonne .
2e départ à 16h30 sur l'aire de repos de Cestas sur l'autoroute menant à Bayonne .
J'ai réservé 2 chalets de 12 places à 425€ chacun ( pour 3 nuits ) et un chalet de 10 places à 410€ ( pour 3 nuits ) .
Le total se monte donc à 1260€ pour 3 nuits pour 34 personnes .
Le prix est donc de 37€ par personne ( si nous sommes 34 , si nous étions moins le prix s'en verrait augmenté ... )
Afin de valider votre inscription , il serait nécessaire de m'envoyer un chèque de réservation de 10€ avant le 01 Décembre , correspondant à la date limite d'inscription .
Dio Eric 167 Av. Pasteur 33600 Pessac
Au premier Avril correspondra la date limite du règlement final de 27€ .
30 jours avant le départ il n'y a plus de remboursement possible ... Sauf si vous trouvez un motard remplaçant !!!
Le prix ne comprend pas la nourriture . Les draps , la serviette de toilette et le papier toilette ne sont pas dans les chalets .
Pour les repas nous proposerons sans doute un restaurant ( 20€ environ ) le Vendredi soir puis des BBQ ou des bar à tapas pour les autres repas ( moins de 10€ chaque ) . Pour les Petits Dej. et pour les Aperos , pensez à amener tout ce qu'il faut sinon nous ferons dans tous les cas des courses le Vendredi en fin de journée dans une Venta ...
N’hésitez pas à m’envoyer un MP en cas de question ....................
Dernière chose : Si d'autres motards souhaitent venir dites le nous envisageront la location d'un 4e chalet ...
nous arriverons donc vers 16h , certain pourront se reposer , d'autres se balader , d'autres encore pourront faire une petite virée vers les Ventas toutes proches ... Nous étudierons aussi ensemble les différents roads . Le soir il y aura un repas au restaurant .
Le samedi matin , après un petit déjeuner pris au chalet , nous partirons pour la journée pour une balade moto avec Picnic ou petit resto .
Si certains préfèrent il y a beaucoup de choses à faire : une randonnée dans les gorges de KaKuetta , découvrir la cité médiévale de Saint Jean Pied de Port ( ville située sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle ) , faire du VTT ( il y en a à la location mais je vous préviens ça grimpe ! )
Une fois rentrés , nous ferons un BBQ ( ou plancha ) avec les courses que nous aurons faites la veille ou dans la journée )
LES ROADS :
Road 1
Road 2
Il y a aura même un petit road de 50km pour que Bluered puisse s'occuper de la Plancha ...
Le dimanche se composera de la même façon et le lundi ... Pareil avec un départ du chalet à maxi 16h puisqu'il y a a près de 4h de route .
Pour vous donner envie , une petite vidéo que j'ai faite l'année dernière ;
Voilà ... Ce post sera la référence et sera réactualisé en permanence . Alors postez !!!!
Dernière édition par Rico le Mar 3 Juin - 19:47, édité 58 fois
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 12:56
Rico a écrit:
Je vous propose un WE dans un chalet de 29 places du Vendredi 13 au Dimanche 15 Mai 2014 au coeur de la forêt d'Iraty en plein pays basque ...
C'etait pour aller au plus vite ( tu as vu Lulu je suis réactif ! ) ... Je fini dans les plus brefs délai mais vous pouvez vous reporter au post précent concernant le we à iraty du 18 au 20 Octobre ... Mais vous pouvez déjà écrire vos noms ...
EN CONSTRUCTION
Salut Rico Mai 2014 Mardi 13 Mai / Jeudi 15 Mai Je suis pas Lulu par contre je pense trop reactif
depuis ce Week End tu as des problèmes avec les chiffres
Smacks
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 16:52
En attendant que le père noël porte un calendrier 2014 à Rico , je m'inscrit.
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 17:49
-La sortie est-elle partagée entre plusieurs forums ???
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 17:52
g'émile a écrit:
Moi aussi
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 17:56
Rolo si jamais elle ne l'ait pas t’inquiète ils viendront s'inscrire pour la sortie
g'émile
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 18:08
Elmira a écrit:
Rolo si jamais elle ne l'ait pas t’inquiète ils viendront s'inscrire pour la sortie
ça serait super,il y a plein de personnes que j’apprécie beaucoup chez les poireaux.
Tess
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 18:20
euh.... du 13 au 15 mai.... ben comment dire en 2014 le 13 est un mardi et donc le 15 un jeudi....
Alors un kruque qui va pas bien...
Rico
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 21:25
Désolé je m'ai trompé ! Je modifie tout ça rapidement Ce sera en fait le we de pentecôte ! Cela permettra de se reposer le lundi !
Je vous en dis plus bientôt ... Lulu et moi on s'occupe de tout ...
tortue
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 21:44
Tu peux aussi me compter Rico. Mon speed en redemande et je peux rien lui refuser....lol.
gravillons
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 64 Localisation : lacanau
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 21:47
Je m'inscrit, a confirmer ultérieurement
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 22 Oct - 22:29
gravillons a écrit:
Je m'inscrit, a confirmer ultérieurement
Salut Gravillons toujours aussi rapide, qu'il en oublie de passer par la case présentation
Damon
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 6:51
Dans l'idée, je suis partant (2).
gravillons
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 64 Localisation : lacanau
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 6:59
Oups elle est ou cette case alain ? et puis je pensais que tout le monde me connaissait.....
g'émile
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 7:06
Gravillons .
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 8:44
C'est bon pour moi et la Poupoule. Le WE de pentecôte c'est mieux car ça permet à certains de ne pas avoir à prendre le vendredi et on est assuré de se balader 2 jours en dehors de l'arrivage (vendredi) et du rentrage lundi).
Ce coup-ci : 1) visite de l'Aragon et un peu de Catalogne 2) un peu de bord de mer et retour par petite montagne. Cherchez ZESTOA sur via michelin pour arrêt bar à tapas
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 9:27
D'accord avec toi G'EMILE il y a des tas de gens que j'apprécie chez les voisins.
Tu le sais il ne suffit que d'un seul pour que la fête soit gachée
Personnellement je ne veux pas courir ce risque connaissant mon sale caractère
Avant de prendre ma décision .....Je demande ....
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 9:40
gravillons a écrit:
Oups elle est ou cette case alain ? et puis je pensais que tout le monde me connaissait.....
Bin non au final je te connaissois pas moi t es qui toi
Moi je vais tout faire pour pouvoir etre la !!!! c est trop beau et c etait trop bien !!!!
alain
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 12:42
gravillons a écrit:
Sur la page d'accueil, rubrique " y'a qui sous ton casque?" Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici
Bandidier
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 12:43
alain a écrit:
g'émile a écrit:
Moi aussi
vu le Week End pas terrible que nous venons d'avoir idem pour moi je m'inscrit
Pour Rico Lundi de pentecôte c'est le 9 Juin
tortue
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 12:49
C'est pas en décembre pentecôte ?
Bandidier
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 23 Oct - 12:59
tortue a écrit:
C'est pas en décembre pentecôte ?
non en Décembre c'est ma fête Le 28 ST Inn-----
arbi
Messages : 115 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 53 Localisation : Haux
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 24 Oct - 8:59
Vu que j'ai loupé celle d'octobre , je prends une option sur celle ci !! Ce coup ci je viens ( en japonaise...!! lol )
Tess
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 24 Oct - 10:07
peut être ben.?.?. à voir suivant l'état de nos finances aprés notre grand projet (perso) du printemps....
Rico
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Ven 25 Oct - 6:59
Le premier post est mis à jour ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte