| C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte | |
|
+28Jean-luc cafetiere Bouba Crazytwin Sergio paco Divad céc ppz64 JOSE33 david33 enzo33 Merlin Stef de Bègles shoubibi arbi puce33 lulu Damon gravillons tortue Tess Elmira alain ROLO g'émile Bandidier Rico 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 30 Oct - 14:24 | |
| Les inscriptions sont closes ... 34 places semblent un maximum à " gérer " surtout pour des sorties moto dans les virolos ... Il y aura de toute façon des désistements . Donc inscrivez vous les retardataires , on sait jamais ...
Bandidier Stef de Bègles Bluered 2 Alain 2 Puce Cafetierre Lulu Mirabelle Shoubibi Elmira G'emile JP Cathy Cécile Arbi Tortue Damon 2 Tess 2 Rico 2 Gravillon 2 Enzo 2 Gepetto David Sasha José33 Ppz 2
Je vous parlerai prochainement du prix du séjour . | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 30 Oct - 15:50 | |
| Bon, je vais m'attaquer aux roads : combien de Kms (de 1 à 1000) ? | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 30 Oct - 18:58 | |
| - lulu a écrit:
- Bon, je vais m'attaquer aux roads : combien de Kms (de 1 à 1000) ?
400 ? c'est un minimum | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 30 Oct - 19:51 | |
| Vu le nombre de participants il y aura plusieurs groupes ... Moi je prendrai en charge le groupe des" je fais moins de 250 km " ... bon sinon plaisanterie mise à part je pense que tu peux faire plusieurs roads dont quelques un de 250km puis 300 - 400km et 500 km pour ceux qui veulent manger de la moto ...
Dernière édition par Rico le Mer 30 Oct - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| |
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 30 Oct - 21:00 | |
| les oufs. Et on mange quand????? moi je ne carbure pas à l'eau gazeuse le midi. | |
|
| |
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 30 Oct - 21:59 | |
| y a t'il un road special custom ? | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 30 Oct - 22:05 | |
| - enzo33 a écrit:
- y a t'il un road special custom ?
t'inquiètes, pas trop vite le matin, doucement l'après midi. faudrait pas que ton cylindre AR chauffe, donc resto ou pique dans bel endroit bucolique pour le refroidissement | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 31 Oct - 7:05 | |
| Ne vous inquiétez pas il y aura plusieurs groupes de roulage ... Avec une pause à midi ! Ce sera effectivement Picnic ou dans un petit resto sympa ... | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 31 Oct - 9:02 | |
| Bon, pour le midi :
J 1 : tapas à Zestoa
J 2 : eau gazeuse
Dernière édition par lulu le Jeu 31 Oct - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 31 Oct - 9:05 | |
| - lulu a écrit:
- Bon, pour le midi :
J 2 : eau gazeuse Hey Poto Lulu, il n'y a que la carte de France qui s'affiche. De Road que nenni. On boit de l'eau gazeuse toute la journée pour économiser le SP | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 31 Oct - 10:29 | |
| - david33 a écrit:
- lulu a écrit:
- Bon, pour le midi :
J 2 : eau gazeuse Hey Poto Lulu, il n'y a que la carte de France qui s'affiche. De Road que nenni. On boit de l'eau gazeuse toute la journée pour économiser le SP C'est rectifié | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Ven 1 Nov - 14:59 | |
| Bon, j'ai fait quelques petits Roads [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Road 1, J 1Road 2, J 1Road 1, J 2Road 2, J 2 | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Ven 1 Nov - 17:38 | |
| hé béh ce sont de bien prometteurs roads!.. Mais çà en fait de la borne | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Ven 1 Nov - 17:39 | |
| Prévois tu des roads de 250/300 bornes max? | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Ven 1 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Ven 1 Nov - 18:54 | |
| C'est normal il n'a pas encore nettoyé ses carreaux ....
Perso je trouve que 10H00de moto pas jour sans compter les arrêts cela devient autre chose que du plaisir ..... cela n'engage que moi bien sur | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Sam 2 Nov - 6:33 | |
| - lulu a écrit:
- Bon, j'ai fait quelques petits Roads [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Road 1, J 1
Road 2, J 1
Road 1, J 2
Road 2, J 2 Lulu, tes roads ont l'ait géniaux Mais je ne peux qu'être d'accord avec Rolo. En montagne, les km comptent double. Pour les pilotes comme pour les passagers. Avec autant de bornes, tu n'as plus personne pour la journée 2. Et même pour la journée 1, vu les différences de niveau et de capacité d'endurance, des différents participants, je me permets même d'ajouter que tu as intérêt à avoir un balise argos avec toi au cas ou. Il y en a toujours un qui ne veux pas lâcher l'affaire, et pousse le bouchon un peu au delà Avis que je partage avec Rolo et moi même, et qui n'engage que moi bien sur.
Dernière édition par david33 le Sam 2 Nov - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Sam 2 Nov - 7:11 | |
| Idem surtout avec mon custom | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Sam 2 Nov - 9:16 | |
| -- Le but est de savoir Si on va en WE pour passer un bon moment ensembles ou si l'on va rouler..rouler.. rouler ... Surtout ps trop d'arrêt ni de visites ...
-- Donc je me pose la question ??
Ou est la convivialité ??
On se lève aux aurores et on se couche tard dans la nuit
On a vu quoi ?
On a fait quoi ??
............................
cela n'engage que moa!!!! | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Sam 2 Nov - 11:47 | |
| Moi avec des roads comme ca je dirais meme plus que je pose pas mes fesses sur la moto du sejour :-) Jvais me promener dans la montagne :-) | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Sam 2 Nov - 14:00 | |
| - ROLO a écrit:
- -- Le but est de savoir
Si on va en WE pour passer un bon moment ensembles ou si l'on va rouler..rouler.. rouler ... Surtout ps trop d'arrêt ni de visites ...
-- Donc je me pose la question ??
Ou est la convivialité ??
On se lève aux aurores et on se couche tard dans la nuit
On a vu quoi ?
On a fait quoi ??
............................
cela n'engage que moa!!!! Bah, j'ai fait exprès d'en faire des "longs" et, Rolo, t'as raison de râler et vous avez réagi comme je m'y attendais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En clair, ces roads seront "aménagés" pour permettre un roulage de groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Sam 2 Nov - 15:13 | |
| Non je ne râle pas ......
Pour moi ils sont trop longs
Par contre je l'avoue les parcours sont ...FANTASTIQUES !!!! et ce mot est encore trop petit les villages - villes et régions traversées sont un enchantement pour les yeux le nez et l'estomac
-- Voilà pourquoi je trouve dommage de se priver de toutes les beautés de ce Pays Basque en restant le cul sur la selle. Le Pays Basque c'est la fiesta - Las Tapas - El buen vino y la buena vida olé !!!! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Dim 3 Nov - 0:10 | |
| Et pourquoi tu ne viendrais pas Rolo avec ta dame ? Il y en aura pour tous les goûts ... Il y aura même de la rando pour ceux qui veulent ... Pour les roads , 250 km c'est correct ... J'ai ouvert une balade il y a 2 ans sur cette distance au pays basque avec 10 motards dont les 3/4 de débutants dont un jeune permis de moins de 6 mois . Nous étions partis à 10h avec un retour à 17h dont presque 2h dans un resto à Zubiri ... Je m'en rappelle comme si c'était hier ... HuuummMMmmMMmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte | |
| |
|
| |
| C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte | |
|