| C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte | |
|
+28Jean-luc cafetiere Bouba Crazytwin Sergio paco Divad céc ppz64 JOSE33 david33 enzo33 Merlin Stef de Bègles shoubibi arbi puce33 lulu Damon gravillons tortue Tess Elmira alain ROLO g'émile Bandidier Rico 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Dim 1 Juin - 19:52 | |
| salut, départ 16h30 pour nous pas possible avant 17 h au mieux .... sinon les petits n'enfants y vont rester tout seul a l'école .... je pense qu'on roulera direct de Bègles par autoburk de Pau ( c 'est plus simple pour arriver ) arrivée a Larrau vers 20h30 au plus tard normalement .... | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 3 Juin - 12:24 | |
| J-3 | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 3 Juin - 13:24 | |
| Et oui ça approche ...
Pour donner l'eau à la bouche ...
IRATY | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 3 Juin - 16:18 | |
| Me reste à recevoir l'huile et c'est bon. | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 3 Juin - 19:02 | |
| - Tess a écrit:
- Jlps336001 a écrit:
- Peut ton donner un lieu de RDV pour les départ a 16h30 ......moi j'ai peur tout seul sur la route!!!!!! Et puis j'ai pas de GPS je ne sais pas ou est le sud et encore moins le nordddd !! oups !! j'ai oublier sylvie ( ma femme) qui tient la carte de route
Merci RICO pour merci resto pas d'inquiétude je te dis ça dés que je sais...
Normalement il devrait y avoir Alain et Nath insi que PPz aussi...
A priori ce sera du coté de Cestas.... OK pour 16h30 , aire de Bdx Cestas | |
|
| |
Tess
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 3 Juin - 19:45 | |
| Je modifie le premier post afin de mettre à jour les 2 heures de rdv ... | |
|
| |
Tlscougar
Messages : 15 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 37 Localisation : Martillac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mar 3 Juin - 22:37 | |
| Avec fadhex, je pense pas prendre l'autoroute. Je suis en supermot´' ça va être chiant.
Du coup on pense partir de Martillac, faire Hostens-pissos-sabres-tartas-habas puis Larrau. Si ça en branche certains faites signes.
À++ | |
|
| |
Bouba
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 11:30 | |
| - Stef de Breizh a écrit:
- Me reste à recevoir l'huile et c'est bon.
Pour ton truc rouge (qui perd des pièces sur remorque NDLR), tu vas dans n'importe quel supermarché et tu prends de la végétaline Surtout ne me dis pas merci, c'est cadeau Pour ma part, ça sera départ solo de mon côté (en espérant décoller à 17h) Et vu le trajet prévu, ça m'annonce une arrivée à 21h30. Je ne sais pas comment ça se passe niveau repas mais je pense avoir un poil la dalle en arrivant Et puis, si je pouvais mettre une option sur le suçage de roue de ppz, je prends | |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 12:27 | |
| Salut à tous, ça se préfigure mal pour moi, il y a de fortes probabilités que je ne puisse pas être des votres.. J'en saurais plus ce soir. La bise | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 12:31 | |
| Pour Didier aire de repos de Cestas a 12 Heures autoroute puis sortie a St geour de maremne / urt / Labastide clairence / Hasparren / Cambo / St jean pied de port / Iraty . Avec des arrêts bien sur ou pas Il me tarde J-2 Pour Stef si pas d'huile c'est pas grave la cuisine au beurre c'est bon aussi | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 13:51 | |
| G'emile dans la roue de Didier ( jusqu'aux 100 derniers mètres) | |
|
| |
Bandidier
| |
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Salut Didier ! C'est un itinéraire perso ou toute la troupe prend cette route ?
En tout cas ça me tente bien. | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 21:19 | |
| - Sergio a écrit:
- Salut Didier ! C'est un itinéraire perso ou toute la troupe prend cette route ?
En tout cas ça me tente bien. Faut voir. 2 solutions : 1) ceusses qui veulent rejoindre Iraty directement passeront par Dax-Orthez-Navarrenx- st palais puis Mauléon puis Iraty en ayant pris le soin de faire un détour vers Salies de Béarn 2) ceusses qui veulent passer par Arnéguy et ventas puis direction Iraty. Nous déciderons ce vendredi à 12 H, quitte à ce qu'il y ait 2 groupes. Addo. | |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Mer 4 Juin - 21:26 | |
| Parfait, alors vivement vendredi 12H !!!
Agur ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 6:21 | |
| | |
|
| |
Tlscougar
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 9:31 | |
| Un pneu arrière à 80% d'usure sur la bande de roulement...ça passe Y'a 1000km de prévu à peu près ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 9:53 | |
| Tu comptes environ 500 km aller - retour . Ensuite , balade le samedi et le dimanche d'environ 200 à ... beaucoup plus chacune . Cela fait donc un minimum de 900 km ... Je serais toi je changerai le Pneu ... Et au niveau de l'usure centrale il en est où ? Ce serait dommage de choper une amende ou de risquer de glisser ... | |
|
| |
Tlscougar
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 10:00 | |
| Sur les côtés il est nickel à peine 40% d'usure c'est pour ça que ça m'emmerde de le changer. Sur le milieux jsuis pas loin du témoin par contre. Dilemme.... Je ne connais pas trop ce pneu c'est mon premier dunlop sportmax sportsmart. Je vais voir si un rdv est possible pour demain matin chez cardy ou maxxess
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 10:12 | |
| - Sergio a écrit:
- Salut Didier ! C'est un itinéraire perso ou toute la troupe prend cette route ?
En tout cas ça me tente bien. Salut Sergio pendant 4 jours pour ma part pas d’itinéraire perso je pense que Lulu a bien résumé on Bla Bla et ensuite on choisi un groupe Il me tarde J-1 | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 11:18 | |
| moi aussi il me tard ça fait 3 jours que j'ai pas touché a la moto!!!!! vivement ce soir pour la Titine et demain pour le depart. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
shoubibi
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 35 Localisation : Taillan-Médoc
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 11:56 | |
| Moi je le changerai pas perso , ils annoncent pas de pluie et en plus on va faire que tourner alors tu va finir de l user sur les côtés | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte Jeu 5 Juin - 12:33 | |
| D'accord avec le roi de la piste ... Fais confiance au pistard ... A demain Max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte | |
| |
|
| |
| C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte | |
|