MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte

+28
Jean-luc
cafetiere
Bouba
Crazytwin
Sergio
paco
Divad
céc
ppz64
JOSE33
david33
enzo33
Merlin
Stef de Bègles
shoubibi
arbi
puce33
lulu
Damon
gravillons
tortue
Tess
Elmira
alain
ROLO
g'émile
Bandidier
Rico
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ludo x-eleven

ludo x-eleven

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

salut,
départ 16h30 pour nous pas possible avant 17 h au mieux .... sinon les petits n'enfants y vont rester tout seul a l'école .... je pense qu'on roulera direct de Bègles par autoburk de Pau ( c 'est plus simple pour arriver  Suspect ) arrivée a Larrau vers 20h30 au plus tard normalement ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:24

J-3  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 1932665677 
Rico

Rico

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:24

Et oui ça approche ...

Pour donner l'eau à la bouche ...

IRATY
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:18

Me reste à recevoir l'huile et c'est bon.
alain

alain

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

Tess a écrit:
Jlps336001 a écrit:
Peut ton donner un lieu de RDV pour les départ a 16h30 ......moi j'ai peur tout seul sur la route!!!!!! Et puis j'ai pas de GPS je ne sais pas ou est le sud et encore moins le nordddd !!  oups !! j'ai oublier sylvie ( ma femme) qui tient la carte de route
Merci RICO pour merci resto

pas d'inquiétude je te dis ça dés que je sais...

Normalement il devrait y avoir Alain et Nath insi que PPz aussi...

A priori ce sera du coté de Cestas....

OK pour 16h30 , aire de Bdx Cestas  Very Happy 
Tess

Tess

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:29

alain a écrit:
Tess a écrit:
Jlps336001 a écrit:
Peut ton donner un lieu de RDV pour les départ a 16h30 ......moi j'ai peur tout seul sur la route!!!!!! Et puis j'ai pas de GPS je ne sais pas ou est le sud et encore moins le nordddd !!  oups !! j'ai oublier sylvie ( ma femme) qui tient la carte de route
Merci RICO pour merci resto

pas d'inquiétude je te dis ça dés que je sais...

Normalement il devrait y avoir Alain et Nath insi que PPz aussi...

A priori ce sera du coté de Cestas....

OK pour 16h30 , aire de Bdx Cestas  Very Happy 

Je t'ai envoyé un message privé JLps.... avec nos tél si jamais tu as besoin de nous joindre...
Rico

Rico

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:45

Je modifie le premier post afin de mettre à jour les 2 heures de rdv ...
Tlscougar

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:37

Avec fadhex, je pense pas prendre l'autoroute. Je suis en supermot´' ça va être chiant.

Du coup on pense partir de Martillac, faire Hostens-pissos-sabres-tartas-habas puis Larrau.
Si ça en branche certains faites signes.

À++
Bouba

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:30

Stef de Breizh a écrit:
Me reste à recevoir l'huile et c'est bon.

Pour ton truc rouge (qui perd des pièces sur remorque  Suspect  NDLR), tu vas dans n'importe quel supermarché et tu prends de la végétaline  lol! 

Surtout ne me dis pas merci, c'est cadeau  Wink 

Pour ma part, ça sera départ solo de mon côté (en espérant décoller à 17h) Et vu le trajet prévu, ça m'annonce une arrivée à 21h30. Je ne sais pas comment ça se passe niveau repas mais je pense avoir un poil la dalle en arrivant  lol!

Et puis, si je pouvais mettre une option sur le suçage de roue de ppz, je prends  Razz 
Merlin

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:27

Salut à tous, ça se préfigure mal pour moi, il y a de fortes probabilités que je ne puisse pas être des votres..
J'en saurais plus ce soir.
La bise
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:31

Pour Didier aire de repos de Cestas a 12 Heures autoroute puis sortie a St geour de maremne / urt / Labastide clairence / Hasparren / Cambo /
St jean pied de port / Iraty .  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 3507029638

Avec des arrêts bien sur  ou pas C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 1358835648 

Il me tarde J-2

Pour Stef si pas d'huile c'est pas grave la cuisine au beurre c'est bon aussi  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 2639459515  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 3972943404 
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:51

G'emile dans la roue de Didier ( jusqu'aux 100 derniers mètres) Razz 
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:28

g'émile a écrit:
G'emile dans la roue de Didier ( jusqu'aux 100 derniers mètres) Razz 

He oui toujours pareil le sprinter hyper affûte dans la roue et on jicle au 100 derniers mètres  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 2940846202 
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:48

C'est ça !
Sergio

Sergio

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

Salut Didier !  C'est un itinéraire perso ou toute la troupe prend cette route ?

En tout cas ça me tente bien.
lulu

lulu

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:19

Sergio a écrit:
Salut Didier !  C'est un itinéraire perso ou toute la troupe prend cette route ?

Faut voir. 2 solutions :

1) ceusses qui veulent rejoindre Iraty directement passeront par Dax-Orthez-Navarrenx- st palais puis Mauléon puis Iraty en ayant pris le soin de faire un détour vers Salies de Béarn
2) ceusses qui veulent passer par Arnéguy et ventas puis direction Iraty.

Nous déciderons ce vendredi à 12 H, quitte à ce qu'il y ait 2 groupes.

Addo.
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Sergio

Sergio

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

Parfait, alors vivement vendredi 12H !!!

Agur !
Rico

Rico

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:21

J - 1
Tlscougar

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:31

Un pneu arrière à 80% d'usure sur la bande de roulement...ça passe  scratch 
Y'a 1000km de prévu à peu près ?
Rico

Rico

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:53

Tu comptes environ 500 km aller - retour . Ensuite , balade le samedi et le dimanche d'environ 200 à ... beaucoup plus chacune . Cela fait donc un minimum de 900 km ... Je serais toi je changerai le Pneu ... Et au niveau de l'usure centrale il en est où ? Ce serait dommage de choper une amende ou de risquer de glisser ...
Tlscougar

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:00

Sur les côtés il est nickel à peine 40% d'usure c'est pour ça que ça m'emmerde de le changer. Sur le milieux jsuis pas loin du témoin par contre. Dilemme....
Je ne connais pas trop ce pneu c'est mon premier dunlop sportmax sportsmart.
Je vais voir si un rdv est possible pour demain matin chez cardy ou maxxess
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:12

Sergio a écrit:

Salut Sergio pendant 4 jours pour ma part pas d’itinéraire perso je pense que Lulu a bien résumé on Bla Bla et ensuite on choisi un groupe  lol! 

Il me tarde J-1  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 3507029638 
Divad

Divad

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:18

moi aussi il me tard ça fait 3 jours que j'ai pas touché a la moto!!!!!
vivement ce soir pour la Titine et demain pour le depart.  Laughing 

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

Moi je le changerai pas perso , ils annoncent pas de pluie et en plus on va faire que tourner alors tu va finir de l user sur les côtés
Rico

Rico

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:33

D'accord avec le roi de la piste ... Fais confiance au pistard ...
A demain Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 11 Icon_minitime

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant