MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte

Aller en bas 
+28
Jean-luc
cafetiere
Bouba
Crazytwin
Sergio
paco
Divad
céc
ppz64
JOSE33
david33
enzo33
Merlin
Stef de Bègles
shoubibi
arbi
puce33
lulu
Damon
gravillons
tortue
Tess
Elmira
alain
ROLO
g'émile
Bandidier
Rico
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

pour nous... (pour ceux qui ne savent ou font semblant de ne pas savoir, Luccio et Tess,) départ plutôt vers 16h30 voir un peu plus.... peut être... Shocked bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 61
Localisation : Pessac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:46

bonjour tess
je crois que je vais partir aussi vers 16h30/17H00 si l'on peut partir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:09

Je te tiens au courant dés que j'en sais plus sur l'heure et sur un lieu de RDV
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:53

J'ai reservé le restaurant le Vendredi soir 20 heures avec un menu à 22€ :

Assiette de charcuterie
Confit de canard Hachis Parmentier
Gateau maison

Le petit déjeuner est un buffet à 4,50€ avec boisson chaude , pain beurre confiture et jus d' orange . Il n'est pas obligatoire ( moi au ptit dej. je prends un coca )

Pour les autres repas nous verrons ça une fois sur place .
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:43

Pour moi c'est parfait ! La location des draps à l’accueil en arrivant je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

Je les appellerai vers 12h au moment du départ pour voir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

ROLO a écrit:
Ca y est PUCE tu as préparé ta couverture ????


 bounce oui oui oui et la couverture de survie C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58

Rico a écrit:
J'ai reservé le restaurant le Vendredi soir 20 heures avec un menu à 22€ :

Assiette de charcuterie
Confit de canard Hachis Parmentier
Gateau maison

Le petit déjeuner est un buffet à 4,50€ avec boisson chaude , pain beurre confiture et jus d' orange . Il n'est pas obligatoire ( moi au ptit dej. je prends un coca )

Pour les autres repas nous verrons ça une fois sur place .



Je veux pas commencer à faire ma chieuse... mais... 20h la résa du restau... ben pas sure que l'on y arrive à temps.

Pour des impératifs pro on ne pourra surement pas partir avant 16h30 voir un peu plus tard...

ça c'est pour le restau... ensuite tant que j'y suis pour les chambres elles ont été distribuées? rien vu en première page.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tlscougar




Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 37
Localisation : Martillac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:34

Mieux vaut prévenir que guérrir :

Y en aura t'il certains avec un kit anti crevaison/regonflage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:41

Le restaurant est prévenu d’éventuels retardataires et c'est un menu faisant parti de la carte du restaurant ... Donc ne vous inquiétez pas il y aura à manger !

Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:12

Tlscougar a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérrir :

Y en aura t'il certains avec un kit anti crevaison/regonflage ?

Oui tous! pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:38

Rico a écrit:
J'ai reservé le restaurant le Vendredi soir 20 heures avec un menu à 22€ :

Assiette de charcuterie
Confit de canard Hachis Parmentier
Gateau maison

Le petit déjeuner est un buffet à 4,50€ avec boisson chaude , pain beurre confiture et jus d' orange . Il n'est pas obligatoire ( moi au ptit dej. je prends un coca )

Pour les autres repas nous verrons ça une fois sur place .
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

@ Tess : ne vous inquiétez pas on vous trouvera bien une bouteille d'hépar et une biscotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:31

Donc Je récapitule :
1er Depart a midi a l'aire de repos de Cestas Didier avec Puce  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 1932665677 
2er Pour Didier petit dejeuner OK  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 1563860598 
3er Pour le restaurant OK  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 121902396 
4er Je possède un Kit anti crevaison et aussi une interprète Puce  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 794784214  en cas de panne en Espagne  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 1358835648 
5er Il me tarde  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 402687833 
6er Gui crayon merlin pense a une commande de beau temps , BEAU PAS TROP CHAUD  sunny 
7er Merci Rico  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:56

8 ... Tout le monde dormira dans un lit ! Les couples dans un grand lit ( au pire 2 petit lit à rapprocher ) , les autres dans des chambres à plusieurs lits ...
Pour le couchage pensez à vos drap ou vos duvets . Il y a possibilité de louer sur place ...
On fera le point le jour du départ sur le parking .
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59

Alors ça y est !!! patatras !!!! je ne viens malheureusement plus avec vous!! désolée Rico !! je viens d'intégrer la formation que j'attendais depuis longtemps, donc je vais rester sérieuse et penser bien fort à vous pendant que je ferais mes devoirs !!!! Bon séjour, profitez à fond !  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4542
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:01

Félicitations CEC

La Rolotisation passe avant les plaisirs

Les vieux te remercient
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 61
Localisation : Pessac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

Peut ton donner un lieu de RDV pour les départ a 16h30 ......moi j'ai peur tout seul sur la route!!!!!! Et puis j'ai pas de GPS je ne sais pas ou est le sud et encore moins le nordddd !!  oups !! j'ai oublier sylvie ( ma femme) qui tient la carte de route
Merci RICO pour merci resto
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:08

Ok pour midi .
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:12

Jlps336001 Pour le départ vers 16h30 envoies un MP a Tess sinon bien que nous serons en BAR tu pourras toujours nous suivre.

CEC comment dire:  Crying or Very sad Very Happy  voilà j'ai résumé LOL

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:10

Arf cécile ... ravi quand même pour le boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:14

PENSER A SES BOUCHONS D'OREILLES. Le lulu va jouer à domicile!!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:50

Jlps336001 a écrit:
Peut ton donner un lieu de RDV pour les départ a 16h30 ......moi j'ai peur tout seul sur la route!!!!!! Et puis j'ai pas de GPS je ne sais pas ou est le sud et encore moins le nordddd !!  oups !! j'ai oublier sylvie ( ma femme) qui tient la carte de route
Merci RICO pour merci resto

pas d'inquiétude je te dis ça dés que je sais...

Normalement il devrait y avoir Alain et Nath insi que PPz aussi...

A priori ce sera du coté de Cestas....
Revenir en haut Aller en bas
Tlscougar




Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 37
Localisation : Martillac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08

d'après meteo france, nous auront un très beau temps tout le long de notre virée à larrau !!!  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 1265887854 
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:30

Tlscougar a écrit:
d'après meteo france, nous auront un très beau temps tout le long de notre virée à larrau !!!  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 1265887854   


Attention si tu te trompe!!!!!!  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 4053235571 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 4053235571 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 4053235571 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iraty Pentecôte 2015 du 22 au 25 Mai annulé
» WE de Pentecôte au Pays Basque : du vendredi 22 au Lundi 25 Mai 2015
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» CR WE de Pentecôte au Pays-Basque
» CR Iraty du 10 /10/2014 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: