MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte

Aller en bas 
+28
Jean-luc
cafetiere
Bouba
Crazytwin
Sergio
paco
Divad
céc
ppz64
JOSE33
david33
enzo33
Merlin
Stef de Bègles
shoubibi
arbi
puce33
lulu
Damon
gravillons
tortue
Tess
Elmira
alain
ROLO
g'émile
Bandidier
Rico
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:50

Bon pas moyen d'avoir une vie à soi !

Je rajoute TlsCougar ( 2 personnes ) et LudoX11 ( 2 personnes )
Bon je réponds au MP et j'appelle LUlu ... Gniark gniark gniark ... Bizarre ça ne répond pas ... Ah la retraite ... se lever à 11h ... Facile après de veiller à pas d'heure ...

Bon sinon il reste 2 places ( je n'avais pas mis la liste à jour depuis un moment et je n'avais pas noté tous les désistements ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 61
Localisation : Pessac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Bonjour à tous
J'aimerai bien partir en fin d'après midi aussi vers 16h30/17h00
Revenir en haut Aller en bas
cafetiere

cafetiere


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 52
Localisation : AMBES

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:11

BONJOUR A TOUS POUR MA PAR JE POURRAIS PAS VENIR BON SEJOUR A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:16

OK PA DE PROBLAIME SE CERA POURE UN OTREUX FOIX
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:04

Stef de Breizh a écrit:
Le ludo il a interré à s'inscrire ici sinon je lui brule sa bm! Twisted Evil 

Lulu 1h23 ce n'est pas raisonnable C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 2884369173 

 lol!

Sauf que c'est pas en X-11 qu'il roule le Lud  scratch scratch scratch scratch 

Dommage que je ne puisse pas venir , j'aurais bien refait le monde avec mon frère de cheveux lol!  lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:47

Razz et voila y'a bien fallu que je m'inscrive pour avoir tous les détails ...... et sinon la BM c'est pas tout de suite !!!! quoi que j'me tate ..... mais c 'est cher ce bazard la !!! bon je pourri pas le post ...
Donc oui on viens a 2, après 11 ans sans moto ma douce étant passé par la case SAV peux refaire des balades ....  bounce 
T'inquiète David, Steph regardé trop la route pour voir que j'avais effectivement un X11  albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 72
Localisation : Mérignac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

C'est le bordel et je n'arrive même plus à savoir à quelle heure je pars et avec qui.
Rico, fais le récapitulatif en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

Bon Rico nous partirons bien en BAR a la débauche de Nana donc départ de st vincent vers 16h30 nous serons 3 dans la BAR donc il restera un peu de place pour des affaires si défoit ça intéresse quelqu'un mais il faut savoir que la veille a 18h les portes seront closes  lol! 

Voili voilou

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
miss-transalp

miss-transalp


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 55
Localisation : Izon

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

lulu me mets l'eau à la bouche à la sortie de Cardy il y a quelques semaines et pour changer un week ou je bosse ... le T@ a plein de toiles d'araignées partout !!! hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:18

Lulu le départ officiel est à Midi de l'air de repos de Cestas . Pour les autres heures de départ il semble y avoir 16h30 et 17h ... Par contre les lieux de départ semblent diverger ...
Donc nous restons sur 12h à Cestas pour les autres veuillez renseigner sur l'heure et le lieu de départ par MP , Mail , Téléphone ... J'essayerai de faire quelque chose de propre en première page ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:06

cafetiere a écrit:
BONJOUR A TOUS POUR MA PAR JE POURRAIS PAS VENIR BON SEJOUR A TOUS


C'est dommage peut être pour une prochaine  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Bouba




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2013

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:24

arbi a écrit:
Stef de Breizh a écrit:
Le ludo il a interré à s'inscrire ici sinon je lui brule sa bm! Twisted Evil 

Lulu 1h23 ce n'est pas raisonnable C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 2884369173 

 lol!

Sauf que c'est pas en X-11 qu'il roule le Lud  scratch scratch scratch scratch 

Dommage que je ne puisse pas venir , j'aurais bien refait le monde avec mon frère de cheveux lol!  lol!  lol!  lol! 

quoique un X11, c'était le précurseur des Bm, non ? A cette époque, les bavarois ne savaient faire que des wagon-lits...  lol! 

Arbi, t'inquiètes, je tiendrais compagnie à ludo. Vu qu'il n'y a pas le rital dans la chambre, je pourrais dormir plus facilement. ptdr

Sinon, pour ma part, et pour noyer le poisson à lulu  Wink , je partirai de mon bureau, en solo, je ne sais pas trop à quelle heure (enfin quand j'aurai fini d'enfiler des mouches  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24

tant que ça ronfle pas moi ça me va et Mme aussi, wagon-lits .....et ta mère ......  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 1932665677    au moins mon tracteur y'en a pas tout les coins de rue.
Afin de ne pas pourrir le post  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 4121216349  ::: on peux etre au pire 17h30 a l'air de Cestas ... p'tet 17h / 17h 15 ....




et ne répond pas "demande toi pourquoi"  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 635269420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

arbi a écrit:
Stef de Breizh a écrit:
Le ludo il a interré à s'inscrire ici sinon je lui brule sa bm! Twisted Evil 

Lulu 1h23 ce n'est pas raisonnable C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 2884369173 

 lol!

Sauf que c'est pas en X-11 qu'il roule le Lud  scratch scratch scratch scratch 

Dommage que je ne puisse pas venir , j'aurais bien refait le monde avec mon frère de cheveux lol!  lol!  lol!  lol! 

Si si je l'ai vu essayé la bm à tataio! J'en ai trop vu des vrais, des motards, des incorruptibles un jour essayer puis tomber dedans. Aujourd'hui je les vois errer plus que rouler sur leur teutones. C'est dur.  Crying or Very sad 

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tlscougar




Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 37
Localisation : Martillac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:01

Départ à midi de cestas avec la troupe pour fadhex et moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 61
Localisation : Pessac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:21

J'essais de convaincre ma moitier pour partir a midi mais c'est pas gagner
Une femme artisan c'est plus têtu qu'une guzzy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 61
Localisation : Pessac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:25

Mède j'ai mis un y a guzzi il est temps d'aller faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:20




Coucou re bonjour depuis un petit temps et moi c est qui qui m enmaine  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:30

Hello à priori sauf erreur ce sera Didier ... Nan ? Bon sinon y'a ma selle ... Il y aura aussi une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:59



alors rdv ou quelle heure ect
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:45

Je suis resté silencieux jusqu'à ce jour. Car un collègue tardait à me confirmer sa possibilité de me remplacer le samedi. Ca y est c('est chose faite! Cool 

Mamie Rosa étant démontée,il m'est difficile de prévoir le départ avec certitude. Sans news de ma part pour l'instant ce sera à 12h00 comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:28

Tssss Marie ! Tout est dans le premier post ! Pour le rdv c'est 12h sur l'aire de repos de Cestas ... Sinon appelle moi ... Appelle Bandidier aussi !
La bise
Stef tu vas remonter et roder mamirosa pour qu'elle soit au top Vendredi midi !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:34

Bon comme dit plus haut nous partirons en BAR, je donne quand même l'heure de départ même si pour le coup il n'y a surement pas grand interet:
le départ ce fera depuis l'école jean pometan 33320 taillan medoc a 16h45 variable, lol.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:36





 C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 1021795485 Oki oki rico !!!!!!!!!!!!!!!!!! j appel j appel j appel  C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:28

Ca y est PUCE tu as préparé ta couverture ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte   C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti à Iraty pour le we de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iraty Pentecôte 2015 du 22 au 25 Mai annulé
» WE de Pentecôte au Pays Basque : du vendredi 22 au Lundi 25 Mai 2015
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» CR WE de Pentecôte au Pays-Basque
» WE Iraty du 18 au 20 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: