| CR Iraty Juin 2014. | |
|
+15Nath lulu luccio shoubibi Fahdex Bandidier Jean-luc Sergio g'émile Divad ROLO alain Tess ludo x-eleven Stef de Bègles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 13:38 | |
| Voilà bien rentré. De bien beaux paysages encore en tête et en coeur. Des routes et road fabuleux. Vous mettez par dessus çà un basque qui ne reconnait pas lulu, un zeste de brame de cerf bien imbibé, du feu de bivouac, de la bonne chair, de bons alcools qui font que jean-luc vend de la neige pas cher de la main à la main, des nouveaux du carter..Pardon de bon caractère , de l'ancien toujours aussi bon. Vous laissez çà vivre 4 jours au feu doux (pas toujours) du soleil dans un site fabuleux. Vous avez là la recette d'un super séjour. Chapeau aux cuistos Rico et Lulu! Le reste et les photos plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 16:44 | |
| - Stef de Breizh a écrit:
- Voilà bien rentré.
De bien beaux paysages encore en tête et en coeur.
Des routes et road fabuleux.
Vous mettez par dessus çà un basque qui ne reconnait pas lulu, un zeste de brame de cerf bien imbibé, du feu de bivouac, de la bonne chair, de bons alcools qui font que jean-luc vend de la neige pas cher de la main à la main, des nouveaux du carter..Pardon de bon caractère , de l'ancien toujours aussi bon. Vous laissez çà vivre 4 jours au feu doux (pas toujours) du soleil dans un site fabuleux. Vous avez là la recette d'un super séjour. Chapeau aux cuistos Rico et Lulu!
Le reste et les photos plus tard. Que dire de plus quand c'est si joliment fait |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 19:05 | |
| Bien rentré .... 18h30 après quelques visites d 'air de repos sinon encore un super weekend, merci Rico et Lulu pour l'orga et les roads, un grand merci a Didier aussi pour les balades de la miss j'ai donné des frites a Bouba il a dit qu'il venait en décembre ...... | |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 19:19 | |
| A la maison depuis 18h, après ce super week end La reprise sera dure demain... Très grand merci Rico et tous les MLG, mais particulièrement Divad pour la Plancha Bises tout le monde | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Merci pour la photo du chef cuisinier en cation -- Il me semble avoir reconnu quelqu'un ???? | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 19:45 | |
| Bien rentré il y a un moment mais ça y est on va à l’apéro, j'ai plein d'histoire sur des ducati à raconter!!!!! un grand merci à Rico et Lulu pour cette sortie, on remercie tout particulièrement Rico et Stéphanie pour notre prise en charge au chalet, Didier notre ouvreur du tonnerre et les autres courageux (faut me supporter) Tess à bien résumé pour les remerciements.... Super week-end avec de belles rencontres, de belles retrouvailles et de super paysages.... que du bonheur quoi Vive Iraty et les MLG'S _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Tess
| |
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 20:36 | |
| Bien rentré aussi de ce super périple en terre Basque. Un grand merci aux G.O. Bises à vous tous y compris ceux qui n'ont pas pu être présents . | |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 21:23 | |
| Bien rentré également !
Super séjour en compagnie de gens formidables !
Un grand merci aux organisateurs Rico et Lulu avec mention "A refaire dès que possible" !
Remerciements aussi à David pour ses talents en cuisine et en .... mécanique !
La bise à tous et à très vite !!!
| |
|
| |
Jean-luc
Messages : 40 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 61 Localisation : Pessac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 22:02 | |
| Merci de nous avoir fait découvrir une équipe de choc avec qui nous avons encore enrichi notre passion du partage ,il s'en dégage une atmosphère tellement réjouissante qu'il me tarde de vous revoir sur le plateau des milles vaches (même avant sûrement )....... Attention j'ai les photos!!!!! Merci a tous et ne changer pas resté comme vous êtes Merci merci merci | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 9 Juin - 22:50 | |
| Petite annonce:
J'ai oublié dans la salle de bain du chalet ma trousse de toilette noire. Quelqu'un l'a t'il récupéré?
Les dj | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 10 Juin - 11:11 | |
| Tess dans mes histoires sur les ducats la seul chose à retenir c'est que les gens qui en on sont un peu frimeur, essaient par tous les moyens de te convaincre dans avoir une mais surtout qu'ils sont bien sympathique _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 10 Juin - 12:35 | |
| Un super week End avec du rencontre avec de nouveaux Mlgs de superbes road tout le monde bien de retour Merci a tous . Par contre un reproche . c'est pas juste de devoir rentrer a la maison pour reprendre le boulot pendant que d'autre ( je possède les noms ) continu vers Getaria puis la Cantabrie Plus tard quelque photos | |
|
| |
Fahdex
Messages : 5 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 36 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 10 Juin - 13:31 | |
| HELLOOOOOO!!!!!! UN grand merci a Rico et Lulu super aventure que du bonheur (soleil, virages, carter, huile,jolie serveuse espagnol, motard espagnol, SUPER PATTE PATTEXXXX) Merci au fille pour avoir prit soins de nous et attention au cuisto qui nous ont regales ETCHEBEST cherches a vous recruter !!! merci a vous!!!!! merci a vous tous pour votre partage et votre joie de vivre..... pas merci a ce qui m'on convaicu de venir me geler les carter au monde des vaches givres ET UN GRAND MERCI A MON BANQUIER MAXTLS PS merci au mecano d'avoir reviser toute les nuit en cachette les ducat a bientot tout le monde!!!! | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 10 Juin - 13:33 | |
| -- le CHEF a oublié sa trousse de toilette ???
-- Pour une fois qu'il se lave .........
-- On comprend mieux pourquoi il oublie ..... | |
|
| |
shoubibi
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 35 Localisation : Taillan-Médoc
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 10 Juin - 17:59 | |
| Merci à tous pour ce super séjour avec des paysages et virages pleins la tête sous un soleil radieux !! Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribués au bon déroulement du séjour, ils se reconnaîtront !!! A refaire ici ou ailleurs ! NB: on a souvent vu les Ducati arrêtées sur le bord de la route, soit en panne d'essence soit devant la station en train d'essayer de localiser la prochaine | |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 10 Juin - 18:31 | |
| - ROLO a écrit:
- -- le CHEF a oublié sa trousse de toilette ???
-- Pour une fois qu'il se lave .........
-- On comprend mieux pourquoi il oublie ..... De toute façon,il oubli toujours quelque chose.....Où quelqu'un....Enfin,j'me comprend.... | |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| |
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 10 Juin - 23:16 | |
| Que dire de plus qui ne soit déjà dit ... Je ne ferais donc que reprendre les propos de tous Merci aux organisateurs de nous avoir concocté un si bon séjour ; d'avoir commandé ciel bleu et soleil pour nos journées, chaleur humaine et convivialité pour nos soirées et réserver la lune pour éclairer notre chemin pour rejoindre nos chalets (ça j'ai adoré). Merci à notre cuisinier et ses aides de s'être autant investi pour nous régaler. Merci à Alain de sa patience et désolée de lui avoir coupé son trip en plein élan ;-) Hier soir les rires et les échanges m'ont manqués Aujourd'hui j'avais encore la tête sur la route des crêtes... dur de se concentrer Quelques photos pour vous montrer ce que vous avez manqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bouba
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mer 11 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mer 11 Juin - 13:21 | |
| Franchement je trouve que vous êtes pas trop sympa avec les ducats, ce sont des gens normaux.......enfin presque Je vais essayer de mettre quelques video et photos ce soir mais je promets rien!!!! je suis pas un as!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4699 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mer 11 Juin - 17:59 | |
| - Divad a écrit:
- Franchement je trouve que vous êtes pas trop sympa avec les ducats, ce sont des gens normaux.......enfin presque
Je vais essayer de mettre quelques video et photos ce soir mais je promets rien!!!! je suis pas un as!!!!! Apparement, super séjour, j'ai vu la Rouge Ducati du "chef" avec son pilote ....tout à l'heure à la ville.... tout semble encore en place !!!!!!!!!!!!!! les problèmes "Ducatien" Légende urbaine ???? A suivre........... | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Ven 13 Juin - 19:39 | |
| Préparation du diner avec cours particulier par le cuistot en Chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention moment de stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Entrainement pour les mille vaches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. | |
| |
|
| |
| CR Iraty Juin 2014. | |
|