MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CR Iraty Juin 2014.

+15
Nath
lulu
luccio
shoubibi
Fahdex
Bandidier
Jean-luc
Sergio
g'émile
Divad
ROLO
alain
Tess
ludo x-eleven
Stef de Bègles
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

CR Iraty Juin 2014. Empty
MessageSujet: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:38

Voilà bien rentré.

De bien beaux paysages encore en tête et en coeur.

Des routes et road fabuleux.

Vous mettez par dessus çà un basque qui ne reconnait pas lulu, un zeste de brame de cerf bien imbibé, du feu de bivouac, de la bonne chair, de bons alcools qui font que jean-luc vend de la neige pas cher de la main à la main, des nouveaux du carter..Pardon de bon caractère  Razz, de l'ancien toujours aussi bon.
Vous laissez çà vivre 4 jours au feu doux (pas toujours) du soleil dans un site fabuleux. Vous avez là la recette d'un super séjour.
Chapeau aux cuistos Rico et Lulu!

Le reste et les photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:44

Stef de Breizh a écrit:
Voilà bien rentré.

De bien beaux paysages  encore en tête et en coeur.

Des routes et road fabuleux.

Vous mettez par dessus çà un basque qui ne reconnait pas lulu, un zeste de brame de cerf bien imbibé, du feu de bivouac, de la bonne chair, de bons alcools qui font que jean-luc vend de la neige pas cher de la main à la main, des nouveaux du carter..Pardon de bon caractère  Razz, de l'ancien toujours aussi bon.
Vous laissez çà vivre 4 jours au feu doux (pas toujours) du soleil dans un site fabuleux. Vous avez là la recette d'un super séjour.
Chapeau aux cuistos Rico et Lulu!

Le reste et les photos plus tard.

Que dire de plus quand c'est si joliment fait
ludo x-eleven

ludo x-eleven

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

Bien rentré .... 18h30 après quelques visites d 'air de repos  CR Iraty Juin 2014. 4121216349 
sinon encore un super weekend, merci Rico et Lulu pour l'orga et les roads, un grand merci a Didier aussi pour les balades de la miss  CR Iraty Juin 2014. 2884369173

j'ai donné des frites  a Bouba il a dit qu'il venait en décembre ......  CR Iraty Juin 2014. 4137095856   CR Iraty Juin 2014. 402687833
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Tess

Tess

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

coucou.... nous aussi on est bien rentrés il y a à peu prés 1h...

En compagnie du commercial de la neige à pas cher.... CR Iraty Juin 2014. 129510135 

Il est vrai que c'est un peu lassant surement pour ce qui nous lisent et qui n'étaient pas là...

Mais encore un fois c'était SUPER!!!!! CR Iraty Juin 2014. 2940846202 

Bon résumé de Stéf de nulle part...et d'ailleurs

Merci à Rico, Lulu, aux filles pour les courses,aux petites mains, aux grandes gueules, aux jeunes cons, aux vieux... cons.
Bon... pfff... merci aussi au "p'titbranleursoidisantcuistotquirouleentrotinnette" dixit Luccio ( on ne se rappelle plus de son pseudo... CR Iraty Juin 2014. 1417031775 

Pour les photos désolée c'est l'heure de l'apéro CR Iraty Juin 2014. 465832192 
alain

alain

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19

A la maison depuis 18h, après ce super week end  Very Happy 
La reprise sera dure demain...
Très grand merci Rico et tous les MLG, mais particulièrement Divad pour la Plancha  CR Iraty Juin 2014. 121902396 

Bises tout le monde  CR Iraty Juin 2014. 2940846202
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Merci pour la photo du chef cuisinier en cation

-- Il me semble avoir reconnu quelqu'un ????
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Bien rentré il y a un moment mais ça y est on va à l’apéro, j'ai plein d'histoire sur des ducati à raconter!!!!!

un grand merci à Rico et Lulu pour cette sortie, on remercie tout particulièrement Rico et Stéphanie pour notre prise en charge au chalet, Didier notre ouvreur du tonnerre et les autres courageux (faut me supporter) Tess à bien résumé pour les remerciements....

Super week-end avec de belles rencontres, de belles retrouvailles et de super paysages.... que du bonheur quoi  Wink 
Vive Iraty et les MLG'S

Tess

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:12

Divad a écrit:
Bien rentré il y a un moment mais ça y est on va à l’apéro, j'ai plein d'histoire sur des ducati à raconter!!!!!

un grand merci à Rico et Lulu pour cette sortie, on remercie tout particulièrement Rico et Stéphanie pour notre prise en charge au chalet, Didier notre ouvreur du tonnerre et les autres courageux (faut me supporter)  Tess à bien résumé pour les remerciements....

Super week-end avec de belles rencontres, de belles retrouvailles et de super paysages.... que du bonheur quoi  Wink 
Vive Iraty et les MLG'S

Des histoires sur les ducats... comme "j'en rêve mais j'ose pas"...

Mais oui mon petit c'est à ta portée... avec un peu d'entrainement!
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Bien rentré aussi de ce super périple en terre Basque. Un grand merci aux G.O.
Bises à vous tous y compris ceux qui n'ont pas pu être présents .
Sergio

Sergio

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:23

Bien rentré également !

Super séjour en compagnie de gens formidables !

Un grand merci aux organisateurs Rico et Lulu avec mention "A refaire dès que possible" !

Remerciements aussi à David pour ses talents en cuisine et en .... mécanique !

La bise à tous et à très vite !!!
Jean-luc

Jean-luc

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Merci de nous avoir fait découvrir une équipe de choc avec qui nous avons encore enrichi notre passion du partage ,il s'en dégage une atmosphère tellement réjouissante qu'il me tarde de vous revoir sur le plateau des milles vaches (même avant sûrement )....... Attention j'ai les photos!!!!!
Merci a tous et ne changer pas resté comme vous êtes
Merci merci merci
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:50

Petite annonce:

J'ai oublié dans la salle de bain du chalet ma trousse de toilette noire. Quelqu'un l'a t'il récupéré?

Les dj
Divad

Divad

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:11

Tess dans mes histoires sur les ducats la seul chose à retenir c'est que les gens qui en on sont un peu frimeur, essaient par tous les moyens de te convaincre dans avoir une mais surtout qu'ils sont bien sympathique  Very Happy 

Bandidier

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:35

Un super week End avec du  sunny rencontre avec de nouveaux Mlgs  CR Iraty Juin 2014. 402687833  de superbes road tout le monde bien de retour  CR Iraty Juin 2014. 2940846202 
Merci a tous .

Par contre un reproche . c'est pas juste de devoir rentrer a la maison pour reprendre le boulot pendant que d'autre ( je possède les noms )  CR Iraty Juin 2014. 2884369173 
continu vers Getaria puis la Cantabrie

Plus tard quelque photos
Fahdex

Fahdex

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:31

HELLOOOOOO!!!!!!

UN grand merci a Rico et Lulu super aventure que du bonheur
(soleil, virages, carter, huile,jolie serveuse espagnol, motard espagnol, SUPER PATTE PATTEXXXX)

Merci au fille pour avoir prit soins de nous
et attention au cuisto qui nous ont regales ETCHEBEST cherches a vous recruter !!! CR Iraty Juin 2014. 1358835648 
merci a vous!!!!!

merci a vous tous pour votre partage et votre joie de vivre.....

pas merci a ce qui m'on convaicu de venir me geler les carter au monde des vaches givres  CR Iraty Juin 2014. 4137095856 

ET UN GRAND MERCI A MON BANQUIER MAXTLS  CR Iraty Juin 2014. 2552766862 

PS merci au mecano d'avoir reviser toute les nuit en cachette les ducat  CR Iraty Juin 2014. 1417031775 

a bientot tout le monde!!!!
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:33

-- le CHEF a oublié sa trousse de toilette ???

-- Pour une fois qu'il se lave .........

-- On comprend mieux pourquoi il oublie .....
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
shoubibi

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

Merci à tous pour ce super séjour avec des paysages et virages pleins la tête sous un soleil radieux !!

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribués au bon déroulement du séjour, ils se reconnaîtront !!!

A refaire ici ou ailleurs !

NB: on a souvent vu les Ducati arrêtées sur le bord de la route, soit en panne d'essence soit devant la station en train d'essayer de localiser la prochaine  Razz 
luccio

luccio

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:31

ROLO a écrit:
-- le CHEF a oublié sa trousse de toilette ???

-- Pour une fois qu'il se lave .........

-- On comprend mieux pourquoi il oublie .....
De toute façon,il oubli toujours quelque chose.....Où quelqu'un....Enfin,j'me comprend....
luccio

luccio

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

shoubibi a écrit:
Merci à tous pour ce super séjour avec des paysages et virages pleins la tête sous un soleil radieux !!

Merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribués au bon déroulement du séjour, ils se reconnaîtront !!!

NB: on a souvent vu les Ducati arrêtées sur le bord de la route, soit en panne d'essence soit devant la station en train d'essayer de localiser la prochaine  Razz 
Je mettrai ça sur le compte de la jeunesse,ou de l'ignorance.
lulu

lulu

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

Stef de Breizh a écrit:
Petite annonce:

J'ai oublié dans la salle de bain du chalet ma trousse de toilette noire. Quelqu'un l'a t'il récupéré?

Les dj

J'ai récupéré mais tu la reverras dans ?

Bandidier a écrit:
Un super week End avec du  sunny rencontre avec de nouveaux Mlgs   CR Iraty Juin 2014. 402687833    de superbes road tout le monde bien de retour  CR Iraty Juin 2014. 2940846202 
Merci a tous .
Par contre un reproche . c'est pas juste de devoir rentrer a la maison pour reprendre le boulot pendant que d'autre ( je possède les noms )  CR Iraty Juin 2014. 2884369173 
continu vers Getaria puis la Cantabrie

Plus tard quelque photos

Merci à vous tous de travailler pour nous payer des vacances  Very Happy  Sommes actuellement à " la cavada" en Cantabrie avec : apéro, petit dîner dans le seul bar / resto du coinavec bon menu à 10 € et dodo dans une pension à 20 € la piaule vraiment correcte, seul, et à 17,5 € / personne si chambre partagée.
Addo pour un CR complet  Laughing 
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Nath

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:16

Que dire de plus qui ne soit déjà dit ...
Je ne ferais donc que reprendre les propos de tous
Merci aux organisateurs de nous avoir concocté un si bon séjour ; d'avoir commandé ciel bleu et soleil pour nos journées, chaleur humaine et convivialité pour nos soirées et réserver la lune pour éclairer notre chemin pour rejoindre nos chalets (ça j'ai adoré).
Merci à notre cuisinier et ses aides de s'être autant investi pour nous régaler.
Merci à Alain de sa patience et désolée de lui avoir coupé son trip en plein élan ;-)
Hier soir les rires et les échanges m'ont manqués
Aujourd'hui j'avais encore la tête sur la route des crêtes... dur de se concentrer
Quelques photos pour vous montrer ce que vous avez manqué
Bouba

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

ludo x-eleven a écrit:
j'ai donné des frites  a Bouba il a dit qu'il venait en décembre ......  CR Iraty Juin 2014. 4137095856   CR Iraty Juin 2014. 402687833

C'était pas marqué sur le plat  Very Happy 

Et puis qu'Est-ce qu'un ours irait se perdre au milieu de vaches alors qu'il n'y a même pas une seule grotte. N'empêche si josé nous pond un chalet, je viendrai  lol! 

Divad a écrit:
Tess dans mes histoires sur les ducats la seul chose à retenir c'est que les gens qui en on sont un peu frimeur, essaient par tous les moyens de te convaincre dans avoir une mais surtout qu'ils sont bien sympathique  Very Happy 

C'est surtout que c'est les seules bécanes où ils touchent par terre. Mais d'un autre côté, je les comprend. A choisir entre un chappy et un ducat, je prendrai aussi un ducat. Quoique j'allais oublier les guzzys  Laughing 

Quoique une fritteuse utilisé par un cuistot, quoi de plus normal ?  CR Iraty Juin 2014. 2639459515

luccio a écrit:
shoubibi a écrit:

NB: on a souvent vu les Ducati arrêtées sur le bord de la route, soit en panne d'essence soit devant la station en train d'essayer de localiser la prochaine Razz
Je mettrai ça sur le compte de la jeunesse,ou de l'ignorance.

J'aurai plutôt pensé l'inverse justement... petit soucis de mémoire ?  lol! 

Parce que niveau expression, je pense que ça a été assez clair dans l'énoncé.  CR Iraty Juin 2014. 1386286044 
Divad

Divad

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

Franchement je trouve que vous êtes pas trop sympa avec les ducats, ce sont des gens normaux.......enfin presque  Twisted Evil 

Je vais essayer de mettre quelques video et photos ce soir mais je promets rien!!!! je suis pas un as!!!!!

Guy33

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:59

Divad a écrit:
Franchement je trouve que vous êtes pas trop sympa avec les ducats, ce sont des gens normaux.......enfin presque  Twisted Evil 

Je vais essayer de mettre quelques video et photos ce soir mais je promets rien!!!! je suis pas un as!!!!!

Apparement, super séjour, j'ai vu la Rouge Ducati du "chef" avec son pilote ....tout à l'heure à la ville.... tout semble encore en place !!!!!!!!!!!!!! les problèmes "Ducatien" Légende urbaine ????

A suivre...........
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:39

Préparation du diner avec cours particulier par le cuistot en Chef
Attention moment de stress
Entrainement pour les mille vaches

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Iraty Juin 2014.   CR Iraty Juin 2014. Icon_minitime

CR Iraty Juin 2014.