| CR Iraty Juin 2014. | |
|
+15Nath lulu luccio shoubibi Fahdex Bandidier Jean-luc Sergio g'émile Divad ROLO alain Tess ludo x-eleven Stef de Bègles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Ven 13 Juin - 20:59 | |
| Merci à Nathalie et à Didier pour ces belles tofs. | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Ven 13 Juin - 23:58 | |
| Bon c'est un peu en vrac lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Sam 14 Juin - 7:04 | |
| Ouaip Divad, Merci pour tes photos, Ôtes moi d'un doute: la 1er: est ce La Pierre St Martin? J'y suis allé, une fois en septembre et dans un brouillard total Alors je voudrais être sur | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Sam 14 Juin - 7:48 | |
| C'est çà! On a eu vraiment du bol durant ce séjour. Super lumière et toujours dégagé. | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Sam 14 Juin - 23:00 | |
| exact la pierre saint martin, super jolie, rouler avec une température de 30°c et voir de la neige!!!!! que demander de mieux????? Je vais essayer de mettre les vidéos mais ça à pas l'air facile _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Dim 15 Juin - 7:58 | |
| Divad: Rien de plus simple. Tu les mets sur Youtube et tu partages ici le lien. Si tu fais comme çà, peux tu commencer ton titre par : Motards Libres de Gironde. Cela aidera au meilleur référencement de notre forum. | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Dim 15 Juin - 14:47 | |
| Nos souci il faut juste que je trouve le temps _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 17 Juin - 19:20 | |
| Il respirerait pas le bonheur celui ci....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lui par contre il essaie juste de respirer...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas très inspirer... notre ours.... pas polaire![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]no comment....c'est pire.... ou pas.?.?.?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ppz64
Messages : 39 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 66 Localisation : le taillan médoc
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 23 Juin - 14:49 | |
| Bien rentré après vous avoir quitter le lundi matin pour un périple de 3300 km dans les pyrénées vers Barcelone pour le GP... Merci aux GO pour ce séjour bien agréable. | |
|
| |
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 24 Juin - 11:49 | |
| Bon, suis rentré dimanche d'une petite balade vers le portugal. Je prépare le CR mais voici ma contribution pour Iraty, en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sûr qu'il y a pas forcément des chiottes partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retour à Port Larrau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Lun 30 Juin - 19:13 | |
| On a roulé mais pas que....
Voici les tablées!
Vendredi soir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi midi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi soir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grand feu donc un peu de fumée!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche soir.... les garçons à l'apéro...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles, elles, font salon..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. Mar 1 Juil - 18:04 | |
| - Tess a écrit:
- Il respirerait pas le bonheur celui ci....C'est surtout qu'il avait pas DELPH a trimbaler...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui par contre il essaie juste de respirer...Quel bel homme!!!!
Pas très inspirer... notre ours.... pas polaire!
no comment....c'est pire.... ou pas.?.?.?Cela dit,on connais la réputation des ours niveau taille du sexe.ALAIN ne craint pas grand chose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Iraty Juin 2014. | |
| |
|
| |
| CR Iraty Juin 2014. | |
|