MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre

Aller en bas 
+15
Chavaur
Elmira
Emma
roro33
shoubibi
g'émile
Damon
Rico
Stef de Bègles
cafetiere
Divad
Guy33
Sergio
ROLO
david33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:08


-- Tu ne risque rien entre les feux des automobilistes et les éclairages publics et de Noël

Tu ne risques qu'une chose : " Un éblouissement"

-- Qui t'interdit d'amener les enfants ??

-- Ne seront-ils pas heureux parmi tous ces fous de motards ???

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Emma

Emma


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi !!!

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:11

ROLO a écrit:

-- Tu ne risque rien entre les feux des automobilistes et les éclairages publics et de Noël

Tu ne risques qu'une chose : " Un éblouissement"

-- Qui t'interdit d'amener les enfants ??

-- Ne seront-ils pas heureux parmi tous ces fous de motards ???


Mais Bordeaux centre aussi !!! A peur moi !!!! Et mes enfants... Ma fille ok, mais mon fils non, il n'a que 5 ans il est un peu petit pour faire le SDS.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:52

-- T'as peur de quoi ??

Une fois que tu nous auras vu ......Tu n'auras plus peur de personnnnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Tu habites de quel coté ??

Peut être qu'une ou un MLG pourrait passer vous chercher ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma photo pour que tu puisses me reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Emma

Emma


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi !!!

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:02

ROLO a écrit:
-- T'as peur de quoi ??

Je ne suis pas à l'aise en circulation en ville, je suis de la campagne moi !!!


ROLO a écrit:
Une fois que tu nous auras vu ......Tu n'auras plus peur de personnnnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Tu habites de quel coté ??

Peut être qu'une ou un MLG pourrait passer vous chercher ???

Je suis à St Jean d'Illac

ROLO a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma photo pour que tu puisses me reconnaître

Hummm !!! Méfie toi je risque de tomber sous le charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:57

Tu veux je t'en traine a rouler en ville poulette??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi !!!

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:07

Elmira a écrit:
Tu veux je t'en traine a rouler en ville poulette??

Heu...
Comment dire
J'y vais jamais, même en voiture ou à pieds... J'aime pô les villes
Et d'ici quelques années j'irai surement plus jamais. MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 1386286044

Revenir en haut Aller en bas
roro33

roro33


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 54
Localisation : st andre de cubzac

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:48

Moi aussi pas fort en conduite de nuit depuis mon opération des yeux en 1991; quand je croise les phares des voitures j'ai l'impression de regarder le soleil en pleine face   Very Happy   Mais je fais l'effort quand même : c'est pour une B.A.; faudra juste que je pense à prendre 1 casque sans visière iridium car je risque de ne pas aller jusqu'à BORDEAUX Mad
Revenir en haut Aller en bas
roro33

roro33


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 54
Localisation : st andre de cubzac

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:50

DAVID33; t'es plus à VIRSAC ? J'ai vu que ça a changé sous ton avatar; remarque AMBARES est pas loin de ST ANDRE non plus; suivant l'heure à laquelle tu pars on pourrait peut-être faire du "lèche-roues" histoire de se faire "tirer" jusqu'à la place de la victoire ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro33

roro33


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 54
Localisation : st andre de cubzac

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:55

Et pour Emma et l'histoire d'emmener les enfants en moto, nos jumeaux vont sur leurs 10 ans et ça fait bien 3 ans au moins qu'on les emmène derrière nous aux concentres et diverses ballades; avant en sportives et maintenant qu'on a chacun notre HARLEY encore plus confortable et sécurisant avec les sissy bar. Faut leur apprendre de bonne heure à nos charmantes "têtes blondes" ... MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi !!!

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:59

roro33 a écrit:
Et pour Emma et l'histoire d'emmener les enfants en moto, nos jumeaux vont sur leurs 10 ans et ça fait bien 3 ans au moins qu'on les emmène derrière nous aux concentres et diverses ballades; avant en sportives et maintenant qu'on a chacun notre HARLEY encore plus confortable et sécurisant avec les sissy bar. Faut leur apprendre de bonne heure à nos charmantes "têtes blondes" ... MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 2940846202

Ma fille pas de soucis. Mais mon fils c'est ingérable, déjà il n'a que 5 ans et ne veut pas mettre de casque... C'est loin d'être gagné avec lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:45

david33 a écrit:
david33 a écrit:
Allez go go go!

Cette année, je m'y colle, avec un plaisir non dissimulé, pour vous proposer d'organiser, la fameuse virée des Père Noël, dévoreuse d'embrayage.
ce sera le VENDREDI 19 DÉCEMBRE.
Point encore de road.

Je vous rappelle le thème: on se déguise en Père Noël pour quelques euros chez Gifi.
On décore un peu les motos.
On se ramène avec des bonbons et autres gâteries pour les nenfants.
Nous même on peut prévoir boissons et autres gâteries pour nous.
Ensuite quelques arrêts aux endroits stratégiques pour faire quelques photos et distribuer bonbons aux enfants, pendant que dautres profitant de la distraction des parents, piquent leurs achats.

JE PROPOSE CETTE ANNÉE UN DÉPART DIRECTEMENT DE LA PLACE DE LA VICTOIRE.
Ce sera plus facile pour rester en groupe, et ménagera nos montures!

Horaires: à partir de 17 ou 18h. je vous dis ça plus tard.

Post pour l'instant plutôt dédié aux KIKIVIENT, qu'au KIKIVIENTPAS.
Ceux ci pourront pourrir de leurs regrets plus tard.

- David & Cat
- DAMON & Mlle
- Divad et Nana
- Enzo et Zaza ( d'office!)
- Rolo
- Sergio
- Guy
- Rico
- Stef de Breizh de Bègles du Haillan
- Cafetière et Sandrine
- g'émile le bienheureux
- roro33
-
-

C'est mieux Poto Damon Question
En plus on t'attendra un peu à la Victoire et le trottoir sera moins haut pour Miss Africa et son beau sabot jocolor


Mon beau sabot, roi des forets . . . . Tu aurais pu éviter de reparler de ce petit incident. N'empêche que moi je sais faire les demi tour sur un parking, même avec mon passager MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 1417031775
Revenir en haut Aller en bas
roro33

roro33


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 54
Localisation : st andre de cubzac

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:02

ça sent le règlement de comptes ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:10

roro33 a écrit:
ça sent le règlement de comptes ça ... lol!

Je ne sais pas toi. Mai moi j'aime bien cette ambiance pourrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:18

Damon: 1 partout !
Roro33: je n'ai jamais habité Virsac, mais Bouliac jadis.
Sinon ok pour le lèche roues.
Stef: t'as raison, c'est cool cette ambiance pourrie.
J'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

Damon, David a toujours un mot gentil pour chacun... Moi, j'ai des trajectoire de baleine... scratch
Par contre, je m'arrête aux stops, je regarde la route et vois quand un chien déboule au milieu... Mais je dis ça, je dis rien ! Twisted Evil
Je vais essayer de venir, mais pour le vendredi, je trouve que c'est pas forcément un très bon plan, entre ceux qui débauchent et le reste, pas sûr qu'on aura autant de chance d'écraser des morbacs qu'un samedi... MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 1358835648

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:19

T'inquiètes Chavaur, ce sera plein de morbacs.
Et si j'ai bonne mémoire, l'an passé, c'était un jeudi.
Alors pourquoi pas DREDI Question
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:40

On va se venger Chavaur du petit David33.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:10

-- St Jean d'illac - Marcheprime - Pessac (Pacha et tu es à la maison ...

-- Si tu veux je peux t'attendre au Pacha

-- J'en profiterai pour faire quelques pas de danse avec une ou deux vieilles ....

-- Je sors !!!!

-- Là je ne t'ai pas fait mon sourire qui tue .....Difficile d'y résister même Julio essuie glace est battu
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:36

david33 a écrit:
T'inquiètes Chavaur, ce sera plein de morbacs.
Et si j'ai bonne mémoire, l'an passé, c'était un jeudi.
Alors pourquoi pas DREDI Question


Hola David, l'azlheimer précoce te guette !!!!!!!!!! l'année dernière ce fut un samedi, le 21 MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39

On s'en fou du jour, d'ailleurs si y a pas de morbacs tans mieux. Ça nous fera plus de bonbons. Twisted Evil

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

Bon, pour moi c'est réglé, je bosse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:48

Bonjour,
Je me joindrais a vous avec plaisir. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:53

Avez-vous déjà idée des points de passage ?
Un arrêt a l'hôpital des enfants ? Si oui, ne faut-il pas essayer de prévenir de notre arrivée ?
Êtes-vous les seuls a organiser cet événement ?

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:37

Si mes souvenirs sont bon, nous nous arrêtons a 3 places, la Victoire le théâtre et je sais plus quoi Embarassed
Dans tous les cas jusque la ce n'est pas une sortie officiel, on distribue juste des bonbons et sucreries aux enfants qui passent.

Il y a bien d'autres forums et associations qui le font en officiel avec les pompiers ou hôpitaux et juste en privé comme nous.

Mais qui sait ce que David va prévoir MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 2884369173

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:42

Ok. Alors juste des bonbons a distribuer entre potes pour le sourire des enfants. C'est super !!!
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Pères Noël du 19/12/2015
» CR Pères Noël 21/12/2013
» Motards pères Noël
» Samedi 14 Décembre
» Bon et sinon on bouge le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: