MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre

+15
Chavaur
Elmira
Emma
roro33
shoubibi
g'émile
Damon
Rico
Stef de Bègles
cafetiere
Divad
Guy33
Sergio
ROLO
david33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:26

Super sympa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:49

J'ai du mal à suivre.

On fait quoi exactement?
david33

david33

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:45

Stef de Breizh a écrit:
J'ai du mal à suivre.

On fait quoi exactement?

On fait que :
Vendredi j'ai un imprévu professionnel.
Un truc qui risque de m'emmener tard.
Je souhaitais reporter à samedi, Divad préfère compte tenu de ses obligations, maintenir le vendredi.

Point 1 pour les gens du vendredi.

Du coup, comme plusieurs préféraient le samedi, j'ai proposé de faire une deuz le samedi si nous sommes en nombre suffisant pour se faire remarquer santa

Point 2 pour ceusses du samedi.
roro33

roro33

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:23

Le samedi il y a la sortie des pères noël à LIBOURNE comme samedi dernier à BORDEAUX donc peut-être pas le meilleur jour ... je regarde le forum jusqu'à fin de semaine mais si rien ne bouge ça sera stand by à la maison.
david33

david33

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 7:17

roro33 a écrit:
Le samedi il y a la sortie des pères noël à LIBOURNE comme samedi dernier à BORDEAUX donc peut-être pas le meilleur jour ... je regarde le forum jusqu'à fin de semaine mais si rien ne bouge ça sera stand by à la maison.

On était juste en train de t'expliquer que la sortie est maintenue par Divad vendredi!
Quand à moi, un imprévu m'étant tombé dessus et étant plus qu'incertain pour vendredi, je propose simplement aux aficionados du samedi
de faire la 2nde manche.

Il faut bouger quoi?
roro33

roro33

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:45

Ben on a pas attendu samedi dernier et encore samedi prochain; à l'origine on devait faire du lèche roue avec toi car on connait pas bien bordeaux encore; si tu viens plus vendredi soir on va rester au chaud ou aller à la piste; on trouvera bien une occupation ...
Divad

Divad

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:40

En gros qui qui vient vendredi?
Cafetière
Rico

Divad

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:35

Bon a notre GRAND regret, j'annule la sortie père noël du vendredi soir et sans trop m'avancer la sortie du samedi soir aussi pour la simple et bonne raison que ce topic a fait beaucoup parler mais pour X ou X raison il n'y a pas grand monde d'inscrit, 3 motos vendredi et 2 samedi.
Voila désolé a tous.
Joyeux noel a tous quand même Cool

maxence

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:47

david33 a écrit:
Guy33 a écrit:
Une question, mon David ? un vendredi ? ne serais ce point mieux le 20 ?

Non, c'est vendredi Exclamation

desole de te contredire tu dis vendredi mais sur ton post tu dis samedi MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 2884369173
maxence

maxence

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:49

juste une question qui vient samedi a libourne
david33

david33

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:42

maxence a écrit:
david33 a écrit:
Guy33 a écrit:
Une question, mon David ? un vendredi ? ne serais ce point mieux le 20 ?

Non, c'est vendredi Exclamation

desole de te contredire tu dis vendredi mais sur ton post tu dis samedi MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 2884369173

Non Maxence, je ne 'étais pas trompé.
J'ai été obligé pour des raisons pros, de modifier la date à samedi.
Je pe,sais en plus satisfaire le plus grand nombre.

Divad a proposé de maintenir à vendredi.

Donc il y avait deux sorties distribution de bonbons prévues.
Mais pour le coup, d'une liste longue comme le bras...
Personne ne s'est re dénoncé pour vendredi, et pour samedi à part Damon, personne non plus.

Je présente mes excuses à tout le monde d'avoir été contraint de modifier la date, pour des raisons de travail.
Mais le fait est qu'aujourd'hui, nous avons deux motos qui se battent en duel, pour vendredi et deux pour samedi.

Aussi je suis d'accord avec notre Jeune Padawan Divad, pour dire à l'an prochain.
Et croyez bien que la KatStrom n'est pas contente.

Merci Stef de fermer ce post, en renouvelant mes excuses, à tous pour cet inopportun désagrément professionnel!
cafetiere

cafetiere

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:12

Bon roulage a toutes a tous sa sera sens nous vendredi et samedi bonne sortie a tout le monde
roro33

roro33

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:20

maxence a écrit:
juste une question qui vient samedi a libourne

Nous; on a fait pellegrin samedi dernier et on enchaine avec Libourne samedi. On part de st andré de cubzac, on récupère les bordelais à la piste de labarde avant de filer à CREON pour le départ, vers 14H30 de mémoire. Tu le fais et si oui, tu pars d'où ? C'est avec un groupe de motards sur Facebook (motards d'aquitaine) qu'on fait la sortie, organisée par la LDM il me semble.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:27

C'est pour dire à roger que j'ai perdu les clefs du camion !
maxence

maxence

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:40

A quelle heure vous êtes a la piste
maxence

maxence

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:15

tu trouvera toujours quelqu'un pour un roulage en ville mais le meilleur moyen et de te lancer tout doucement au debut apres ca y va tout seul
Vincent

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:16

Bonjour,
Dommage, ce sera donc une prochaine fois
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:26

Bonsoir, vu le temps actuel (crachin ....) et le "b...l" dans Bordeaux centre, j'en arrive, l'annulation de la sortie n'est pas trop ........

Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:42

Je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre   MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre - Page 4 Icon_minitime

MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4