| MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre | |
|
+15Chavaur Elmira Emma roro33 shoubibi g'émile Damon Rico Stef de Bègles cafetiere Divad Guy33 Sergio ROLO david33 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Dim 14 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Lun 15 Déc - 18:49 | |
| J'ai du mal à suivre.
On fait quoi exactement? | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Mar 16 Déc - 7:45 | |
| - Stef de Breizh a écrit:
- J'ai du mal à suivre.
On fait quoi exactement? On fait que : Vendredi j'ai un imprévu professionnel. Un truc qui risque de m'emmener tard. Je souhaitais reporter à samedi, Divad préfère compte tenu de ses obligations, maintenir le vendredi. Point 1 pour les gens du vendredi. Du coup, comme plusieurs préféraient le samedi, j'ai proposé de faire une deuz le samedi si nous sommes en nombre suffisant pour se faire remarquer Point 2 pour ceusses du samedi. | |
|
| |
roro33
Messages : 21 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 55 Localisation : st andre de cubzac
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Mar 16 Déc - 20:23 | |
| Le samedi il y a la sortie des pères noël à LIBOURNE comme samedi dernier à BORDEAUX donc peut-être pas le meilleur jour ... je regarde le forum jusqu'à fin de semaine mais si rien ne bouge ça sera stand by à la maison. | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Mer 17 Déc - 7:17 | |
| - roro33 a écrit:
- Le samedi il y a la sortie des pères noël à LIBOURNE comme samedi dernier à BORDEAUX donc peut-être pas le meilleur jour ... je regarde le forum jusqu'à fin de semaine mais si rien ne bouge ça sera stand by à la maison.
On était juste en train de t'expliquer que la sortie est maintenue par Divad vendredi! Quand à moi, un imprévu m'étant tombé dessus et étant plus qu'incertain pour vendredi, je propose simplement aux aficionados du samedi de faire la 2nde manche. Il faut bouger quoi? | |
|
| |
roro33
Messages : 21 Date d'inscription : 30/08/2014 Age : 55 Localisation : st andre de cubzac
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Mer 17 Déc - 10:45 | |
| Ben on a pas attendu samedi dernier et encore samedi prochain; à l'origine on devait faire du lèche roue avec toi car on connait pas bien bordeaux encore; si tu viens plus vendredi soir on va rester au chaud ou aller à la piste; on trouvera bien une occupation ...
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Mer 17 Déc - 11:40 | |
| En gros qui qui vient vendredi? Cafetière Rico
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Mer 17 Déc - 20:35 | |
| Bon a notre GRAND regret, j'annule la sortie père noël du vendredi soir et sans trop m'avancer la sortie du samedi soir aussi pour la simple et bonne raison que ce topic a fait beaucoup parler mais pour X ou X raison il n'y a pas grand monde d'inscrit, 3 motos vendredi et 2 samedi. Voila désolé a tous. Joyeux noel a tous quand même _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
maxence
Messages : 35 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 51 Localisation : libourne
| |
| |
maxence
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Jeu 18 Déc - 0:49 | |
| juste une question qui vient samedi a libourne | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Jeu 18 Déc - 7:42 | |
| - maxence a écrit:
- david33 a écrit:
- Guy33 a écrit:
- Une question, mon David ? un vendredi ? ne serais ce point mieux le 20 ?
Non, c'est vendredi desole de te contredire tu dis vendredi mais sur ton post tu dis samedi Non Maxence, je ne 'étais pas trompé. J'ai été obligé pour des raisons pros, de modifier la date à samedi. Je pe,sais en plus satisfaire le plus grand nombre. Divad a proposé de maintenir à vendredi. Donc il y avait deux sorties distribution de bonbons prévues. Mais pour le coup, d'une liste longue comme le bras... Personne ne s'est re dénoncé pour vendredi, et pour samedi à part Damon, personne non plus. Je présente mes excuses à tout le monde d'avoir été contraint de modifier la date, pour des raisons de travail. Mais le fait est qu'aujourd'hui, nous avons deux motos qui se battent en duel, pour vendredi et deux pour samedi. Aussi je suis d'accord avec notre Jeune Padawan Divad, pour dire à l'an prochain. Et croyez bien que la KatStrom n'est pas contente. Merci Stef de fermer ce post, en renouvelant mes excuses, à tous pour cet inopportun désagrément professionnel! | |
|
| |
cafetiere
Messages : 48 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 53 Localisation : AMBES
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Jeu 18 Déc - 14:12 | |
| Bon roulage a toutes a tous sa sera sens nous vendredi et samedi bonne sortie a tout le monde | |
|
| |
roro33
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Jeu 18 Déc - 16:20 | |
| - maxence a écrit:
- juste une question qui vient samedi a libourne
Nous; on a fait pellegrin samedi dernier et on enchaine avec Libourne samedi. On part de st andré de cubzac, on récupère les bordelais à la piste de labarde avant de filer à CREON pour le départ, vers 14H30 de mémoire. Tu le fais et si oui, tu pars d'où ? C'est avec un groupe de motards sur Facebook (motards d'aquitaine) qu'on fait la sortie, organisée par la LDM il me semble. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Jeu 18 Déc - 19:27 | |
| C'est pour dire à roger que j'ai perdu les clefs du camion ! | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Jeu 18 Déc - 19:40 | |
| A quelle heure vous êtes a la piste | |
|
| |
maxence
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Jeu 18 Déc - 20:15 | |
| tu trouvera toujours quelqu'un pour un roulage en ville mais le meilleur moyen et de te lancer tout doucement au debut apres ca y va tout seul | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Ven 19 Déc - 18:16 | |
| Bonjour, Dommage, ce sera donc une prochaine fois
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Ven 19 Déc - 18:26 | |
| Bonsoir, vu le temps actuel (crachin ....) et le "b...l" dans Bordeaux centre, j'en arrive, l'annulation de la sortie n'est pas trop ........
| |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre Lun 22 Déc - 3:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre | |
| |
|
| |
| MODIFIE Les Pères Noël Le retour; samedi 20 décembre | |
|