| Un rodage peut en cacher un autre . | |
|
+6shoubibi Damon ROLO david33 Divad g'émile 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Un rodage peut en cacher un autre . Jeu 27 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Ven 28 Nov - 8:30 | |
| Je sens la sortie du week-end qui approche. Encore une sans nous. Je savais que je me ferai ...... pour le mois de novembre, lol. Monde cruel. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Ven 28 Nov - 9:08 | |
| Hum, je sens quelque chse qui se prépare un peu plus haut sur pattes que le CBF | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Ven 28 Nov - 10:59 | |
|
-- Je sens qu'il va y avoir u n Parcours digne de ce nom .....
-- Les organisateurs ne s'appellent pas tous ............D.........
-- A suivre !!!!
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Ven 28 Nov - 14:38 | |
| Bon alors qu'est ce qu'il faut roder ? | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Ven 28 Nov - 18:19 | |
| - Damon a écrit:
- Bon alors qu'est ce qu'il faut roder ?
Une moto rouge, mais ça sera début janvier vu que c'est le père Noel qui me la livre. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Ven 28 Nov - 19:15 | |
| Rouge tu en as déjà une ! Donne nous un peu plus d'infos, tu vas faire concurrence à David ? | |
|
| |
shoubibi
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 35 Localisation : Taillan-Médoc
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Ven 28 Nov - 21:10 | |
| Merde je croyais qu'on roulait ce weekend :p | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Sam 29 Nov - 15:24 | |
| Si elle est rouge avec un gyrophare bleu c'est une moto de pompier ! Ou alors pour les mois de janvier/fevrier c'est une moto neige ! | |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Sam 29 Nov - 15:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a craqué !!!! | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Sam 29 Nov - 20:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- C'est peut être ça ?? -- Vas-y papy G'EMILE !!!!! | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Sam 29 Nov - 21:24 | |
| Bon (je rentre de la chasse)
Celle de Ludo elle est assez en délicatesse comme cela avec son multiplexage, si on lui rajoute un gyrophare bleu j'ai bien peur qu'elle vire au vert!
Celle de Rolo pour le gyrophare a la limite sur le casque mais pour le top case je n'ai pas d'idées.
Tant qu'à Damon ,concurrence à David non plutôt concordance. Sur ce je vais au dodo, je me lève à 6 plombes moi le Dimanche! | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Dim 30 Nov - 6:43 | |
| Dit moi mon bon G'émile ce ne serait pas ça, mais en rouge????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Dim 30 Nov - 8:11 | |
| Salut Gégé ! C'est peut-être ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Dim 30 Nov - 8:14 | |
| | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Dim 30 Nov - 10:54 | |
|
-- En attendant j'espérais une virée .....
Tous les WE ne seront pas aussi agréables .....
-- Tant pis cela sera pour une prochaine fois .....
--- DAMON pas de sortie moto Tu peux continuer ton plancher
| |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Dim 30 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Dim 30 Nov - 21:13 | |
| le Crosstourer?????? Pas mal, je dirai même mieux, pas mal. lol _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Dim 30 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Lun 1 Déc - 10:37 | |
| -- ben je crois ben que pour cette fois on fera comme PANOUILLE | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Lun 1 Déc - 14:25 | |
| - ROLO a écrit:
- -- ben je crois ben que pour cette fois on fera comme PANOUILLE
Comment ça comme panouille? Comme tous les ans le tour de France moto du téléthon se déroulera du vendredi 5 au samedi 6 Décembre. Le départ sera donné d'Agen . le but étant de récolter des fonds par le versement d'une participation de chacun des motards se joignant au cortège pour une ou plusieurs étapes, voire l'intégralité du parcours (arrivée en IDF) 2 boucles seront proposées une passant par l'Ouest l'autre par l'Est. ( environ 1200km chacunes) Par conséquent , pour ceux qui seraient en manque de roulage ou motivés pour cette b.a. je vous invite à me suivre pour : un départ de Bx vers 16 h avec deux potes à moi ,direction Casteljaloux pour en récupérer deux autres( qui eux feront la boucle entièrement) direction Marmande on nous intégrerons le cortège direction ST Emilion ,puis retour à la maison depuis Libourne . Car le 6 de bon matin je vais à la chasse étant donné que certains grands gourmands sont impatients de manger du sanglier! ( Ce sera ma dernière chevauchée avec la "CBF", pour la "Cross" rendez vous en 2015.) | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Lun 1 Déc - 18:30 | |
| - g'émile a écrit:
- ROLO a écrit:
- -- ben je crois ben que pour cette fois on fera comme PANOUILLE
Comment ça comme panouille?
Comme tous les ans le tour de France moto du téléthon se déroulera du vendredi 5 au samedi 6 Décembre. Le départ sera donné d'Agen . le but étant de récolter des fonds par le versement d'une participation de chacun des motards se joignant au cortège pour une ou plusieurs étapes, voire l'intégralité du parcours (arrivée en IDF) 2 boucles seront proposées une passant par l'Ouest l'autre par l'Est. ( environ 1200km chacunes) Par conséquent , pour ceux qui seraient en manque de roulage ou motivés pour cette b.a. je vous invite à me suivre pour : un départ de Bx vers 16 h avec deux potes à moi ,direction Casteljaloux pour en récupérer deux autres( qui eux feront la boucle entièrement) direction Marmande on nous intégrerons le cortège direction ST Emilion ,puis retour à la maison depuis Libourne . Car le 6 de bon matin je vais à la chasse étant donné que certains grands gourmands sont impatients de manger du sanglier! ( Ce sera ma dernière chevauchée avec la "CBF", pour la "Cross" rendez vous en 2015.) Hé, il y aura peut être une der d'ici fin 2014, va savoir | |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Lun 1 Déc - 18:33 | |
| Va falloir changer de pseudo : Gédouze , Gévfr, Gécross,
La nouvelle machine Dct ou pas Dct ? | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Lun 1 Déc - 19:54 | |
| J'ai essayer le DCT ,en fait j'ai trop mauvais caractère pour supporter qu'un robot décide à ma place . Non Guy je garde G'Emile (je me marre quand on m'appelle Emile) je garderai aussi un excellent souvenir de la cbf.
Dernière édition par g'émile le Lun 1 Déc - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . Lun 1 Déc - 20:17 | |
|
-- L'essentiel
-- Le principal
--C'est qu'elle te plaise .......
-- Nous on compte sur toi pour arroser dignement et comme il se doit cette nouvelle venue ....
-- Sanglier - Bière - Bon vins - Terrine de cerf - etc ...etc ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rodage peut en cacher un autre . | |
| |
|
| |
| Un rodage peut en cacher un autre . | |
|