| Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage | |
|
+5Epitaf g'émile ROLO Bandidier Damon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damon
| Sujet: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Lun 1 Déc - 21:14 | |
| Ca y est j'ai fait ma lettre au père noël, je lui ai demandé une nouvelle mobylette au pied du sapin. J'ai été très sage, donc il doit pouvoir m'accorder çà Non c'est vrai vous faites ch..r les gars a changer de moto . Ca donnerait presque des idées aux autres. En attendant de découvrir, ce qu'il y aura au pied du sapin, je vous souhaite à tous et vos familles de très bonne fêtes de fin d'années. | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Lun 8 Déc - 12:17 | |
| Tu as aussi une deuxième chance en plus du père Noel le 10/12 arrive | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Lun 8 Déc - 12:26 | |
| J'ai perdu espoir, ou alors en miniature pour continuer la collection | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Lun 8 Déc - 13:26 | |
| -- Dans ma vie j'aurai bien tout entendu !!!! DAMON bien sage ??? -- Heureusement que je ne suis pas aveugle sans quoi je ne l'aurai jamais su ..... -- Franchement s'il y a cadeau ......Ce n'est pas parce que tu es sage mais que tu fais plaisir à la Brunette --- Ce sera quoi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- Où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- à moins que ce ne soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- Tu ne mérites que : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- CCCCCaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mar 9 Déc - 19:04 | |
| Bon alors Damon tu as demandé quoi? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mar 9 Déc - 19:47 | |
| Je suis trop indécis, je vais laisser le père noël choisir pour moi. J'aime la derniere proposition de Rolo | |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mer 10 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mer 10 Déc - 9:15 | |
| Ouais Rock n'roll, la meule | |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mer 10 Déc - 9:21 | |
| Ben quoi, tu cherches des idées, je t'en donne.. Note, je n'ai jamais essayé de scoot, ça donne quoi à la conduite ce truc ? faut que j'en trouve un à essayer histoire de ne pas mourir idiot. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mer 10 Déc - 10:18 | |
| Le problème du scoot c'est que tu ne l'as pas entre les jambes et quand tu perds l'arrière bé tu vas au tas ... J'ai testé pour vous ... Hanche déboitée et scooter parti en tonneau sur un simple décrochage de la roue arriéré sur une plaque d'égout ....Sinon c'est parfait si tu roules zen surtout compte tenu de la capacité du coffre sous la selle ( 2 casques intégraux ) .... Ah j'oubliais aussi le prix ! C'est un peu très cher ... Damon tu devrais acheter une vieille moto et te la refaire à ton gout !! | |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mer 10 Déc - 12:22 | |
| - Damon a écrit:
- Je suis trop indécis, je vais laisser le père noël choisir pour moi. J'aime la derniere proposition de Rolo
Je participe je te donne une pièce d' 1€ tu récupère un cadi a Auchan ensuite je démonte les freins et poignées d'un vieux vélo et le compte est bon Pour l'hiver tu as aussi .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Mer 10 Déc - 17:09 | |
| - Epitaf a écrit:
- Ben quoi, tu cherches des idées, je t'en donne..
Note, je n'ai jamais essayé de scoot, ça donne quoi à la conduite ce truc ? faut que j'en trouve un à essayer histoire de ne pas mourir idiot. J'ai testé, tu as l'impression d'être émasculé... Tu sens bien qu'il te manque quelque chose entre les jambes ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Sam 3 Jan - 9:25 | |
| noël c'est 2014 maintenant le père noël a choisi pour 2015 il manque une photo | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Sam 3 Jan - 14:21 | |
| Je vous présente la petite nouvelle dans la famille. Allias Bertha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, il faut potasser le manuel. Premiere en bas, le reste en haut, ça va | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Sam 3 Jan - 19:29 | |
| - Damon a écrit:
- Je suis trop indécis, je vais laisser le père noël choisir pour moi. )
Le père Noel a du gout! Félicitations !!!! | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| |
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Sam 3 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Sam 3 Jan - 20:56 | |
| Pas mal du tout pour une BMeu, par contre d'ou vient cette attirance pour les GT????? avez vous perdu la fougue et la violence de l’accélération!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Sam 3 Jan - 21:05 | |
| oh l'autre les GT !!! Tu verras quand tu auras passé les 40 ans Et gaffe il y a une position sport sur la GS. | |
|
| |
g'émile
| |
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 8:29 | |
| ah mon bon G'émile tu me fais rêver vivement la retraite, je te le dis moi!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 11:11 | |
| la BM a la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur le talus. Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. C'est aussi une GT Moto construite autour de sacoches dont la capacité de chargement va de la pendule franc-comtoise à l'armoire Louis XV. Idéale pour le déménagement, conseillé aux familles nombreuses. Pas mieux que G'emile le père noël a bon gout | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Bandidier
| |
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 11:39 | |
| - Divad a écrit:
- Pas mal du tout pour une BMeu, par contre d'ou vient cette attirance pour les GT?????
avez vous perdu la fougue et la violence de l’accélération!!!!! Je ne voudrais pas en rajouter jeune padawan, mais ça m'a plutôt l'air d'un trail ta GT... Didier, je vois qu'on a les même lecture _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage | |
| |
|
| |
| Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage | |
|