MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage

+5
Epitaf
g'émile
ROLO
Bandidier
Damon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon

Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Empty
MessageSujet: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

Ca y est j'ai fait ma lettre au père noël, je lui ai demandé une nouvelle mobylette au pied du sapin. J'ai été très sage, donc il doit pouvoir m'accorder çà Laughing

Non c'est vrai vous faites ch..r les gars a changer de moto  Wink . Ca donnerait presque des idées aux autres.

En attendant de découvrir, ce qu'il y aura au pied du sapin, je vous souhaite à tous et vos familles de très bonne fêtes de fin d'années.

Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage 402687833 Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:17

Tu as aussi une deuxième chance en plus du père Noel le 10/12 arrive lol!
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:26

J'ai perdu espoir, ou alors en miniature pour continuer la collection Wink
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:26

-- Dans ma vie j'aurai bien tout entendu !!!!

DAMON bien sage ???

-- Heureusement que je ne suis pas aveugle sans quoi je ne l'aurai jamais su .....

-- Franchement s'il y a cadeau ......Ce n'est pas parce que tu es sage mais que tu fais plaisir à la Brunette

--- Ce sera quoi ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- Où

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- à moins que ce ne soit :

--- Tu ne mérites que :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- CCCCCaaaaaaaa!!!!!
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:04

Bon alors Damon tu as demandé quoi?
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

Je suis trop indécis, je vais laisser le père noël choisir pour moi. J'aime la derniere proposition de Rolo Wink
Epitaf

Epitaf

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:53

Ça:

Damon

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:15

Ouais Rock n'roll, la meule Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage 3507029638
Epitaf

Epitaf

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:21

Ben quoi, tu cherches des idées, je t'en donne.. albino

Note, je n'ai jamais essayé de scoot, ça donne quoi à la conduite ce truc ? faut que j'en trouve un à essayer histoire de ne pas mourir idiot.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:18

Le problème du scoot c'est que tu ne l'as pas entre les jambes et quand tu perds l'arrière bé tu vas au tas ... J'ai testé pour vous ... Hanche déboitée et scooter parti en tonneau sur un simple décrochage de la roue arriéré sur une plaque d'égout ....Sinon c'est parfait si tu roules zen surtout compte tenu de la capacité du coffre sous la selle ( 2 casques intégraux ) .... Ah j'oubliais aussi le prix ! C'est un peu très cher ...
Damon tu devrais acheter une vieille moto et te la refaire à ton gout !!
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:22

Damon a écrit:
Je suis trop indécis, je vais laisser le père noël choisir pour moi. J'aime la derniere proposition de Rolo Wink

Je participe je te donne une pièce d' 1€ tu récupère un cadi a Auchan ensuite je démonte les
freins et poignées d'un vieux vélo et le compte est bon  Twisted Evil

Pour l'hiver tu as aussi ....
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:09

Epitaf a écrit:
Ben quoi, tu cherches des idées, je t'en donne.. albino

Note, je n'ai jamais essayé de scoot, ça donne quoi à la conduite ce truc ? faut que j'en trouve un à essayer histoire de ne pas mourir idiot.

J'ai testé, tu as l'impression d'être émasculé... Tu sens bien qu'il te manque quelque chose entre les jambes ! Twisted Evil

Bandidier

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:25

noël c'est 2014 maintenant le père noël a choisi pour 2015 il manque une photo king
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:21

Je vous présente la petite nouvelle dans la famille. Allias Bertha

Maintenant, il faut potasser le manuel. Premiere en bas, le reste en haut, ça va Laughing
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

Damon a écrit:
Je suis trop indécis, je vais laisser le père noël choisir pour moi. )

Le père Noel a du gout! Félicitations !!!!
david33

david33

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:31

Damon a écrit:
Je vous présente la petite nouvelle dans la famille. Allias Bertha

Maintenant, il faut potasser le manuel. Premiere en bas, le reste en haut, ça va Laughing

Une Triple Black Very Happy
Elle m'a fait rêver celle là Exclamation
Damon

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:41

Merci Messieurs
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:56

Pas mal du tout pour une BMeu, par contre d'ou vient cette attirance pour les GT?????
avez vous perdu la fougue et la violence de l’accélération!!!!! Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage 1358835648

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

oh l'autre les GT !!! Tu verras quand tu auras passé les 40 ans Wink Et gaffe il y a une position sport sur la GS.
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:25

Divad a écrit:
d'ou vient cette attirance pour les GT?????
avez vous perdu la fougue et la violence de l’accélération!!!!!  Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage 1358835648

La violence de l'accélération pas de soucis elle y est  , je ne la joue pas petits bras moi : Avril en Provence,Mai en Montagne noire,Juin dans les Cévenes ,Septembre Dans le Haut Rhin, alors oui pour le Grand Tourisme. Razz
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:29

ah mon bon G'émile tu me fais rêver Sleep
vivement la retraite, je te le dis moi!!!! lol!

Bandidier

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:11

la BM a la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur le talus. Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
C'est aussi une GT Moto construite autour de sacoches dont la capacité de chargement va de la pendule franc-comtoise à l'armoire Louis XV. Idéale pour le déménagement, conseillé aux familles nombreuses. lol!

Pas mieux que G'emile le père noël a bon gout king

Damon

Damon

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:21

Laughing
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:29

Divad a écrit:
Pas mal du tout pour une BMeu, par contre d'ou vient cette attirance pour les GT?????
avez vous perdu la fougue et la violence de l’accélération!!!!!  Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage 1358835648

Sur que ça pousse moins qu'un 900 sur remorque lol! Smaks jeune Padawan ( pas pu resister ) lol!
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:39

Divad a écrit:

Je ne voudrais pas en rajouter jeune padawan, mais ça m'a plutôt l'air d'un trail ta GT...

Didier, je vois qu'on a les même lecture study

MessageSujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage   Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Icon_minitime

Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant