Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 13:32 | |
| Calmosse les joes, ça va me donner des envies de bourre et de plus trail ou GT c'est pareil, t'as des valises qui peuvent prendre 200kg une bonne garde et surtout un gros pare brise!!! Ca me manque ça fait trop longtemps que je vous ai pas vue. c'est pour ça que je deviens méchant _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 17:24 | |
| _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 17:58 | |
| | |
|
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Dim 4 Jan - 18:02 | |
| Lâchez le. L pov'! C'est pas cool de bosser le dimanche quand les autres se baladent :-( | |
|
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Lun 5 Jan - 8:24 | |
| Ouais ba Didier oublie les croissants je suis au taff quand même mais je crois bien que cet aprèm je vais me balader _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage Lun 5 Jan - 12:30 | |
| Bonne balade ici c'est toujours dans le brouillard va pas te perdre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rodage caché par un rodage caché peut en cacher un autre de rodage | |
| |
|