| 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente | |
|
+17Alain de Gironde kat650gs polofjr17 Vincent mikatchu Damon Divad RV Patrol Pat cheekyboy033 ROLO K33 Chavaur g'émile virolos33 Bandidier Stef de Bègles 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de Gironde
Messages : 28 Date d'inscription : 08/05/2016 Age : 53 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Jeu 12 Mai - 13:16 | |
| - Chavaur a écrit:
- Désolé Stef, ça sera sans moi :'(
J'ai de petites complications qui font que je ne doit pas faire de moto sur des longs trajets pour l'instant. Si soucis de santé j'espère que ce n'est pas trop grave. Après mon accident j'ai dû attendre quatre mois pour renfourcher la moto, çà a été long. Je te souhaite une prompte remise en selle. | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Jeu 12 Mai - 20:00 | |
| Bonjour, y-a-t'il une dernière date limite pour cette sortie ? Entre enfants, parents, amis, fêtes divers... je ne sais pas trop où en est mon emploie du temps... faut que je vois avec Ma dame... mais c('est super tentant | |
|
| |
polofjr17
Messages : 24 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 69 Localisation : Tesson 17460
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 13 Mai - 4:15 | |
| - Stef de Bègles a écrit:
- Désolé Chavaur. J'espère que ce n'est qu'un tout petit contre-temps.
Alain je retravaille ce week end le road sur gps. J'ai Polofjr qui m'a conseillé une ou deux modifs pour l'améliorer. Je t'envoie le fichier GPS dès qu'il est dispo. Quel est la marque du tien? Stef j'ai envoyé des précisions supplémentaires sur ta boite mail concernant la remontée sur Royan, en espérant que ça t'aideras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 13 Mai - 8:13 | |
| [quote="Vincent"]Bonjour, y-a-t'il une dernière date limite pour cette sortie ?
Il n'y a pas de réservation de resto , donc je dirai la veille au soir,qu'on attendent pas au point de départ pour rien. J'ai bon chef Steph ? | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 13 Mai - 17:33 | |
| Tous tout bon ! C'est un pique nique donc total free! | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 13 Mai - 17:33 | |
| OUi polo j'y travaille ce week end. Merci à toi!!! | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Sam 14 Mai - 6:11 | |
| hé hé météo france nous prévoit enfin un joli week end la semaine prochaine. Légèrement nuageux et 24 degrés. Climat idéal! | |
|
| |
polofjr17
Messages : 24 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 69 Localisation : Tesson 17460
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Sam 14 Mai - 8:03 | |
| Stef de Bègles" hé hé météo france nous prévoit enfin un joli week end la semaine prochaine. Légèrement nuageux et 24 degrés. Climat idéal! Salut à toutes et à tous. Hé stef, je crois que l’on n’as pas la même météo !!! Mais d’ici dimanche le vent va tourner. Aujourd’hui sur les rives de la Gironde coté Charente-Maritime le ciel est plus que brumeux, c’est bien dommage car avec 6 potes du Ramoutcho moto club on fait la reco du road du 9 juillet (210 km) pour notre concentre bisannuelle de juillet. Nous passons pour une petite partie sur l’étape du 22 et casserons la croute chez nos amis de l’Auberge des Monards à Barzan, que je recommande à tous ceux qui passent dans le coin. Je ferai passer l’affiche de la concentre très prochainement pour ceux que les vieilles bécanes intéressent. Bon WE. Le grand motard Mao (Zedong) a dit : « il n’y a pas de route droite dans le monde » hé bé moi je dis que c’est tant mieux. | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Mar 17 Mai - 6:48 | |
| Toujours plein soleil prévu et 23 degrés!!! Ca va être super! | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Mar 17 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Mar 17 Mai - 19:32 | |
| Bonjour, Week-end famille en Dordogne. Donc (encore et encore) une prochaine fois avec vous... Profitez de toutes les sorties car c'est en roulant qu'on kiff... Bonne soirée. | |
|
| |
virolos33
Messages : 105 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Mer 18 Mai - 16:16 | |
| plus possible pour moi quelques soucis mécaniques rien de bien grave mais budget en berne donc moto au repos forcé bonne balade a vous tous | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Mer 18 Mai - 19:00 | |
| Dommage virolo, Peut être en Juin | |
|
| |
polofjr17
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 7:22 | |
| Salut et bonjour à toutes et à tous. Stef, venant du nord et pensant rejoindre le groupe sur Saint-Ciers sur Gironde, à quelle heure et à quel endroit dois-je vous attendre, merci. A dimanche. | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 9:28 | |
| Salut à tous,
Besoin de votre avis. La météo n'arrête pas d'évoluer. Si certaines sorties ne sont jamais impactées par la pluie, celle-ci trouve son intérêt dans la lumière de l'estuaire, la couleur des roses trémières, la beauté des routes du vignoble cognacais...sans oublier le plaisir de se sustenter dans l'un des plus beaux sites des bords de Garonne. Pour l'avoir fait plusieurs fois je n'envisage pas ce road sous la pluie. Il en perd son essence. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Alain de Gironde
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 9:42 | |
Pour l'avoir fait plusieurs fois je n'envisage pas ce road sous la pluie. Qu'en pensez vous? Tu as raison Stef, si le circuit a l'air merveilleux, c'est vrai que 400 bornes sous la pluie c'est rageant... sans compter les risques accrus de glissades. Si météo france annonce alors de la pluie demain matin il serait sage de reporter. Voilà mon avis. | |
|
| |
polofjr17
| |
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 10:50 | |
| Nous sommes donc d'accord.
Je propose une date très prochainement.
Bonne journée les gars. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 17:03 | |
- Nous sommes donc d'accord.
Bonne journée les gars. J'aurais peut être la chance d'être dispo ! Super... En plus, si vous aviez perdu de l'essence sur le road, c'eut été dommage _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Tyrone1933
Messages : 10 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 50 Localisation : lege cap ferret
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 17:13 | |
| Salut la compagnie,
Désolé mais je vais devoir décliner aussi cette sortie car j'ai un pb électrique sur mon Z750. | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 18:36 | |
| - Chavaur a écrit:
- Stef de Bègles a écrit:
- Nous sommes donc d'accord.
Bonne journée les gars. J'aurais peut être la chance d'être dispo ! Super... Pitètre bien que moi itoo .... Cool !! | |
|
| |
gravillons
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 64 Localisation : lacanau
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 20:45 | |
| Bonsoir steph J'ai toujours pas reçu ma nouvelle brèle donc faute de moto, pas de sortie Bonne route à tous Gravillons | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 21:03 | |
| Et si on faisait un sondage des disponibilités de chaque intéressé? De manière a réunir le plus grand nombre . En même temps caler ça avec la météo et les roses seront fanées !!! | |
|
| |
Alain de Gironde
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente Ven 20 Mai - 21:44 | |
| - g'émile a écrit:
- Et si on faisait un sondage des disponibilités de chaque intéressé? De manière a réunir le plus grand nombre .
En même temps caler ça avec la météo et les roses seront fanées !!! Ok, pour moi c'est simple je peux tous les week end des semaines paires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente | |
| |
|
| |
| 19 JUIN: Des roses entre estuaire et charente | |
|