MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:55

Bonjour à tous ... Hier , un ptit tour de moto ... ça fait du bien ! Un concentré d’adrénaline !!!
Aujoiurd'hui , déjà Jeudi , encore un jour et c'est WE !!!
Boulot , boulot et ... Apero entre motards ! Bon Ok un a perdu son permis pour 3 mois ... et l'autre a vendu le CBR de ses rêves pour se faire construire une belle maison pour sa petite famille ... Ainsi va la vie ...
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:40

saloute les MLG's aujourd'hui.....aujourd'hui.....ba s'est aujourd'hui, lol! 
Alors bonne journée a tous et bon courage.......Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:11

Bonjour et bonne journée à tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4499
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:30

Divad a écrit:
saloute les MLG's aujourd'hui.....aujourd'hui.....ba s'est aujourd'hui, lol! 
Alors bonne journée a tous et bon courage.......Very Happy 

Pas mieux

Banzaï


lol!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:33

Bonjour à tous

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" moi j'y crois plus et ce matin c'est pas facile mais j'y suis mais pas encore réveillé pour autant, vite un petit tour à la MAC, vite, vite. Sleep Sleep Sleep 
Aujourd'hui par respect point de vers, point de jeux de mots, n'est ce pas ça le surréalisme ?Définir l'invisible ? St Apollinaire pas un mot.Arrow I love you 
Pour moi journée sport, c'est jeudi donc pala (en un mot)Basketball 
Bonne route à tous
Le matin du Bonsoir - Page 12 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:01

Salut à tous,

Quelle est longue cette semaine!

Douce journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:00



Hola les gensses

Petite verve ce matin , alors tout simplement , bonne journée à toutes et tous flower 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:22

P......!!! RICO a du perdre un oeil tellement il a écrit !!!!

Bon allez on ne va pas s'attarder et passons vite à

--- LA PELLE !!!!

-- CHAVAUR tu t'es fait griller par RICO et en plus aujourd'hui il a mis plus de 10 lettres. Alors essaie d'en faire plus et mieux. Dépêche toi XOPHE investit la MAC
-- DIVAD Profites en tant que tu es jeune pour remplir ta chaussette. Ce ne sera pas les Rolotisés qui cotiseront . Toi, tu ne sais pas encore si tu auras droit de cueillir les fruits de ton travail
-- XOPHE tu reviens à des choses plus sérieuses. Fin de la poesie et reprise en main de la MAC. Tu es meilleur là que devant la page blanche. Plus qu'une journée et toi aussi tu auras le droit de connaître le..... travai
-- SEB tu es pire que l'Indien. Tu n'aurais pas des origines Africaines ?? C'est vrai qu'à force de soigner ton harem tu finis pas considérer ta femme comme ton esclave. Pauvre Mme SEB vivement que je la rencontre pour lui expliquer les choses de la vie
-- DAVID Non!!! Non!!pas toi!!! Plus il avance en âge et moins il en fait. Franchement tu démontes le moral à tout le forum. Pire que notre Cheyenne et Seb réunis
-- GUY comme d'hab; Bref, court, pas de fausse note .... Tu te les gèles le matin ?? ou c'est qu'il te manque un radiateur la nuit ???
-- STEF Il a des semaines de 4 jours et en plus, il ose se plaindre. Il y en a qui se plaignent la bouche pleine. Faut dire qu'il n'a pas encore digérer sa défaite de vendredi..... MOUTARD se gargarise !!!!
-- G'EMILE il est où notre chasseur de calinettes blondes aux yeux bleus ?? serait-il tombé amoureux d'une de ces jeunes et jolies bestioles ?? hummm!!! affaire à suivre !!!!
-- RICO EXCEPTIONNEL !!!! 5 lignes à toi tout seul !!! tu deviens un grand. que veux tu les uns font construire les autres font les cons ainsi va la vie.... J'espère que ce n'était pas un cas d'alcoolémie la perte de permis.
-- CHEEKYBOYS ne te force pas à taper avec ta plume. L'effort est trop violent et tu risques te faire male.... N'oublie pas quand même de cotiser de temps à autres merci pour nous ....
-- DUNDEE prepare toi c'est bientôt la reprise. Respire et repose toi pour être en pleine forme le moment venu
-- ENZO Tu fais moins le beau de puis que tu uses tes forces au boulot. Entre le travail et ZAZA tu n'as plus une seconde à toi. Normal tu t'es laissé vivre pendant un mois maintenant à nous de vivre
-- JEANY PATRICE on recherche jeune homme bien sous tout rapport , perdu lors d'une tonte un peu haute. En cas de découverte prière d'aviser le forum MLG . En prime Le matin du Bonsoir - Page 12 2028411413 
-- FUNCARD Trop de boulot pour notre jeunot. Va falloir qu'il s'y mette lui aussi à la batteuse . Histoire de pimenter les acquis de la classe

--- LES MOUTARDES ---

-- SASHA Pourrais tu SVP envoyer ton compagnon de route au boulot ?? lâche le donc et donne lui un bon coup de pied pour qu'il quitte la douce chaleur de ton ......(bip bip)
-- PUCE les affaires reprennent dimanche une selle. Fais gaffe qu'il ne te fasse pas laver et nettoyer tous les carreaux. C'est un filou notre BANDIT DIDIER !!!
-- MELBA tu peux respirer et prendre tranquillement ton café et tes croissants . les monstres à l'école, tu es en position repos jusqu'à 16H30
-- ELMIRA c'était quoi ces heures de conduite. te voilà Monitrice de moto école ?? fais attention à ce que le Pole emploi ne te tombe pas dessus. Incapable de te trouver du travail mais si de t'emmerder
-- MIRA ouh!! Ouh!! encore une qui est perdue dans les méandres du travail de la maison de son homme etc...etc... (métro-boulot-dodo)
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:22



bon avant de vous souhetés le bonjour et qu un seul clown j attens de vous lires

En un mot mauvais reveil il fait chier la le PERE
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:39

Bonjour à tous !

Une grosse journée m'attend ! J'hésite en glandage ou bullage !
Le choix est difficile...
Bon, je vais me faire une réunion pour organiser ça !

Bonne journée ! Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:50

Bonjour,
Vous êtes bien sur la messagerie de David33.
Je suis indisponible pour le moment.
N'ayez donc pas peur.
Laissez donc votre message et je reconnecterai dès que possible Le matin du Bonsoir - Page 12 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:15

Bonjour à tous :-)

Et oui ROLO le calme est là c'est même trop calme je dirais je vous souhaite à tous une bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:09

Bonjour,

Vous êtes bien sur la boîte à message de David33.
Je suis indisponible pour le moment.
Mais n'ayez pas peur, laissez moi votre message et me reconnecterai dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:34

Bonjour à tous.
Mais Rolo enfin!  pourquoi amoureux d'une?  j'ai un cœur assez grand pour les aimer toutes!
  Douce nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:32

Bonsoir les MLGs

Je ne vous fais pas la bise ce soir, No 
Je crois que la pomme était empoisonnée... pale 
Blanche Neige MLG.  queen 

Le matin du Bonsoir - Page 12 2884369173  Le matin du Bonsoir - Page 12 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 12 794784214
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:46

saloute a tous, pour beaucoup aujourd'hui signifie fin de semaine, pour les autres bon courage.
Biz a tous et bonne journée Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:16

Ouiiiiiiiiiii aujourd'hui c'est vendrediiiiiiii !!!!
Ce jour c'est la révision de la BAR . J'espère ne pas y laisser un bras . Et dans 15 jours c'est la moto !! Et là y'aura un pneu en plus ! Là c'est clair j'y laisserai plus qu'un bras !!
Du coup aujourd'hui c'est moto boulot moto ... Avec la pluie ça va être du bonheur ! Holiday on ice !
Bon allez c'est pas tout ça , j'y go !
A peluche les gens !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:22

salutàtouus,

Rico, tu viens de me faire penser à la révision de ma BAR.
M....alors, et encore je n'ai pas de moto.

les 1ers mots mots entendus ce matin à mon réveil furent: paiement de la taxe foncière et paaiement de la taxe d'habitation!!!!!

Non, non , non, je ne rigole pas, c'est vrai!!!!!!
Alors vous me pardonnerez d'être bref, mais tout d'un coup je me resouviens que j'ai du taf.

T'es content Molo la danseuse????
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4499
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:54

Bonjour,

La der,c'est pas dommage,  les rentrées de septembre sont de plus en plus difficiles ........ vivement la quille .......19 trimestres !!!!!!!!!!!! lol! 

Biz et Banzaï

Le matin du Bonsoir - Page 12 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:59

Bonjour à tous et bonne fête à tous.
Aujourd'hui fête collective car on le vaut bien, car c'est la ..... vous verrez bien si on vous la souhaite !!!!flower geek jocolor queen king 

Dernier jour de la semaine......YES!  Le matin du Bonsoir - Page 12 4053235571 

Bon week end à tous et bonne sortie aux rouleurs heureux
Le matin du Bonsoir - Page 12 1021795485 

@+
Le matin du Bonsoir - Page 12 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 12 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 12 1417031775
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:29

Bonjour à tous !

Temps maussade... Je m'en serais passé pour mon dernier jour de vacances !
Surtout que je voulais faire une activité de plein air !
Bon tant pis ! On fera avec !

Bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:37

Chavaur a écrit:
Bonjour à tous !

Temps maussade... Je m'en serais passé pour mon dernier jour de vacances !
Surtout que je voulais faire une activité de plein air !
Bon tant pis ! On fera avec !

Bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 12 2940846202 
Même en vacances, tu arrives à être triste.
Je peux changer ta vie, si tu veux.
On en parle si tu veux, quand tu veux et où tu veux.
Mesdames & Messieurs, on ne rigole pas.
Je ne plaisante pas avec ces choses la.
Et remballez vos vannes à deux sesterces, vous êtes à coté de la plaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:51

Malgré la fin de semaine , je constate que même les moins courageux se prennent au goût du travail

--- AUJOUD'HUI St AIME ( c'est ma fête !!!)

-----------LA PELLE ---

-- RICO bien fait pour toi.Si tu travaillais un peu plus moi aussi j'aurais droit à payer un peu (impot) voir même deux pots.... Quand on est riche et que l'on roule en BAR en moto ou en vélo on ne se plaint pas ...ON ASSUME !!!!!
PS pour ta révision et ton pneu vois avec Nicolas à OXYGENE MOTO ( tu verras la note piquera moins)
-- DAVID ça te fais du bien de payer ...payer ... et encore payer !!! Là tu es obligé de te lever et d'enfourcher ta tenue de travail. Travail ?? mais sais-tu ce que c'est ????
Comme à RICO si tu Rolotisais un peu plus moi aussi je payerai un pot - deux pots - trois pots etc....
-- GUY 19 Trimestres  cela te repousse dans les années sans Rolotisation non ?? Humm ça sent pas bon ton truc !!!!
-- XOPHE Pour une fois qu'il se lève de bonne heure, il apprend ,que c'est déjà Vendredi et qu'il va falloir qu'il s'arme de courage pour affronter 2 jours de travail.  Courage la MAC attendra votre retour
-- CHAVAUR tu ne bosses pas aujourd'hui ou tu es encore en réunion ?? faut bien cela pour que Dimanche tu sois en pleine forme.
-- SEB - L 'EMIR de la MSA, le seigneur de la MAC. Va se préparer à affronter le monde du travail. Essayant de laisser la majeure partie à sa douce et tendre. Avouons qu'elle sait bien faire et que de la regarder , c'est un véritable feu d'artifice
--DIVAD on se tait et on fonce. Tu n'as pas à réfléchir. Bosse!!! Bosse!! et pour finir rapporte un max à la casa
--STEF c'est vendredi peut être le dernier jour ?? Va falloir que tu récupères pour Dimanche vous avez du pain du la planche. sunny  sera avec vous. Même pas une goutte de pluie pour refroidir les chaines
-- ALAIN Discret depuis sa reprise. C'est dur!! accroche toi il n'y en a plus que pour 10 ans et toi aussi tu auras (peut être) droit à te reposer
-- CHEEKYBOYS pour lui la vie est belle du fond de son tipi avec toutes ses squaws. Monsieur passe son temps à fumer sa moquette ce qui lui provoque des hallucinations.Non!! Non!!! tu ne travailles pas !!!!
-- G'EMILE notre chasseur à les yeux plus grand que le ventre. Ou bien un coeur d'artichaut. A trop en vouloir il se peut que tu n'en ait aucune ......
-- DUNDEE repasse ta tenue de travail et cire les godasses. lundi c'est le coup de feu !!!!
-- BANDIDIER  Ne fait pas  le ménage . Prépare un chiffon et du produit à vitre pour PUCE. En roulant elle aura de quoi faire.....
-- ENZO tu es de matin ?? on ne t'entend pas beaucoup..... T'es triste ?? on te comprend

------ LES MOUTARDES --

-- MAKEJAPA perdue au fond de son château elle attend le Prince charmant. Vu le paysage, il va s'en passer du temps avant qu'un homme ose roder dans les parages
-- PUCE ne sors pas le maillot et les tongs !!! on pourrait te voir . Tu risques de provoquer une émeute
-- MELBA dernier jour de vacances. Deux jours de boulot. Dis toi que Lundi c'est reparti pour 3 jours de repos
-- ELMIRA tu démontes quoi ce WE. Tu casses ? tu peins ?? tu donnes des cours ? tu fais le ménage
c'est quand que tu te reposes ??
-- SASHA bientôt le WE vous allez pouvoir rouler et en profiter un max n'oublie pas aujourd'hui c'est ta fête


Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:00

Bonjour à tous....enfin je me comprends.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:12



Bonjour à toutes et tous Smile

Merci pour la fete Rolo flower , je pense que nous allons tous passer un super week end , vous en moto dimanche sous le soleil et nous à la plage de la rochelle

ALORS BONNE FETE A TOUS LES GENS AIMES OU AIMANT ET A LUNDI Le matin du Bonsoir - Page 12 4124018016 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: