MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:42

Mon cher ami Rolo, je bosse je bosse et je fonce mais si j'avais voulu ramené un max a la casa j'aurai fait policier ou vendeur immobilier comme sa j'aurai ramener un max a la casa sans rien bra...ler Very Happy 
Le matin du Bonsoir - Page 13 2639459515 
aller hop en chambre froide 30min

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:44

Bonjour a tous

et bonne fete a tous aussi

que ni ni je ne sors ni les tongs ni le maillot mais plutot les bottes fourrés Le matin du Bonsoir - Page 13 4053235571 


Par contre j astique m a tenue de Le matin du Bonsoir - Page 13 1932665677 pour samedi je brillerais de Mille feux sous le sunny 

en attendend Bonne journée t a tous !!!!!!



Ps: Divad vendeur sa eu payé sa ne paye plus

Policier sa eu payé sa paye plus


Alors si tu veus te faire des C...... en OR monte donc une patisserie boulangerie sandwicheries plus besoin d etre Patissier tu achettes tous pret au prix de gros et tu multiplie la marge par 4 ou 5 comme le 48 pour pas le nommer Le matin du Bonsoir - Page 13 2924247314
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:14

Bonjour a tous

Dernier jour avant le week end pour ceux qui n y sont pas deja et qui y seront pas comme Divad qui va bosser tout le week end :-) :-)

Rolo c etait des cours en voiture et je n ai pas de compte a rendre au pole emploi sur mes actions benevoles le week end si???

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:27

Bonjour ,

Ca y est le we arrive avec le soleil ce serait un plus non? lol

bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:21

sasha33 a écrit:


Bonjour à toutes et tous Smile

Merci pour la fete Rolo flower , je pense que nous allons tous passer un super week end , vous en moto dimanche sous le soleil et nous à la plage de la rochelle

ALORS BONNE FETE A TOUS LES GENS AIMES OU AIMANT ET A LUNDI Le matin du Bonsoir - Page 13 4124018016 
Depuis quand tu pars passer le weekend sur les plage de La Rochelle Question Question Question
Tu aurais au moins pu me prévenir Le matin du Bonsoir - Page 13 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:23

Divad a écrit:
Mon cher ami Rolo, je bosse je bosse et je fonce mais si j'avais voulu ramené un max a la casa j'aurai fait policier ou vendeur immobilier comme sa j'aurai ramener un max a la casa sans rien bra...ler Very Happy   
Le matin du Bonsoir - Page 13 2639459515 
aller hop en chambre froide 30min
Agent immobilier, c'est un métier Exclamation
Et aucun métier, ne permet de ramener de l'argent à la casa sans travailler.
Pas plus qu'aucun métier, ne permet de ramener BEAUCOUP d'argent, sans BEAUCOUP travailler.

Bonne méditation  Le matin du Bonsoir - Page 13 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:37



Oups , j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!Le matin du Bonsoir - Page 13 4124018016 blondasse à petite poitrine ca craint hein
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:51

Divad a écrit:
Mon cher ami Rolo, je bosse je bosse et je fonce mais si j'avais voulu ramené un max a la casa j'aurai fait policier ou vendeur immobilier comme sa j'aurai ramener un max a la casa sans rien bra...ler Very Happy

aller hop en chambre froide 30min

Agent immobilier, c'est un métier Exclamation
Et aucun métier, ne permet de ramener de l'argent à la casa sans travailler.
Pas plus qu'aucun métier, ne permet de ramener BEAUCOUP d'argent, sans BEAUCOUP travailler.

Bonne méditation

David si sa s'était pas fait pour te faire démarrer au car de tour!!!!!!!!! Shocked 
Sa a marché!!!!! Very Happy 

je sais je suis un petit con, mais sa tous le monde la savez lol! 
Bonne fête

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:19

Si tu vas au frigo restes y jusqu'à 18h ... ce sera l'heure de l'apero et pour moi comme d'hab. , un Coca 2.0 ... Mici
Ah au fait on peut gagner de l'argent sans rien faire . ça s'appelle rentier je crois !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:20

Divad a écrit:
Divad a écrit:


Agent immobilier, c'est un métier Exclamation
Et aucun métier, ne permet de ramener de l'argent à la casa sans travailler.
Pas plus qu'aucun métier, ne permet de ramener BEAUCOUP d'argent, sans BEAUCOUP travailler.

Bonne méditation  

David si sa s'était pas fait pour te faire démarrer au car de tour!!!!!!!!! Shocked 
Sa a marché!!!!! Very Happy 

je sais je suis un petit con, mais sa tous le monde la savez lol! 
Bonne fête
Erreur de jugement mon jeune ami.
Et d'une tu n'es pas un petit con, sinon, je t'apprécierai pas comme je t'apprécie.
Et de deux, ce n'était pas un démarrage.
Je te disais juste que les rêves, c'est bien, il en faut.
De grands rêves et des ambitions, encore mieux.
Mais sans rien "branler" (désolé Stef, je cite), ça ne marche pas.
On en parle devant une binouse quand et autat que tu veux, jeune padawan qui s'ignore Le matin du Bonsoir - Page 13 2028411413
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:24

Bonjour à tous. En attendant la suite ,je vais faire un peu de vélo.
@ Marie : La sortie moto c'est pas Samedi, c'est Dimanche ! alors à Dimanche très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:53

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:41

Hello la compagnie!!!

Oui enfin le week end, et demain toute la journée sur le bord des terrains pour mes deux grands, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop.

Pour infos rolo, le mercredi c'est chacun son tour, ménages, jardin, enfants et foot sont les taches du mercredi. Oui oui nous sommes un couple moderne, tous les deux sur un même pieds d'égalité, enfin presque car le samedi c'est pour ma pomme:lol!: .

Divad si t'es encore dans le frigo un coca aussi stp.

A bientôt:motard: 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:42

Oh les deux cousins(David et Divad) et lycée de versailles, on se calme.Exclamation 
La binouse à volonté pour tous,  mais je crois que parfois il vaut mieux boire que parler ou écrire.
Le matin du Bonsoir - Page 13 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 13 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 13 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 13 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 13 2028411413 
Vous lire était habituellement fort plaisant mais j'aime pas lorsque le dérapage prend de l'ampleur, on risque tous d'y perdre quelque chose.
Rendre un peu de gaz est souvent plus prudent.  

Grosses bises à tous et bon week-end

Le matin du Bonsoir - Page 13 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 13 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 13 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 13 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 13 887294993
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:46

Bonsoir les MLGs

Ho M... ! J'ai raté le 13h13 alors faudra vous contenter de la bonne fête du jour. I love you 
Parce-que Moi les vendredi je déteste ça depuis le début de ma vie de Château..queen 

Le gens ils vont et ils viennent en BAR à moto et tout le tralala... Sad 
Et Moi ça m'empêche de mes reposer et de Sleep la nuit et le jour n'en parlons plus c'est foutu...
C'est la fin des sieste du Sud-Ouest... affraid 

J'peux pas dormir et plus respirer surtout, car quand on est ex-SDS et que l'on est logée en RdC avec que DAL et bien c'est comme si j'était SDF... lol
J'ai tout l'équipement même le duvet et l'ordi. Le matin du Bonsoir - Page 13 1021795485 

Et je vous dit bon week-end les MLGs et SDS et plagiste et .....
Bon Viquende. Le matin du Bonsoir - Page 13 4124018016 

Le matin du Bonsoir - Page 13 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:16

le bonjour du bon soir, à bientôt pour un certain nombre pour une certaine balade dimanche !Le matin du Bonsoir - Page 13 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:44

Bonsoir !

Bon, il a pas plu, j'ai pu faire ce que je voulais ! Twisted Evil 

Xophe, je t'écoute, mon Tullamore me tient compagnie Twisted Evil 

A propos, 8h45 pour un dimanche ça fait pas un peu tôt ? Moi je verrais bien 11h45 (pile poil l'heure de l'apéro ! Twisted Evil )

Bonne fin de semaine à tous ! Oui, je ne dis pas WE, j'ai décidé de parler français... Mais de boire Irlandais ! Le matin du Bonsoir - Page 13 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:32

DIVAD si tu veux un métier qui rapporte et qui ne te demande pas beaucoup d'effort

Seule obligation savoir promettre sans rien donner et mentir sans le faire voir

Fais donc de la POLITIQUE

de vrais requins qui se plaignent la bouche pleine de ce qu'ils ont volé au honnêtes travailleurs

Allez sur ceux comme le dit DAVID

Une tisane un pet sur les fesses et ...........AU LIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:26

Bonjour Bonsoir à tous

Je sais, il est un peu tard, mais pour faire plaisir à notre ancien,

je me devais de Rolotiser un peu ......

Je sais aussi, Rolotiser un vendredi, et un 13 qui plus est !!!!

ROOL, tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles, la semaine prochaine,

je participe a ton bien etre ..... Smile 

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:21

Le matin du Bonsoir - Page 13 177390193 

Quoi ??? Personne debout à l'heure qu'il est ??

Pffff, les bonnes habitudes se perdent !!!!

Vivement demain ..... cheers 

Bonne journée

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:41

saloute la compagnie MLG'S
Xophe ne t'inquiète pas tous va bien, lol
Seb Rico et David vous m'avez oublié au frigo Le matin du Bonsoir - Page 13 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 13 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 13 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 13 1912995103 
J'ai du tous boire tous seul pour me réchauffer, désolé nous somme en rupture de stock de Le matin du Bonsoir - Page 13 2028411413  et 2.0 Le matin du Bonsoir - Page 13 465832192 


La bonne journée a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:31

Plus de 2.0 ? Argggg !!
y'a plus qu'à retourner au frigo !

La bonne journée à tous ... Un peu de vélo , un ptit tour à Decat' ( pas ducat' hein ! ) , peut être un tour dans un magasin de paintball et ce soir soirée Moules - Frites ...

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:39

Salut à tous!

Bon je vois que le Bon Dieu va nous laver les routes pour demain.

Aujourd'hui journée course à Auchan pour commencer et à Talence pour le Décastar tout de suite après.
Préparation de la Miss Rosa et peut être aussi de ma jeune passagère pour demain. Ce n'est pas rien de monter derrière une Salle de Bain à l'italienne. Je vais tâcher de ne pas trop la dégouter de la moto Le matin du Bonsoir - Page 13 1386286044 

Très douce journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:44

Encore une matinée au boulot, cette aprés midi je fais jouer à couper des arbres. L'africa est prête et impatiente d'aller ce promener demain.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:35

Ouf aujourd'hui ça me dit !!!!
deux mains dix manches

ATTENTION

SORTIE d'anges heureux sur les routes de l'estuaire et des Charentes

Pour nous cela sera préparation d'un repas huitre - jambon braisé - haricots - fromage - dessert - café sans oublié  l'apéro et les amuses gueule. Le tout pour une centaine de personnes........
J'en vois un au fond de la classe qui se marre !!!
Ben si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours sortir du frigo et venir nous donner un coup de main
Surtout pour ouvrir les huîtres !!!!!
Ces bêtes là moi je les mange mais, je ne les ouvre pas : RISQUE d'appel au SAMU
Bon allez faut aussi mettre tables chaises - couverts etc... etc ...
Vous voyez bien que nous les Rolotisés savons aussi ce que c'est que le TRAVAIL

MESSAGE PERSONNEL à L'Indien

Pour une fois que tu cotises, tu vas pas nous en faire une pendule
La semaine prochaine mes nuits serons moins agitées.Enfin je vais pouvoir me ..R E P O S E R !!!!

Bonne journée à toutes et à tous N'oubliez pas de préparer la crème solaire et les équipements
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: