MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:56

Ce matin CHAVAUR part en vacances - et nous met pour une fois de la bonne musique

Il lui a fallu une semaine pour enfin essayer de trouver quelque chose qui plaise à l'ANCIEN

-- LA PELLE ---

-- CHAVAUR non seulement tu n'en fous pas une......En plus tu te promènes.... C'est encore mieux qu'à la maison de retraite. Ils n'embauchent pas chez vous ???
-- DIVAD Tais toi et bosse!!! Non mais !!! Crois pas t'en tirer en faisant feu de tous bois sur DAVID. Lui aussi va avoir droit à sa salve
-- SEB Récupère bien .respire, reprends des forces va y avoir du sport ce WE !!!!
-- DAVID cavachier!!! jeune c..Tu ne crois pas que l'Ancien va se laisser faire par une bande de morveux qui pissent encore le lait. Un peu de respect pour les ancêtres
-- XOPHE je te le dis, te le redis mille fois. Passer la Garonne c'est le CHNORD !!! Attend toi avec DAMON à voir passer les ours blancs. Flotter les plaques de glace et ériger des igloos, igloo il est des nôtres il a bu son verre comme les autres ...Pardon!! je m'égare ....
-- GUY Monsieur devient prolixe. N'exagère pas !!!!!
-- DUNDEE On fait la forte tête ?? on se rebelle?? c'est une révolution ?? 6H00 de travail tu appelles ça bosser ?? File mauvais coton le jeune homme va falloir se reprendre et vite !!!
-- RICO il est sortie ?? M.....!! je ne l'avais même pas vu passer .....
-- STEF il est au taf le CHEF?? Un vendredi ?? Non!!! vous plaisantez!!! Vous voulez me faire plaisir !!!
-- ALAIN Tu tiens le bon bout plus que 335 jours et c'est les vacances. Tu vois que cela arrive...
-- G'EMILE Normal que tu ailles aux Champignons. Avec les Calinettes on ne sait jamais ce que l'on peut nous attraper comme sorte de champignons. Fais gaffe s'ils sont rouges avec des tâches blanches ....SONT MORTELS !!!!!
-- ENZO Tu travailles avec des horaires de bureau. Monsieur serait-il devenu un rond de cuir ???
-- DAMON Je te l'avais dit au dessus de la Garonne c'est le Pôle Nord!!! Va falloir t'habituer et préparer ton igloo les gants en peau d'ours polaire et tes slips en peau de phoque retournée BBBrrrrr!!!!!
-- CHEEKYBOYS N'écoute pas DAVID il commence a déraper et je sens que son ami Alzeimer ne va pas tarder à lui tenir compagnie....
-- JEANY PATRICE pas de nouvelles sont ils encore en vacances ??
-- FUNCARD C'est l'AIA qui t'occupe tant que ça pour ne pas avoir quelques secondes à nous octroyer ???

-----  LES MOU  TARDES -- me montent au nez !!!

-- PUCE Voilà enfin!! la fin de semaine. Tu vas pouvoir te reposer et faire les menage la cuisine etc ..etc ... Ne nous oubliez pas
-- ELMIRA Pour toi rien ne change si ce n'est la présence de ton homme. Heureusement qu'il est là pour te tenir chaud
-- MELBA Tout comme SEB c'est le départ au travail. WE Sportif pour toi aussi. Bon courage
-- MAKEJAPA Il n'y a pas que toi qui habite dans des cavernes ou des igloos. T'inquiète pas dans 10 mois tu risques de revoir le soleil
--SASHA Fais attention à la Vaporette de ton homme. Je crois qu'il utilise la mauvaise herbe. Ou bien change de marque celle ci ne lui va pas du tout. Il part en vrille le Nordiste

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:13



Bonjour tout le monde flower 


ouf je suis tranquille , je n'utilise pas les mêmes parfums que lui Wink 
à croire que la fraise , le bubble gum ou le citron préservent mieux hein ...

Bon week end à vous toutes et tous et profitez en bien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:38

@Grolo: même pas peur.
Et je mets ce que je veux dans ma vaporette.
Si c'est du qui me fait rigoler, ça me regarde.

Labonnejourneeàtous.
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:44



Ah c’était donc cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le matin du Bonsoir - Page 30 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:55

Bonjour à tous !!!

Cheeky la solennité voudrait simplement que je te souhaite du courage.
Mais j'irai un peu plus loin tant pis pour le protocole.
Quelque soit l'age, la raison, le lien de parenté ou non, la perte d'un proche est une souffrance. Et toujours pour ceux qui reste bien sur. Mais n'oublies jamais que celui qui est parti se serait battu comme un diable pour un moment de plus a vos cotés et qu'il faut en son honneur et pour tous ceux qui nous ont quitté se donner un coup de pied au cul pour vivre avec le sourire la joie qu'ils nous auraient apportés. (Je fais toujours des phrases trop longues je ne sais pas où les couper c'est imbuvable j'en suis désolée)

Donc pour résumé. Dis "Aurevoir", et dévore la vie pour eux. (Facile à dire je sais bien)

Sinon ROLO j'ai encore pas compris le rien ne change a part la proximité de mon homme, euh..... non je comprends pas Smile

Divad tu voulais me dire quelque chose mon grand ? Very Happy heheh

Bonne journée tout le monde.
Profitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:59

sasha33 a écrit:


Ah c’était donc cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le matin du Bonsoir - Page 30 1358835648 
Tais toi, STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:34

Sasha Raconte nous???

Pam j'ai cru que la bibliothèque t'était tombé sur la tête!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Rolo je fais ce que je veux d'abord............. enfin surtout ce que je peux!! lol! 


Aller 1h de boulot encore et s'est la quille!!!!!!!! Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993  Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993  Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993  Le matin du Bonsoir - Page 30 887294993 

On remonte dans le ch'nord, il fait pas assez froid ici Rolling Eyes 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:52

Bonjour à tous

Aller, c'est le week !! cheers 

Certe humide, mais le week quand meme !!

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:41

Bon week end à tous. Encore une petite matinée et c'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:06

HelloEveryBody,

C'est une honte, viré de mon propre lit à une heure aussi peu syndicale à coup de pieds...
J'ai les preuves, je suis couvert d'hématomes, alors si l'un d'entre vous est huissier, merci de passer faire un constat et ensuite de me trouver un DV au plus vite une assistante sociale.

Non , plus sérieusement:
S...... de Yorkshire, qui réveille tout le monde lorsqu'il a fini de dormir.
Je le donne avec tout le matériel à personne insomniaque le matin.
En dehors de foutre le souk parce que Mr a envie de faire pipi à sept heures, il est parfait.
2kg, 40 Gr de croquettes/jour, bon gardien, pue de la gueule.
La bête à qui il ne reste plus que quelques heures de vie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'attends jusqu'à ce soir, et après je m'entraine au tir entre les poteaux depuis le balcon du deuxième étage.

Le matin du Bonsoir - Page 30 2639459515 

Labonnejournéepluvieuseàtous

PS: comme moi, je compte sur vous pour transmettre quelque ondes positives à notre floodeuse préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:23

Bonjour a tous!!!

Et oui c est le week end mais avec un temps de m*****.
Tant pis faut trouver a s occuper.
Demain matin y a le Gp.

Divad, t en fais pas la biblio tiens encore... pour combien de temps je ne sais pas.
David, non mais ca va pas de t en prendre a cette pauvre petite bete sans defense??? Jvais contacter la Spa ;-)
Cheeky, bon week end a toi aussi
Courage Damon c est bientot ton tour.

Alle tiens jretourne au lit un petit peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:31

Bonjour à tous !

Samedi pluvieux,
Chavaur mouillé !

Un petit bout rafraichissant...



Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:05

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct - 7:48

bizarre ...

Bon dimanche à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:08

Salut à tous,

Très bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:24

Salutàtous,

Est ce la journée pluvieuse d'hier?
En tout cas, c'est presque à se demander si le forum n'était pas en panne.
Quasiment personne!!!!!!

Pour le Doberman Génétiquement Modifié, je vous rassure!
Je me suis parlé à moi même, et malgré l'absence totale de proposition d'adoption dans les délais, je me suis abstenu de m'en servir comme d'un ballon de rugby pour m'entrainer à tirer entre les poteaux depuis le 2ème étage. cheers 
Mais qu'il ne s'estime pas sauvé pour autant, ce matin, bien qu'il n'ait pas fait de bruit, c'est quand même à cause de lui si je me suis réveillé et levé si tôt.
Ben quoi  :?:C'est toujours de la faute de quelque chose ou de quelqu'un....

Sinon, aujourd'hui, vous pouvez ressortir les machines que vous avez sans doute frotter et fait briller hier.
Je suis passé chez Molo, j'ai chopé son batracien, en fait c'est un mâle, et je lui ai bouché tous les orifices. Donc probablement pas pleut aujourd'hui, ou très peu. sunny 
Profitez en, ou alors si vous êtes des JJA et rajoutons S pour l'occasion, dénoncez vous Le matin du Bonsoir - Page 30 1932665677 

Ma pensée du jour chargée d'ondes positives, à notre floodeuse nationale, privée de tout en ce moment et à qui votre soutien même en brève pensée ne peut être que bénéfique...

Lebondimancheàtous Le matin du Bonsoir - Page 30 1386286044
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:23

david33 a écrit:
Salutàtous,

Est ce la journée pluvieuse d'hier?
En tout cas, c'est presque à se demander si le forum n'était pas en panne.
Quasiment personne!!!!!!

.

Sinon, aujourd'hui, vous pouvez ressortir les machines que vous avez sans doute frotter et fait briller hier.
Je suis passé chez Molo, j'ai chopé son batracien, en fait c'est un mâle, et je lui ai bouché tous les orifices. Donc probablement pas pleut aujourd'hui, ou très peu. sunny 
Profitez en, ou alors si vous êtes des JJA et rajoutons S pour l'occasion, dénoncez vous Le matin du Bonsoir - Page 30 1932665677 



Lebondimancheàtous Le matin du Bonsoir - Page 30 1386286044
Bonne fin de journée a tous

Départ hier matin pour la maison dans le médoc la pluie donc nettoyage de la mob l’après midi
Retour cet après midi encore sous la pluie donc nettoyage de la mob après le weekend a iraty Twisted Evil  Evil or Very Mad 
tu devrais partir faire un tour chez rolo attrape aussi la femelle lol! je parle du batracien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:25

Bonjour à tous !

Un éternel recommencement ! On se demande pourquoi on a inventé les lundis ?

Oui, je sais, pas envie, mais je suis sûr de n'être pas le seul dans ce cas !
Allez ! une version revisité de mon morceau préféré ! Ca ne vaut pas l'original, mais le mec est seul... Difficile de rivaliser avec un groupe mythique !



Bonne journée à tous, je vais au bagne !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:28

Bonjour à tous les Rolotiseurs (et les autres, lolll.)

Ne m'attendez pas aujourd'hui, je serai en retard ..... Twisted Evil 

Bon lundi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:24

Joyeux lundi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:19

bonjour a tous

bonne semaine et la prudence
avec ce beau temps j'aurai presqu'envi d'aller a la plage
bon a bientot bye bye
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:01

Salut à tous,

Aujourd'hui, lundi exceptionnel.
23h30/8h30 d'un seul trait de sommeil.

P....., il y avait longtemps.
Du coup, je vais peut être retenter le coup ce soir, en restant zen toute la journée.
Qu'en penses tu, Grolo???????

Chavaur, je n'ai pas encore osé écouter ta vidéo ce matin: peur de repartir me coucher sans doute.

Ma 1ère pensée du jour à Tatie Make.

La bonne journée à tous.


Dernière édition par david33 le Lun 14 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:26

Bonjour à tous,

Journée de travail à la maison donc pas de Mac, pas de pression (non pas la mousse) et de l'efficacité.

Bonne route à tous

Muzik @chavaur ça vaut pas l'original mais c'est frais et sans artifice

Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:39

bien le bonjour à tous et bon courage pour tout, la bise des filles
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:45

Hello a tous !!!!


sa y es nous avons recupe la MOB 1 ere bacanne de jeunesse
a olivier une peugeot 125 la belle est arrivé sans encombre apres 680 kmts elle ce repose dans le garage cheers 


Partis a 9 h rentré a 20h45 Sleep  ons est fous non Le matin du Bonsoir - Page 30 2884369173 


lol! 



Molo je reste a coté de mon radiateur aujoudhui !!!!! Et surtout au fond de la classse

Make tu es ou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: