MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4527
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:02

deux jours d'absence et voilà que tout est en désordre

Allez c'est lundi je vais mettre un peu d'ordre

-- je viens d'apprendre les malheurs de MAKEJAPA et je lui souhaite un prompt rétablissement. Dans son cas nous ne pouvons pas faire grand chose . Seulement la soutenir et souhaiter que l'avenir soit plus clément

--- LA PELLE ( le coeur GROS)

-- CHAVAUR Nous allons changé le calendrier . Nous ne débuterons plus la semaine comme d'habitude mais le DI LUN. Cela te fait-il plus de bien ???
-- XOPHE dépêche toi à finir les travaux. J'en connais une qui va te redresser les côtes et vite, si par malheur cet hiver elle à froid.
-- DIVAD Ce matin tu es de repos ?? pas de mot.... Monsieur serait-il entre les bras de NANA ?? t'as pas honte !!! t'es trop jeune pour ce genre de sport
-- STEF Pas de 10 Kms à Pessac du coup. J'ai abandonné mon poste de garde. Mon corps était pris par deux épreuves sportives. Le CHEF n'étant pas à la première, je suis donc allez à la seconde Bonne semaine
-- ALAIN Il pleut tu n'as aucun regret à avoir. Rester à la maison ou au travail. Mieux vaut t'occuper tu pourrais broyer du noir .....
-- SEB Fin du WE sous l'eau les pieds dans la boue. Tu vas pouvoir rester au chaud dans ton Harem et te faire dorloter par tes courtisanes
-- DAVID Merci pour l'info. Malheureusement je ne vois pas ce que nous pouvons faire si ce n'est la soutenir moralement. cette P.... de maladie est une vrai plaie. N'oublie pas de cotiser doublement puisque tu a si bien dormi
-- RICO Ce fut bref malgré tout cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. WE Prochain TOUS A IRATY . Attention aux moutons, aux cochons aux ours etc ...etc ....là bas c'est la JUNGLE !!!!
-- CHEEKYBOYS Fait pas un temps à mettre un indien dehors. La plume mouillée ça pue !!!!
-- DUNDEE Ne te fatigue pas à mettre les équipements à sortir le maillot de bain. Juste une petite sortie de la maison et tu es directement à la plage.le sable en moins
-- G'EMILE les bois sont impraticables par ce temps plus vieux. Te reste plus qu'à rester devant la télé et les feux de l'amour en rêvant aux calinettes
-- ENZO depuis que tu travailles en journée tu n'as plus le temps de passer voir tes potes. C'est pas bien ça !!!
-- MODESTO Comme beaucoup, le jeune et élégant motard n'a pas de travail....Il a un emploi. Encore un qui passe son temps à regarder la pendule. Attention cet homme est dangereux pour mon poste

-----LES MOU TARDES ---

-- MAKEJAPA Nous pensons très fort à toi et accroche toi. ne te laisse pas emporter par cette P.... de maladie et reviens vite veiller sur ce forum de bras cassés . ON EST TOUS AVEC TOI
--- ELMIRA je voulais te dire que malheureusement ta situation n'avait pas changée.Pas d'emploi en vue. Crois bien que cela désole tout le forum et plus particulièrement moi. Pas facile. Souhaitons que pour toi aussi l'avenir soit plus rose
-- MIRA N'oublie pas le parapluie et laisse les tongs à la maison.Bottes en caoutchouc obligatoires
-- MELBA Comment se portent les pruneaux ?? sont-ils bons ?? Quand les gouterons-nous ??
-- PUCE Si cela a fait plaisir à ton homme. Le kilométrage n'est rien.La vie est trop courte pour s'emmerder. faut savoir se faire plaisir. Excuse moi de t'avoir fait quitter le radiateur. Vite reprends ta place j'en vois qui vise déjà le poste
-- SASHA Aujourd'hui temps de pluie; temps pourri. temps de lit. Allez hop!! entre les draps!!!

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:28

Bonjour les MLGs!!!

Rolo j avais compris cette partie la. Enfin laissons tomber :-)
Je desespere pas jvais en avoir du boulot. Au plus tard le 4dec jusqu en juin.

Bonne journee a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:40

coucou....!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:28




Rhoooo une grosseee pansée pour Makejapa !!!!


Flute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:46

Bonjour à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:10

hello les mlgs!!!

Les semaines sont speed....Le matin du Bonsoir - Page 31 3507029638  non non pas en moto, avec ce temps il vaut mieux roulé cool!!! Même pas le temps de posté un coucou.

Depuis ce week end, je comprends mieux la phrase prendre une douche froide!!! Le matin du Bonsoir - Page 31 4053235571 surtout sur les bords de terrains.

Rolo tu as raison aujourd'hui je profite des quelques rayons de sunny et d'être au sec avec le harem lol! 

Bonne journée à tous, a très bientôt Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:35

Bon encore dans le speed de notre weekend mais promis Je reviens vite!!!!!
Le courage a tous et la biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:06

Hellotatous

Allez on attaque une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur youpi

bonne journée a toutes et a tous Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:39

Bonjour à tous,

Planning trèsss chargé en ce moment. Donc passage éclair.

Bonne soirée à tous et bonne journée de demain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 3:55

salut
bon aller au lit maintenant
ça ne rigole plus apres 9 h de mail
j ai bien meriter mon repos de 1 ou 2 jours c'est a voir
bonne journee a tous
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:18

Salut la compagnie ! (la 7ème ?)

Après le lundi, parait qu'il y a le mardi... Font chier, l'arrive quand le samedi ?

Allez un peu de musique pour ceux qui vont la prendre...



Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:37

Bonjour à tous et bon mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:12

Bonjour ,profitez bien de la douceur de ce matin calme.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:41

Salut les potos,

G'émile, c'est toi le meilleur aujourd'hui.
Profitez bien de ce matin calme, nous dis tu, pendant que tu graisses amoureusement de deux coups Very Happy 

Je suis préoccupé par ce que je lis quelquefois ici, je vais donc sans doute lancer un sondage ailleurs.
A part, Super Polo, G'émile le Bienheureux & moi, qui fait ce qui lui plaît Question 
Allez tiens, voila de quoi me faire réviser ma philo toute la journée!
Et finalement, je me rend compte en la posant que la question n'est pas si facile.

Mais où va-t-il donc chercher des trucs pareils????
Ferait mieux de faire de la moto et de s'occuper de ses fesses!
Vous avez raison, je ne fais pas tout ce qui me plait, mais déjà, j'ai la chance inouïe de ne plus faire ce qui ne me plait pas.jocolor 

Bon je vous lâche pour ce matin.
Mais je reviendrai, vous chauffer les oreilles Le matin du Bonsoir - Page 31 1912995103 

Labonnejournéeàtous.
Et surtout à Tatie Make, dont le flood, finalement me manque terriblement.
Courage Make Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:13

Belle journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:43

Salut la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4527
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:52

Vous l'avez voulu

Vous l'avez appelée

Vous l'avez demandée

Soyez heureux !!!! Ma GRENOUILLE est là et bien là pour bien vous ..... et plus si affinités

-- On ne plaisante plus, on passe aux choses sérieuses


---- LA PELLE ---

-- XOPHE j'espère que tu as bien avancé dans les travaux . Que la maison sera un véritable cocon . Pour le vérifier je vais m'inviter 15 jours ou plus à la maison. Prépare les provisions
-- DAVID C'est quoi ce pétage de plomb?? monsieur veut nous faire réfléchir ?? Veut nous détourner le forum de sa principale activité ?? Non !!! on Rolotise sans réfléchir et en coeur
-- DIVAD Alors on fait grêve ?? pas de taf ?? c'est quoi ça ?? de la mauvaise volonté ?? Attention tu vas avoir des ennuis.
-- STEF Il bosse??... A qui va-t-il faire croire ça ?? Moi qui croyait avoir tout vu .... Ben non ...m'en reste encore à voir....
-- G'EMILE Bien sur qu'il l'entretien son deux coups par an. Avec toutes les Calinettes qu'il voit. Il a intérêt a être prêt pour le cas ou il en tomberait une dans son escarcelle
--CHAVAUR Enfin de la bonne musique. Encore un artiste de disparu. THE GENIUS était vraiment un bon. Pour ce qui est des jours de la semaine je vois que tu t'y connais. Au moins tu apprends quelque chose devant la MAC
-- ENZO Ce fut court mais bon .....
-- RICO Toujours dans sa pleine forme. Pas un mot de trop
-- DUNDEE C'est bien que tu cotises. Seul regret 1 ou 2 jours de repos.....qui qui va cotiser ???
-- DAMON Fais donc un effort pour remplacer DUNDEE et rapporter le manque sur le compte des Rolotisés
-- SEB Ouah!!! je te vois revivre dans ton canapé avec tes belles qui te papouillent te calinent te chouchoutent. Vivement mercredi que tu patauges un peu dans la boue et que tu finisses enfin par bosser
-- GUY Trop pressé ce matin ???  les doigts gelés ?? On te l'avait bien dit de ne pas habiter dans le Chnord
--CHEEKYBOYS  06H37 ta squaw ta jeté de la couche ?? tu vas travailler ?? Attention à ce rythme là tu ne vas pas tenir longtemps
-- MODESTO plus qu'un jour et te voilà de repos . ne vas pas t'étendre trop longtemps jeudi c'est reprise
-- YEAGEL 33 Un jeunot tout juste arrivée dans la classe. va falloir que l'on s'occupe un peu de lui et de le mettre à Rolotiser immédiatement. Actuellement tu bénéficies du privilège du dernier arrivée


--- LES MOU TARDES --

--- MAKEJAPA Une forte pensée pour toi. Résiste ne te laisse pas envahir par cette vacherie et reviens nous vite. Qui qui va veiller sur les jeunots ?? Moi j'ai encore grand besoin de toi
-- MELBA Demain c'est le grand jour. Le tornades sont de retour et ça va valser dans tous les coins de la maison
-- ELMIRA Profite du mauvais temps pour récupérer et te mettre en forme j'ai quelques travaux à la maison et je compte sur toi
-- SASHA Bon tu fais quelque chose ou on l'abat ton homme ?? N'a pas autre chose à faire qu'à réfléchir ?? Envoie le au taf là au moins il ne philosophe pas . N'oublie pas les feux de l'amour
-- MIRA C'est dur de se lever le matin en pensant que des jeunots comme moi sont bien au chaud au fond de leur lit. je sais mais c'est la vie !!!!
-- PUCE d'après ce que je vois au travers de la fenêtre. il ne fait pas un temps à mettre une PUCE dehors. reste donc bien au chaud, ne vas pas nous attraper une maladie (pas avant vendredi)
--Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:06

Gaffff Rolo c est pas ce vendredi ce vendredi c est IRAAATTTYYYYYYY cheers

Toutes mes pensées a Makejapas





Dernière édition par puce33 le Mar 15 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:08

@ Rolo: je philosophe quand je veux.
Je bosse aussi quand je veux.
Et si j'ai envie de vous pourrir en parlant d'autre chose que de boulot, d'amorto et de virolos, je le fais.
Surtout pour toi qui tyrannise tout le monde avec nos cotisations et ton batracien.

Ceci étant: ta pensée du jour pour Make est joliment exprimée.
J'apprécie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:10

Bonjour les gensses Very Happy 

Ah que voila une journée comme je les aime flower 
Papotages , grignotages , shopping , relookage unguéale , une journée typique de filles qu'il m'arrive de faire régulièrement pour me rappeler qu'on peut conjuguer le fait d’être une pseudo fashion victime et une motarde convaincue ....
@ROLO : j'ai pas envie de l'abattre tout de suite , enfin pas encore Le matin du Bonsoir - Page 31 1358835648 

Très bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:34

Bonjour à tous,

@Rolo :-- XOPHE j'espère que tu as bien avancé dans les travaux . Que la maison sera un véritable cocon . Pour le vérifier je vais m'inviter 15 jours ou plus à la maison. Prépare les provisions
Je n'ai pas lu que des greffes de mains droites avaient été réalisé sur Pessac. La phase de casse est terminée, du moins j'espère, et je reconstruis voir je finis. Mais tu peux passer quand tu veux, on trouvera du pain et son complément car comme tu te doutes c'est quand même pas le bagne.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:24

sasha33 a écrit:
convaincue ....
@ROLO : j'ai pas envie de l'abattre tout de suite , enfin pas encore Le matin du Bonsoir - Page 31 1358835648 

Ouf Le matin du Bonsoir - Page 31 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:44

Bonjour à tous et oui demain c'est mercredi la journée des...enfants! vivement le travail!!!! lol
Bonne journée à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:28

Bonjour à vous.
Je rentre de ma sortie vélo,ce que j'ai de plus sec c'est la langue! en même tempe ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro .................. à la votre.
Bises (petites pour vous ,énormes pour Make)
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:28

Saloute la 7eme, le marchand de sable passe et Je suis pas encore au dodo.

Rolo Je fais que sa bosser, d'zilleurs en ce moment Je bnose plus près de chez toi, Je suis a cestas chez LU!!
Enfin bref le courage a tous et surtout a tatie!!!!
La bonne nuit ou le bon matin

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: