MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
mirabelle
Bandidier
Makejapa Mlg
Elmira
jeany patrice de Salies
Epitaf
cheekyboy033
melba
xophe33
Tess
puce33
seb33
enzo33
g'émile
Divad
Damon
david33
sasha33
Chavaur
dundee16
Stef de Bègles
Rico
Guy33
ROLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:06

salut
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:30

Bonjour le monde !

Mercredi... Le verre à moitié vide pour certains, à moitié plein pour d'autres...
Le milieu de la semaine quoi !
A moitié vide, mais y'en a un qui se charge de le remplir !

Allez, un petit coup dans le rétro pour aller visiter l'époque glorieuse des flamands roses...
Enfin c'est ce que certains croient... Mais en fait ce nom vient de 2 musiciens : Pink Anderson et Floyd Council... Bon après la confiture, de bon aloi (je remets 10F dans le nourrain) dès le matin... un peu de musique !



Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:51

Bonne journée, sous ce temps de M......
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:26

Salut à tous,

Tout d'abord mention spéciale à Chavaur pour ses choix musicaux.
Très bien de commencer la journée avec David Gilmour. Du lourd!

G'émile le Bienheureux, tu nettoies donc ton vélo ce matin avant de partir chasser?

RRRolo, tu ne vas pas être content, la remerque du roi de la MAC à propos du mercredi,jour des enfants, m'a fait réfléchir: je vais le prendre aussi celui la en milieu de semaine, en plus du jeudi AM du vendredi, du samedi, du dimanche et du lundi...

Make, si tu m'entends, demandes à ta fille de t'amener un Mp3 avec le meilleur des Floyd dedans.
Tes journées n'en seront que meilleures. Et aujourd’hui mercredi, je te déclare MASCOTTE de MLG pour la journée cheers

A tous, la bonne journée.
A toi, ils sont magnifiques ces 10 petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:22

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:54

salut

bonne journee atous avec la pluie

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:30

Bonjour bonjour.
Non David, j'ai mis le vélo dans le jardin,peut être qu'il voudrait se laver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:51

Hello bonne journée à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:53

  g'émile a écrit:
Bonjour bonjour.
Non David, j'ai mis le vélo dans le jardin,peut être qu'il voudrait se laver tout seul.
Quel laisser aller!
Quel exemple pour les juniors!
Toi qui a toujours une moto nickel, je suis à la fois étonné et déçu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:20


Hola la gente


Merci Chavaur pour ce moment de pur bonheur que j'ecoute un café à la main , les doigts de pieds en éventail , ne regrettant qu'une chose ..... ne pas etre sur la plage de Piemanson en harmonie avec le vent , la mer et la liberté Le matin du Bonsoir - Page 32 794784214 

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:50

Bien le bonjour a tous vivement ce soir que je me couche et demain pour viiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeee arrivé a vendredi !!!! avec sunny et les potos Le matin du Bonsoir - Page 32 402687833




Sonia Bisouuuusssssssssssssssssss






Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:08

Pour une fois que CHAVAUR met de la bonne musique vous n'allez pas m'en faire tout un plat !!!!

D'ailleurs il ne l'a pas fait exprés il a juste taper sur une mauvaise touche et hop par enchantement voilà de la bonne musique que j'aime (la chance des innocents)

-- Une pensée pour notre Mamie qui est à la veille d'en prendre un coup derrière les oreilles

--- LA PIOCHE euh non !!! LA PELLE pardon (mon neurone se grippe avec la pluie)

-- ENZO va donc au boulot , n'oublie pas tes petits camarades du fofo
-- DUNDEE tu fais quoi aujourd'hui ? tapisseries? peintures, nettoyage moto ? tu es en vacances , cela ne t'interdit pas de continuer à bosser histoire de ne pas perdre la main
-- CHEEKYBOYS Ton tipi prend l'eau ?? reste plus qu'à te mettre en maillot et acheter des palmes
-- YEAGEL le nouveau. Lui aussi à le droit à un passage à tabac non mais!! faut pas croire que l'on est gentils
-- CHAVAUR Bon pour une fois je le concède la musique est superbe. Tu as touché mon point faible. J'ADORE !!!!
-- GUY pas le temps d'enfiler la combinaison pluie et de passer sur le fofo .On t'excuse
-- STEF Chuuutt!! faut pas le dire!!!! il ....T ..r..a..v..a..i..l...l..e!!!!  Chuuttttt!!!
-- G'EMILE c'est quoi ça!! on ne laisse pas son vélo sous la pluie. On le nettoie tout comme sa moto ou ton fusil. Tu ne donnes pas le bon exemple aux jeunes !!!!
-- SEB Ayons une pensée pour lui .....Aujourd'hui il va courir dans la boue s'occuper des enfants..etc...etc.. Franchement quand j'aurai un peu de temps je vais te ...plaindre sniff!!!!
-- DAVID Déjà que tu n'en fous pas une si en plus tu enlèves des jours à la semaine. Va falloir que tu payes pour en avoir encore quelques uns ..... T'occupes pas je vais en parler à qui de droit  et cavachier!!!
--XOPHE tu sais que je ne suis pas exigeant: une tranche de pain, une entrecôte grillée aux sarments- quelques cèpes un petit foie gras et une bonne bouteille de Pauillac. Constate que je n'ai pas un gros appétit
-- DIVAD Tu bosses chez LU et tu ne passes pas me voir ?? c'est un scandale !!!!je peux bien crever la gueule ouverte ce n'est pas toi qui viendra le constater pfeuuu!! déçu le vieux !!!!
-- ALAIN Plus que deux jours et tu va pouvoir t'en donner à coeur joie dans ta piscine.
-- RICO Pour toi aussi la semaine tire à sa fin. Tu te prépares un WE de dingue.Je souhaite que l'astre solaire soit avec vous. Le pays Basque sous le soleil c'est l'ELDORADO !!!!

-- LES MOU TARDES de Gironde

--- PUCE Tu as raison mon neurone commence à fatiguer. Va falloir que je le mette un peu au repos
prépare bien ton WE que je te souhaite beau et chaud
-- ELMIRA Bonne journée.
-- SASHA booste moi un peu ce vieux , demande lui une nouvelle bague pleine de diamants ainsi peut être se remettra-t-il au boulot. C'est pas gagné !!!!! 10h20 au café mais qui qui fait le ménage ? les courses ?? la vaisselle ?? etc ....
-- MELBA Tous aux abris c'est la guerre !!!!!!

--- MAKEJAPA Résiste!!! montre que tu n'es pas une fille facile et surtout n'oublie pas que nous sommes orphelins sans toi. Tes délires nous manquent et toi aussi REVIENS et VVVIIITTEE!!!!

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:13



j'écoute de la bonne zique , je vais déjeuner avec mon fils et peut être que je vais jardiner un peu , elle est pas belle la vie Le matin du Bonsoir - Page 32 4124018016 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:16



Starway to heaven à fond les ballons !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:17

Salut à tous,

Le soleil est de retour pour un weekend heureux.

Bravo à l'organisateur, il a même choisi la météo.

Bonne journée à tous et bon roulage
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:58

ROLO a écrit:


-- DAVID Déjà que tu n'en fous pas une si en plus tu enlèves des jours à la semaine. Va falloir que tu payes pour en avoir encore quelques uns ..... T'occupes pas je vais en parler à qui de droit  et cavachier!!!
GROLOT, tu n'es pas très  très charitable avec moi lol!

Si je compte bien, je consacre tout de même presque 1 jour et demi par semaine  à arrondir tes fins de mois Le matin du Bonsoir - Page 32 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:21

Bonjour à tous !!!!

Non non LORO, je ne prend pas l'eau, ça résiste encore .... !! Twisted Evil 

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:07

HE L'EAU,  

Après les timides rayons de soleil en fin de matinée, voilà que je passe DEUX HEURES sous la pluie.

Tremper jusqu'au OS (comme on dit!!!), je vais finir par accompagner les loulous en combi de pluie et casque:lol!: .
Aller un petit répit pour se sécher et j'y retourne cheers pour le plus grand... pffff vivement demain (le boulot).

Bonne journée, soirée, etc... à tous Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202


Dernière édition par seb33 le Mer 16 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:26

A l'eau de pluie mon vélo c'est lavé!juste besoin de l’essuyer et voila tout neuf!
Vive l'eau! mais pas ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:05

Rolo je bosse je bosse t’inquiète pas

Arrête de dire que je pense pas au fofo grrrrrr Attention ou tu vas moucher rouge Very Happy 

J'ai juste moins de temps pour le pc voila tout mais je pense fort a mon fofo préféré

Bonne soirée a tous Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:17

Bon la jeunesse ça roule????
Moi Je taff Je taff pour la retraite de Rolo Polo. d'ailleurs monsieur, Je passerai te voir la semaine prochaine!!!
Mais tu sais. J'essaie de me vendre, si sa Marche Je passerai tous les jours après la débauche, tu vas vite regretter ton invitation, lol.
Aller la Biz a tous les potos.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:15

Tiens, pourquoi pas finir la journée par ici Very Happy 

Grosse grosse journée, Rolo m'a donné tellement mauvaise conscience que j'ai bossé mes 3,5 heures hebdomadaires aujourd'hui lol! 

Promis, demain, j'arrête: faut pas exagérer non plus!

@Chavaur: je compte sur toi pour un choix musical de qualité demain matin.

Tatie Make n'a pas de réseau, et ne peut lire ses SMS que de 20h à 21h.
Soyez au RDV Le matin du Bonsoir - Page 32 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 4:01

salut

aller une soupe
une p
une claque
et au lit dodo

bonne nuit et bon week

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:22

Saloute la jeunesse, j'embauche de plus en plus tôt et je débauche de plus en plus tard, alors Rolo soit reconnaissant stp. On ce tue a la tache pour toi... On est vraiment des gens bien.
Bon aller j'y retourne, bon courage a tous pour cette fin de semaine et bon courage a tous ce pour les quelle la semaine ne va pas s’arrêter a vendredi.J'ai pas envie, j'ai pas envie.
Aller hop motivation
La biz a tous et surtout a Tatie.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:29

Bonjour à tous !

Jeudi !

@DAVID: je mets la musique que je veux ! D'ailleurs....



Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: