En attendant une meilleure météo côté travail, je profite de ma disponibilité forcée et des belles journées du moment pour m'aérer un peu les neurones et entretenir quelques réflexes motards ...
Jeudi 13 mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos avant d'arriver à Rocamadour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les quais de Figeac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Lot : à la limite du débordement à de nombreux endroits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un village typique : Montbrun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]St Cirq Lapopie toujours aussi majestueux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La route qui longe le Lot a été faite sur les anciens chemins de hallage ... (voir le roman "La rivière espérance") :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vendredi 14 mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivé à Vic sur Cère, la vue de Puy Mary me fait changer mes plans : allons voir de plus près = retour sur Aurillac pour prendre la seule route qui existe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'approche : Puy Mary au loin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la route du Pas de Peyrol n'est toujours pas dégagée = demi-tour et passage obligé par le col du Perthus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue après avoir passé le col du Perthus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur la route de Mur-de-Barrez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vers Laguiole, il faut sans cesse rappeler aux PL de rouler moins vite ... rarement respecté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux vaches : une Aubrac et une teutone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tranquille le village à l'heure du repas et hors ouakances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les oukanciers font du ski
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'Aubrac est tout blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le très joli village d'Estaing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et, près de Fumel, un petit bijou : Montcléra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]